Page 54 of 61

Re: RaymanTCG

Posted: Sun Jun 11, 2006 3:59 pm
by jinzo
Bonne nouvelle !
L'édition Rayman M est sortie et les règles un peu remaniées. :o

Re: RaymanTCG

Posted: Sun Jun 11, 2006 4:01 pm
by Hunchman801
Elle n'est disponible que depuis quelques minutes, je compte sur vous pour donner votre avis :D

Re: RaymanTCG

Posted: Sun Jun 11, 2006 6:08 pm
by Sbir'
Personnellement je l'ai pas encore vue. Mais je vais y jeter un œil :D Mais sinon je voudrais savoir où je pourrais avoir les cartes stp.

Re: RaymanTCG

Posted: Sun Jun 11, 2006 6:24 pm
by Hunchman801
Essaie de regarder le premier message du topic parfois :|

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Jun 28, 2006 9:53 am
by Sbir'
Excuse-moi alors :(

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Jun 28, 2006 10:52 am
by Hunchman801
Et regarde nos corrections...

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Jul 18, 2006 9:44 am
by supmachin
Une image vaut mieux que mille mots, on attend une photo de toi à genoux devant Hunch. :P

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Jul 24, 2006 4:55 pm
by Hunchman801
Certainement pas, imagine s'il mord :roll:

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Jul 26, 2006 5:55 pm
by Sbir'
Bande de méchantes :?

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Jul 26, 2006 9:23 pm
by Hunchman801
Mais je déconne, je sais bien que tu préfères frapper que mordre :P

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Jul 27, 2006 3:18 am
by Sbir'
Clair imagine que je morde Piot :S
Je serais obligé de me faire arracher les dents :S

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Jul 27, 2006 11:11 pm
by Hunchman801
Les dents ? Mais faut virer toute la mâchoire, sinon tu vas avoir le sida du tétanos de la bouche :P

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Jul 27, 2006 11:14 pm
by Sbir'
Arf la merde :S
La merde ce Piot quand même :S

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Jul 27, 2006 11:32 pm
by Hunchman801
Tu es gentil, là :P J'en ai vu des merdes, et c'est bien au-dessus de ça :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Jul 28, 2006 7:48 am
by supmachin
Et Piot c'est quoi ? :mefiant: Un robot déshumanisé ?

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Jul 28, 2006 3:26 pm
by Sbir'
Un personnage plutôt....
Comment dire... c'est indéfinissable :S

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Jul 28, 2006 3:36 pm
by supmachin
Répondez clairement, je vous demanderai. :o :x

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jul 29, 2006 12:27 am
by Hunchman801
C'est vraiment un sale type, il est indéfinissable :|

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jul 29, 2006 8:55 am
by Sbir'
Rien qu'à voir sa gueule tu te dis comme ça peut exister :?

Re: RaymanTCG

Posted: Sun Jul 30, 2006 9:11 am
by Allah Allix
C'est le ptit copain de jack :)