Page 54 of 72
Re: Rayman 2
Posted: Fri May 02, 2014 4:12 pm
by Harpic fraîcheur
Lagrogne wrote:En fait, j'ai mis mon cd de jeu sur l'émulateur pcsx2 et je bidouille avec le logiciel cheat engine pour que Rayman vole, le seul soucis c'est qu'il vole que dans une section de niveau, je dois à chaque rechercher l'adresse qui le fera voler !
D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !

Cheat engine est illégal sauf pour l'utiliser en ligne sur minecraft...

Re: Rayman 2
Posted: Sat May 03, 2014 11:37 am
by LoveMetal
D'autres remarques stupides ? Non ? Bon.
Sérieusement on peut savoir d'où tu sors ça ?

Re: Rayman 2
Posted: Sat May 03, 2014 4:54 pm
by PluMGMK
Lagrogne wrote:D'ailleurs j'ai trouvé un petit truc restant du Rayman 2 original, vous voyez le passage secret qui menait au deuxième niveau dans les grottes ou on vole avec un tonneau ?
Et bien dans Rayman Revolution, le passage n'existe plus et pourtant, il reste encore les éclats de la flèche qui indiquait qu'il fallait descendre !
Où est-ce exactement?
Re: Rayman 2
Posted: Sun May 04, 2014 8:17 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:D'autres remarques stupides ? Non ? Bon.
Sérieusement on peut savoir d'où tu sors ça ?

En fait je n'ai même pas besoin de Cheat engine pour minecraft j'utilise beaucoup mieux !
Sinon je n'ai pas d'autre remarque stupide

Re: Rayman 2
Posted: Sun May 04, 2014 7:00 pm
by incognito
tricheur.
Re: Rayman 2
Posted: Sun May 04, 2014 7:14 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:tricheur.
Waw le message le plus long du monde

Re: Rayman 2
Posted: Sun May 04, 2014 7:18 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:tricheur.
Waw le message le plus long du monde

Blasphème.
Re: Rayman 2
Posted: Sun May 04, 2014 7:21 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:tricheur.
Waw le message le plus long du monde

Blasphème.
En quoi est ce qu'un j'ai fais une blague sur dieu ?
Pfff...

Re: Rayman 2
Posted: Sun May 04, 2014 7:23 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:tricheur.
Waw le message le plus long du monde

Blasphème.
En quoi est ce qu'un j'ai fais une blague sur dieu ?
Pfff...

Ne nie pas
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 3:37 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:tricheur.
Waw le message le plus long du monde

Blasphème.
En quoi est ce qu'un j'ai fais une blague sur dieu ?
Pfff...

Ne nie pas
Ok temps pis on va dire que c'est un blasphème...

Sinon c'est qui le Gribouilleur je veux savoir !

Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 4:43 pm
by incognito
Ben, Chais pas...
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 5:37 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Ben, Chais pas...
Ok mais de toute façon je le hais !

Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 5:40 pm
by incognito
pourquoi ?
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 5:46 pm
by Harpic fraîcheur
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:03 pm
by incognito
mmmm. Je vois que mossieur le Gratte papier se la joue raffinée...
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:06 pm
by LeGribouilleur
GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:Ben, Chais pas...
Ok mais de toute façon je le hais !

Ne nous énervons pas pour si peu. Après tout, ce n'est pas moi qui ai débuté les hostilités.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:08 pm
by incognito
qu'en sais-je...
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:11 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:Ben, Chais pas...
Ok mais de toute façon je le hais !

Ne nous énervons pas pour si peu. Après tout, ce n'est pas moi qui ai débuté les hostilités.
Non toi tu fais chier ton monde !
Si tu n'avais pas commencer à faire ton petit malin, avec des trucs immatures ça n'arriverait pas, normal donc que je commence les hostilités qui aime les bouffons franchement ?!
Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:13 pm
by LeGribouilleur
GeekOfTheGame wrote:qui aime les bouffons franchement ?!
Dit-il, tout en racontant ses petits problèmes personnels sur le topic dédié à Rayman 2.
GeekOfTheGame wrote:Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Peut-on prendre au sérieux une seule seconde ce genre d'excuse venant d'un individu âgé de seulement 3 ans de plus que ledit gamin ? Gamin qui semble d'ailleurs (malgré son âge inférieur) mieux savoir parler sa langue maternelle que le calomniateur.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:18 pm
by incognito
FERMEZ VOS GUEULES !
Réglez vos comptes ailleurs.