Page 56 of 57
Re: RaymanBD
Posted: Fri Jan 24, 2014 8:30 pm
by incognito
Y a un scénariste ?
Re: RaymanBD
Posted: Fri Jan 24, 2014 8:33 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Y a un scénariste ?
Moi j'ai proposer à Hunch de faire de nouvelles bd, en dessin sans montage, etc...
Sur papier quoi, je vais t'enter ma chance à créer la prochaine bd de la pc ..
Enfin les ..

Re: RaymanBD
Posted: Sat Jan 25, 2014 7:18 pm
by Hunchman801
Pour ce qui est de RaymanBD, tout le scénario est déjà écrit, et on a même la maquette au complet. Il ne manque plus qu'à dessiner les pages ! Par contre, avec du recul (ça a quand même treize ans...) je me demande s'il ne faudrait pas repartir de zéro.
Re: RaymanBD
Posted: Sat Jan 25, 2014 7:26 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Pour ce qui est de RaymanBD, tout le scénario est déjà écrit, et on a même la maquette au complet. Il ne manque plus qu'à dessiner les pages ! Par contre, avec du recul (ça a quand même treize ans...) je me demande s'il ne faudrait pas repartir de zéro.
Je repars à zéro avec mes propres idées

La page de couverture a été créée ce matin je l'envois dans non longtemps si tu aimes bien mon style de dessins, je publierais 3 pages demain !

Re: RaymanBD
Posted: Sat Jan 25, 2014 8:40 pm
by Hunchman801
Ça marche, par contre poste-les dans le bon topic, celui-ci est pour la BD du site RaymanBD.

Re: RaymanBD
Posted: Sat Jan 25, 2014 8:50 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Ça marche, par contre poste-les dans le bon topic, celui-ci est pour la BD du site RaymanBD.

Ok. Je ferrais un lien Méga pour chaque page de la bd et je te les enverrais en mp

Re: RaymanBD
Posted: Tue Aug 11, 2015 12:45 am
by Truner
skeltal suce
Re: RaymanBD
Posted: Tue Aug 11, 2015 12:58 am
by LoveMetal
Et non, ça ne marche pas en français ça n'a juste aucun sens.

Re: RaymanBD
Posted: Tue Aug 11, 2015 1:00 am
by Truner
LoveMetal wrote:Et non, ça ne marche pas en français ça n'a juste aucun sens.

Google traduction est en faute
Re: RaymanBD
Posted: Tue Aug 11, 2015 6:12 am
by Harpic fraîcheur
Truner wrote:je suce
Maintenant c'est déjà un peu plus correct.

Re: RaymanBD
Posted: Tue Aug 11, 2015 10:25 am
by incognito
T'as raison, là ça le fait.
Re: RaymanBD
Posted: Tue Aug 11, 2015 4:17 pm
by Hunchman801
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu vouloir dire d'autre.

Re: RaymanBD
Posted: Tue Aug 11, 2015 4:18 pm
by Harpic fraîcheur
Il veut sucer sa sucette ?

Re: RaymanBD
Posted: Mon Apr 14, 2025 9:39 pm
by Glaciana
Alors c'est pour vous annoncer que j'ai fait un gag (mais j'arrive pas à l'insérer parce que je suis sur mon téléphone et non mon pc)
Re: RaymanBD
Posted: Thu Apr 17, 2025 6:39 pm
by Hunchman801
On attend le partage avec impatience.

Re: RaymanBD
Posted: Fri Apr 18, 2025 8:43 pm
by Glaciana

- voici un gag plutôt simpliste sur la capuche du hoodie de rayman parce que je ne savais que faire.
voilà c'est pas fifou mais j'espère que ça fasse le taff.
Re: RaymanBD
Posted: Fri Apr 18, 2025 11:36 pm
by boomboleros7
C'est pour ça qu'il ne la porte jamais.
J'ai toujours dit qu'il aurait dû garder le foulard.

Re: RaymanBD
Posted: Sat Apr 19, 2025 7:52 am
by Pirez
Ca m'inspire une variante de cette blague. Je vais voir si je peux la dessiner ce week-end
EDIT : Et voilà!!! Abonne toi à mon Instagram si t'as la ref
Re: RaymanBD
Posted: Tue Apr 22, 2025 1:44 pm
by Glaciana
Mais c'est génial ! (C'est quoi le compte insta?
boomboleros7 wrote: Fri Apr 18, 2025 11:36 pm
C'est pour ça qu'il ne la porte jamais.
J'ai toujours dit qu'il aurait dû garder le foulard.
Oui mais s'il met le foulard il va ressembler au petit chaperon rouge alors c'est pas mieux
Re: RaymanBD
Posted: Tue Apr 22, 2025 8:10 pm
by Pirez
C'était plutôt une plaisanterie l'histoire du compte insta mais si tu veux je publie mes dessins et mes petites BDs
sur mon compte perso