Page 55 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 4:57 pm
by Raylex
Puis de toute façon dans l'eau il n'y a rien d'intéressant, c'est nul.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 4:58 pm
by DesLife
A part des requins et des calmars géants qui font rien qu'à te bouffer.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:07 pm
by Jack l'escroc
Oui mais l'avantage c'est que t'es sûr de pas te louper =)
Va te suicider quand tu peux plus bouger que ton petit doigt?
Tout ça parce que tu voulais "voir le monde sous tes yeux"
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:08 pm
by Raylex
Je pense qu'à partir d'une certaine hauteur, il n'y a pas moyen d'en réchapper.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:09 pm
by DesLife
D'où l'intérêt des "plusieurs kilomètres."
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:10 pm
by Jack l'escroc
Oh tu sais y'en as qui ont eu beaucoup de chance...
Je me rappelle d'une femme qui avais sauté du 40~50ième étage et qui s'en étais sortie indemne...
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:28 pm
by DesLife
Ça me paraît quelque peu capillotracté...

Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:33 pm
by Jack l'escroc
C'est une true story!
Après elle a même essayé la pendaison et ça a mieux marché =)
La corde ça ne pardonne pas.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 6:38 pm
by Hecman801
Moi je dit, se percer les dents une-à-une, y a rien de mieux.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jun 07, 2010 6:53 pm
by Jack l'escroc
Mais tu meures pas de ça!
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Jun 08, 2010 5:28 pm
by Hecman801
Non, mais tu souffres longuement;
Raylex wrote:Vous ne vous êtes jamais fait torturer par des Chinois, vous !
J'aimerais devenir fou avec une goutte d'eau sur le front à intervalles réguliers

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 10, 2010 9:30 am
by Jack l'escroc
C'est mieux irrégulier je crois...
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 10, 2010 3:40 pm
by RayLums
Ouais enfin, j'ai quand même du mal à saisir comment on peut devenir fou avec des gouttes d'eau, ormis le fait qu'il s'agit une torture quelque peu insolite, ça doit prendre des plombes, c'est pas franchement efficace... Il me semble que les libanais toturaient leur prisionners en les enfermant dans une chambre carré dépourvue de tout meubles ! Et dès que tu fais un geste (aussi insignifiant soit-il) la pièce se met à trembler... Il fallait même pas deux semaines pour que les 3/4 des prisonniers deviennent conplètement fous.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 10, 2010 4:40 pm
by DesLife
La méthode de la goutte d'eau, je vois pas trop non plus, mais c'est une méthode qui a fait ses preuves. J'imagine que la privation de sommeil y est pour beaucoup.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 10, 2010 6:50 pm
by Jack l'escroc
comment tu veux dormir avec une goutte d'eau qui te tombe dessus toutes les 3/5 secondes hein?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 10, 2010 9:31 pm
by Raylex
Ça parait en effet assez dur mais je suppose qu'on finit quand même par tomber de sommeil, au bout d'une certaine durée.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 10, 2010 10:54 pm
by DesLife
DesLife wrote:J'imagine que la privation de sommeil y est pour beaucoup.
Jack l'escroc wrote:comment tu veux dormir avec une goutte d'eau qui te tombe dessus toutes les 3/5 secondes hein?
Jack est fabuleux !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Jun 11, 2010 9:58 am
by Jack l'escroc
Raylex wrote:Ça parait en effet assez dur mais je suppose qu'on finit quand même par tomber de sommeil, au bout d'une certaine durée.
Ca c'est si les goutes tombent à intervalles réguliers. Si elle tombent irrégulièrement, il est impossible de s'endormir.
DesLife wrote:Jack est fabuleux !
Oui je sais

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Jun 11, 2010 4:17 pm
by Raylex
DesLife wrote:DesLife wrote:J'imagine que la privation de sommeil y est pour beaucoup.
Jack l'escroc wrote:comment tu veux dormir avec une goutte d'eau qui te tombe dessus toutes les 3/5 secondes hein?
Jack est fabuleux !
Ah, j'attendais que tu relèves !
Jack l'escroc wrote:Raylex wrote:Ça parait en effet assez dur mais je suppose qu'on finit quand même par tomber de sommeil, au bout d'une certaine durée.
Ca c'est si les goutes tombent à intervalles réguliers. Si elle tombent irrégulièrement, il est impossible de s'endormir.
Faudrait essayer en fait !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Jun 11, 2010 5:50 pm
by DesLife
Je pense pas que ce soit la goutte qui empêche le sommeil, elle n'est qu'un facteur... être torturé, c'est une situation bien précise. Si tu demandes juste à quelqu'un de te verser des gouttes dessus quand t'es dans ton lit, spa pareil.