Page 54 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:54 am
by Hecman801
J'aimerais ^^ Après, on verra bien... Ça peut pas être pire qu'ici. :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:56 am
by Jack l'escroc
C'est pour ça...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:58 am
by Hecman801
C'est pour ça que quoi ? :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:05 am
by Jack l'escroc
C'est pour ça que la mort ne t'Efrei pas.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:08 am
by Hecman801
Bah, je trouve être un peu jeune pour penser à la mort... :) Attendons ma cinquantaine et voyons après ^^

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 10:03 am
by Jack l'escroc
Il n'y pas d'age pour penser à la mort car elle peut arriver à tous.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 10:59 am
by Hecman801
La mort a peur de moi, elle hésite à venir me chercher.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:00 am
by Jack l'escroc
Moi ça fais trop longtemp que je l'escroque elle a peur.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:01 am
by Hecman801
Pourtant ton tour viendra, car j'orchestrai ton assassinat.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:02 am
by Jack l'escroc
Je t'attends.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 06, 2010 12:57 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Noyé?
Mais c'est l'une des seule mort qui fais pas mal!
C'est pourtant l'une des morts où l'agonie est la plus longue, et la plus douloureuse.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 06, 2010 5:28 pm
by Hecman801
Mais je pense qu'elle doit être égale à celle du feu où la douleur est horrible à tenir et en plus la peur de voir les flammes montées ^^ Je plains Jeanne d'Arc...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:49 pm
by Raylex
Vous ne vous êtes jamais fait torturer par des Chinois, vous !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:03 pm
by DesLife
On a pas parlé de torture mais de mort.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:21 pm
by Raylex
Généralement, quand ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils suppriment ce qui reste.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Jun 07, 2010 1:09 pm
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:Mais je pense qu'elle doit être égale à celle du feu où la douleur est horrible à tenir et en plus la peur de voir les flammes montées ^^ Je plains Jeanne d'Arc...
Je trouve pas moi de toutes façons si je meure un jour (ce qui n'est pas dis), je préférerais la noyade... ou la pendaison... c'est pour moi les 2 morts les plus propres.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Jun 07, 2010 4:23 pm
by Raylex
Mourir ? C'est dépassé ! :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Jun 07, 2010 4:41 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:Mais je pense qu'elle doit être égale à celle du feu où la douleur est horrible à tenir et en plus la peur de voir les flammes montées ^^ Je plains Jeanne d'Arc...
Je trouve pas moi de toutes façons si je meure un jour (ce qui n'est pas dis), je préférerais la noyade... ou la pendaison... c'est pour moi les 2 morts les plus propres.
T'as pas de goût Jacky : je préfère me balancer de quelques kilomètres de hauteur pour avoir un truc bien net.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Jun 07, 2010 4:46 pm
by Raylex
Je suis d'accord avec Dedess là. Si j'avais à me tuer, autant se jeter du haut d'un très grand bâtiment pour voir le monde sous ses yeux :p

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Jun 07, 2010 4:55 pm
by DesLife
Agoniser pendant de très, très longues minutes, très peu pour moi !