Page 56 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:41 pm
by fzeroman
je ne compren po lavatar de céres et po dan les rang pk?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:45 pm
by Miss_Ceres
lol je te l'ai expliké dans le mp que je viens de t'envoyer :mrgreen: va voir dans le topic dont je t'ai parlé , première page ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:49 pm
by fzeroman
a daccor en fai ta marqué koi? sans indiscrétion en fai g compri ce quest des tings!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:50 pm
by fzeroman
oui g vu mai je savai po lol :oops:
en une semaine tes devenu modo et meilleu menbre de la semaine je te félicite lol :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:51 pm
by Miss_Ceres
oue g vu :mrgreen: ben en fait j'ai tapé deux messages assez longs mais qui disent à peu près la même chose enfin à quelques détails près koa :mrgreen: donc je pense que ce sera mieux que tu ailles ovir ça par toi mm ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:54 pm
by Miss_Ceres
lol merci ;) pour le meilleure membre de la semaine je n'y ai aucun mérite c'est à coz des garçons là qui ont voté pour moi... Ils sont vraiment tp gentils vec moa c abuser :oops: sina pr ma nomination :mrgreen: c'est aussi grâce à eux vu que c'est avec leur aide que j'ai peu à peu arrêté d'écrire ds messages inintéressants ;)

Merci pour tout... :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:55 pm
by fzeroman
oui je lai et vu et g cru que je meter tromper mai en fait c toi qui a marqué pratiquement la mème chose lol :wink:
et tu lui a envoyer un mp? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 1:01 pm
by Miss_Ceres
en fait j'ai un peu l'impression kil faut lui répéter plusieurs fois pr qu'il capte :lol: ben na j'ai jugé inutile de faire ça je préfère que ce soit visible par tous pour qu'il 'nessaye pas d'utiliser ça contre moi ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 1:17 pm
by Hunchman801
D'ailleurs tu a gagné 100 tings avec ça :DC :mrgreen: !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 3:08 pm
by Miss_Ceres
Lol oue comme tu dis :mrgreen: ça me fait gagner 20 msg :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 3:16 pm
by Hunchman801
5000 msg de cette partie du forum :mrgreen: !!!

Bon sinon c chiant gentils méchants c pas au oint :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 3:17 pm
by Miss_Ceres
Hum oue j'ai vu :lol: en ft g surtout remarqué ça quand g voulu passer du côté des méchants vu que ma requête n'est tout simplement pas arrivée au destinataire :lol: mais bon "heureusement" il n'y a pas bcp de monde ce qui fait que ça évite les complications :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:24 pm
by supmachin
ouahh sinon je pourrias vori l'avatar du moisn bon membre? :shock:
Si on en le voti aps il doti pas etre récent! :roll: :lol: jcrosi dvioner enfin sinon les tings reliés au rangs? alors dommage je voulais faire un truc d'achat mais bon!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:28 pm
by Miss_Ceres
Oue ça y est c relié :mrgreen: d'ailleur sà un moment jpouvais plus me connecter à cause de ça ;) ... Mais ban là à ce que je vois ça marche à merveille :mrgreen: si j'ai bien compris hunch n'a plus à intervenir pr les changements d'avatar ;) c ske g pu noter en faisant mon don ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:32 pm
by supmachin
Ouais et ce système esty mieux que la RZ mais a u b défo! si on propose un truc d'achat l'achezteur peut avoir des rangs farazmineux!
et poru el spammeurs avoir un nmbr négatif de tings pourrait lmeur faire avori directos le pir emmebre?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:35 pm
by Miss_Ceres
Hum chais pas... je pense que de toute façon pr le spam ça nous servira pas à grand chose vu qu'il y a ksi plus de spammeurs ici :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:40 pm
by supmachin
oausi maios le spam arrive qaudn ya de la célébrité genre en .com, pleisj de membres inscrits et de l'officiel! si pour el jeu de cartes yaurait uen license et msie en vente coris moi que la yaura des spammmeurs! pub = spam, plsu de membres etc....

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:41 pm
by Miss_Ceres
oue jpense aussi c pr ça que je prefer venir ici plutôt que la RZ :mrgreen: en plus l'ambiance est bien meilleure ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:50 pm
by supmachin
ben sur la RZ t'as psoté?????????????

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:57 pm
by supmachin
et s'il croti ns impressioner, il n'as vraimetn rien vu! i: fodrai créer un lien qui est lien vzrs lien etc..... et sa connexion éclatera! s'il clqiues sur ce lei n infini c'en est fini pr lui!