Très bien reprenons la discussion sur Rayman 2, et si on discutait des gardiens ?
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:48 pm
by incognito
À la bonne heure.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 6:51 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:À la bonne heure.
Au fait si t'as pas remarquer parce'que à chaque fois que je change de signature j'enlève l'inscription de notre club
Ben je l'ai remise, juste pour te le dire
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 7:04 pm
by incognito
okay.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 7:48 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:
GeekOfTheGame wrote:qui aime les bouffons franchement ?!
Dit-il, tout en racontant ses petits problèmes personnels sur le topic dédié à Rayman 2.
GeekOfTheGame wrote:Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Peut-on prendre au sérieux une seule seconde ce genre d'excuse venant d'un individu âgé de seulement 3 ans de plus que ledit gamin ? Gamin qui semble d'ailleurs (malgré son âge inférieur) mieux savoir parler sa langue maternelle que le calomniateur.
Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.
Il faut toujours aider les idiots et je vais t'aider si tu veux, tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 7:51 pm
by incognito
je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 7:56 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
Comme d'habitude la seule chose que je vais te durant un moment pareille,...
Envoi le lien
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 7:58 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:
incognito wrote:je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
Comme d'habitude la seule chose que je vais te durant un moment pareille,...
Envoi le lien
Le topic "défiez un utilisateur en multiplayer" à été conçu pour ça.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 8:03 pm
by Harpic fraîcheur
Ben je vois pas pourquoi deux personnes qui se déteste doivent jouer ensemble mais bon...
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 8:05 pm
by incognito
elles ne jouent pas ensemble, mais s'entretuent.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 8:06 pm
by LeGribouilleur
GeekOfTheGame wrote:Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.
Il faut toujours aider les idiots et je vais t'aider si tu veux, tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide
De la pure diffamation sans le moindre fondement. Complètement ridicule.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 8:12 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:
GeekOfTheGame wrote:Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.
Il faut toujours aider les idiots et je vais t'aider si tu veux, tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide
De la pure diffamation sans le moindre fondement. Complètement ridicule.
Oh pauvre petit encore une foi tu n'as pas compris j'ai quelque chose que tu comprendrais vu ton âge mental de gamin de 4 ans
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 8:16 pm
by LeGribouilleur
Tu continues à t'enfoncer.
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 05, 2014 8:17 pm
by incognito
je vois pas la vidéo c'est quoi ?
Re: Rayman 2
Posted: Tue May 06, 2014 5:41 pm
by Hunchman801
Je pense que j'ai été assez clair sur le wiki mais le prochain qui relance la dispute va passer un sale quart d'heure.
Sinon, sympa la découverte de Lagrogne, le passage est là mais ils ont viré le feu et les persos. C'est aussi le cas sur PC et 64 ?
Re: Rayman 2
Posted: Tue May 06, 2014 5:56 pm
by PluMGMK
Le passage est là complètement sur PC et 64, mais sans les instructions.
Je crois peut-être qu'on a bougé (au lieu de copier) les personnages et le feu aux crédits sur PS2.
Re: Rayman 2
Posted: Wed May 07, 2014 8:49 am
by hale 1113
Je comprends pas : quels sont ces " personnages " ?
Sinon le passage est bien présent sur PC .
Re: Rayman 2
Posted: Wed May 07, 2014 11:17 am
by Hunchman801
Normalement il y a genre un bébé Globox et un Ptizêtre. Et d'autres peut-être.
Re: Rayman 2
Posted: Wed May 07, 2014 3:45 pm
by hale 1113
Ah ok je me souviens pu ptitêtre : )
Il y avait pas un panneau aussi ?
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 10, 2014 12:07 am
by Lagrogne
Dans cette image, on voit mieux la flèche !
Dans celle là, je ne sais pas comment j'ai fait, je cherchais l'adresse pour faire voler Rayman et en perdant, je me suis téléporté... là dedans ???
Barbe-Tranchante traîne dans la salle mais il est transparent et ne bouge pas !