The You Game!
Re: The You Game!
< a retrouvé les terrains de foot hier. Après ne pas avoir couru pendant trois mois (cause : cheville), < a atteint le palier 10 au test de VMA. Dans la moyenne de flanche des autres. Mais c'était aussi la limite basse que < s'imposait. Résultat mitigé.
En revanche, la cheville de < est solide comme un roc. < avait entendu craquer l'articulation lundi et la douleur s'était estompée, quoiqu'il en restait des résidus. Ce qui prouve que l'entorse était soignée, mais que < s'était coincé un nerf au moment de l'accident.
En revanche, la cheville de < est solide comme un roc. < avait entendu craquer l'articulation lundi et la douleur s'était estompée, quoiqu'il en restait des résidus. Ce qui prouve que l'entorse était soignée, mais que < s'était coincé un nerf au moment de l'accident.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
< croyait qu'il était impossible de se blesser avec ces armures médiévales. 
Même les armures médiévales n'empêchent pas les mouvements de la cheville, et quand bien même elles le feraient, < se serait détruit le genou lorsque le gros chinois lui est tombé dessus.Hunchman801 wrote:< croyait qu'il était impossible de se blesser avec ces armures médiévales.
< essaie de réparer un pixel "endormi" du téléphone que quelqu'un lui a donné.
< n'est pas parvenu à grand-chose... Pour le moment !
< n'est pas parvenu à grand-chose... Pour le moment !
< pense qu'un pixel mort est en général définitivement mort. 
< pense que les pixels morts et endormis sont différents
< sait que personne ne peut échapper à la mort sauf < car est un démon
< sait que personne ne peut échapper à la mort sauf < car est un démon
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
< a retrouvé un photo montage d'Emmanuel Macron
-
Hunchman801

< se demande si tous vos joueurs sont gros.Pirez wrote:Même les armures médiévales n'empêchent pas les mouvements de la cheville, et quand bien même elles le feraient, < se serait détruit le genou lorsque le gros chinois lui est tombé dessus.
Non, puisque < est svelte et athlétique après avoir perdu 25kg.
Tu peux croire <, il y a de sacrées crevettes dans le club.
Tu peux croire <, il y a de sacrées crevettes dans le club.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
< vous souhaite à tous une bonne rentrée
< ne rentre que demain
< ne rentre que demain
< va annoncer à ses collègues qu'il est viré. < s'attend à se que les autres hurlent de joie.
< déteste ce putain de job, putain.
< déteste ce putain de job, putain.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
C'est le dernier jour dont < pourra profiter avant la rentrée. < se demande quoi faire. 
-
Trunks Masters

< aussi se demande quoi faireHarpic fraîcheur wrote:C'est le dernier jour dont < pourra profiter avant la rentrée. < se demande quoi faire.
< Proposé à Harpic de discuter avec lui en MP
< pense que ^ dira que c'est son auto-correction qui fait encore des siennes...Trunks Masters wrote: < Proposé à Harpic de discuter avec lui en MP
< a passé une rentrée scolaire... Correcte !
-
PluMGMK

- Tings: 136636
< est rentré à l'université aujourd'hui. Pour y arriver < a conduit sur l'autoroute pour la première fois, dans une voiture qui n'a vraisemblablement pas été conçue pour ça…
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
< est rentré un peu tard chez lui donc on n'a plus vraiment le temps de discuter.Trunks Masters wrote:< Proposé à Harpic de discuter avec lui en MP
-
Trunks Masters

< rentre aujourd'hui
< écoute du Faf Larage
< écoute du Faf Larage
< croyait que ^ rentrait hier ?
< se prépare pour partir
< se prépare pour partir
-
Hunchman801

Viré ? Qu'est-ce qui s'est passé ?Pirez wrote:< va annoncer à ses collègues qu'il est viré. < s'attend à se que les autres hurlent de joie.
Bah au moins, t'aurais plus à y aller.Pirez wrote:< déteste ce putain de job, putain.
< a démissionné de son taff hier.
< rentre bosser à Paname.
< bosse sur une application où rien ne marche, où les modifications qu'on apporte sont censé corriger des problèmes de design d'un autre département, où on ne peut pas communiquer avec d'autres services parce que ce n'est pas la procédure et où on n'a pas le droit de toucher au code sinon l'équipe off-shore n'a rien à faire.Hunchman801 wrote:Viré ? Qu'est-ce qui s'est passé ?Pirez wrote:< va annoncer à ses collègues qu'il est viré. < s'attend à se que les autres hurlent de joie.
Mais < est viré parce que < n'est pas assez autonome. En tout cas c'est la version officielle parce que le backup de < n'a pas réussi à faire ses preuves pendant les vacances de <, mais lui il est embauché.
Pafo.Hunchman801 wrote:Bah au moins, t'aurais plus à y aller.Pirez wrote:< déteste ce putain de job, putain.
< est de passage sur Paname à la mi-novembre. RPC-party?Hunchman801 wrote:< a démissionné de son taff hier.
< rentre bosser à Paname.