Page 55 of 91

Re: Rayman3

Posted: Thu Nov 04, 2010 12:04 pm
by Rayray1994
On peut encore entrer son score? Et c'est où, déjà?

Re: Rayman3

Posted: Thu Nov 04, 2010 12:25 pm
by DesLife
C'est probablement au bout de l'un des deux liens que j'ai donnés dans ce topic...

Re: Rayman3

Posted: Thu Nov 04, 2010 8:11 pm
by Rayray1994
Si je demandais ça, c'était pour m'éviter de me faire chier à relire les 55 pages du topic.

Re: Rayman3

Posted: Thu Nov 04, 2010 9:23 pm
by DesLife
Si je t'ai dit ça, c'est probablement que c'est facile à trouver...

Re: Rayman3

Posted: Fri Nov 05, 2010 8:36 am
by Rayray1994
...Honte sur moi...C'est écrit sur le portail...

Re: Rayman3

Posted: Fri Nov 05, 2010 5:26 pm
by DesLife
En effet... :roll:

Re: Rayman3

Posted: Fri Nov 05, 2010 6:02 pm
by RayLums
Stop à la Jrssisation !

Re: Rayman3

Posted: Fri Nov 05, 2010 6:42 pm
by Rayray1994
Apparemment c'est contagieux....J'ai été touché......

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 11:57 am
by Raylex
Il n'y a pas de quoi en être fier. On ne va pas se lamenter sur toi et te pardonner parce que tu fais de la fausse modestie.

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:02 pm
by DesLife
Roooh Raylex il bump un topic pour dire du caca :o

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:07 pm
by Raylex
Putain ce Rayray me rend complètement chèvre ! :mrgreen: Pris à mon propre piège -_-"

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:09 pm
by DesLife
On devrait te démettre de tes fonctions.

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:10 pm
by Raylex
Il n'y a personne d'assez bien pour me remplacer !


Bon, parlons de Rayman 3 :oops2:

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:12 pm
by DesLife
T'as raison, je suis trop bien pour te remplacer, je devrais remplacer Xenon directement.

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:13 pm
by Raylex
Xenon il parle même pas Français :mefiant:

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:14 pm
by DesLife
Ouais, stun nul.

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:15 pm
by Raylex
C'est honteux d'avoir ce genre d'administrateur !

Re: Rayman3

Posted: Wed Dec 29, 2010 12:18 pm
by DesLife
Je devrais prendre sa place.

Re: Rayman3

Posted: Thu Dec 30, 2010 10:30 pm
by GOT4N
Raylex wrote:Xenon il parle même pas Français :mefiant:
Il parle quand même ... c'lu iqu'a posté le You Game.

Re: Rayman3

Posted: Fri Dec 31, 2010 7:45 pm
by Rayray1994
Oui mais dans You Game il y a You et Game qui sont tous deux des mots anglais.