Page 55 of 61
Re: RaymanTCG
Posted: Sun Jul 30, 2006 2:33 pm
by Raylex
Et toi tu es Jack c'est ça ?

Re: RaymanTCG
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:03 pm
by Sbir'
Non c'est mon p
ote

Re: RaymanTCG
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:22 am
by Allah Allix
Je suis Jack. Jack l'homosexuel.
Re: RaymanTCG
Posted: Tue Aug 01, 2006 1:04 pm
by Hunchman801
Mais non, piot c'est Jack. Allix fait de la figuration.
Re: RaymanTCG
Posted: Wed Aug 02, 2006 9:05 am
by Sbir'
Donc c'est le grand poteau de Allix

Re: RaymanTCG
Posted: Wed Aug 02, 2006 1:26 pm
by Raylex
Je m'y perds, le mieux est encore de laisser couler -_-'
Re: RaymanTCG
Posted: Fri Aug 04, 2006 9:42 am
by Sbir'
Pay Day va

Re: RaymanTCG
Posted: Fri Aug 04, 2006 10:10 am
by supmachin
À force d'en faire une fixation, n'aurais-tu point un secret à nous avouer à ce sujet ?

Re: RaymanTCG
Posted: Fri Aug 04, 2006 11:38 am
by Sbir'
Sur les Pay Day ?
Non pas du tout je suis un pur produit hétéro

Re: RaymanTCG
Posted: Thu Aug 17, 2006 11:24 am
by Raylex
Ouais, comme Allix

Provi lui avait fait la même réflexion

Re: RaymanTCG
Posted: Thu Aug 17, 2006 1:36 pm
by Sbir'
À mort les gays !
Re: RaymanTCG
Posted: Fri Aug 18, 2006 2:09 pm
by Hunchman801
Mais vous nous emmerdez avec vos pédés, on n'entend parler que de ça

Re: RaymanTCG
Posted: Fri Aug 18, 2006 10:49 pm
by Sbir'
Desolé

Re: RaymanTCG
Posted: Sat Aug 19, 2006 2:53 pm
by Hunchman801
Pas plus tard qu'hier, c'est Allix qui a recommencé... C'est une obsession

Re: RaymanTCG
Posted: Sat Aug 19, 2006 11:08 pm
by Sbir'
Bah quand tu aimes pas :S
Re: RaymanTCG
Posted: Sat Aug 19, 2006 11:49 pm
by Hunchman801
Tu veux dire que t'aimes pas les pédés et que donc tu en parles tout le temps ? C'est étrange xD
Re: RaymanTCG
Posted: Sun Aug 20, 2006 11:17 am
by supmachin
Il est peut-être simplement bi !

Re: RaymanTCG
Posted: Sun Aug 20, 2006 11:24 am
by Raylex
Oui, ni pédé, ni hétéro

Il n'aime pas les Pédés, et préfère les hétéros, bien qu'il soit bi
J'sais pas s'il va aimer en fait ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Sun Aug 20, 2006 11:27 am
by supmachin
Ben non, il préfère les pédés, vu qu'il en parle tout le temps, mais se considère comme hétéro, après avoir calculé le pourcentage xD.
Re: RaymanTCG
Posted: Sun Aug 20, 2006 11:28 am
by Romano
M'est avis que des têtes vont être mises à prix.
