Page 56 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Apr 29, 2006 2:56 pm
by Bourmlt
Par exemple le ^ se trouve à droite du p et aussi sur la touche du 9. Je ne comprends pourquoi il y est deux fois. Pareil pour le +, le /, le * et d'autres.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Apr 29, 2006 4:12 pm
by Romano
Pour les symboles mathématiques (/, *, etc...) il sont sur le pavé numérique et sur le bloc principal, c'est normal, certains claviers n'ont pas de pavé numérique

Et l'informatique familliale, oui enfin il y a encore pas mal de gens qui ne se servent pas de leur PC pour les loisirs, mais pour travailler avec, et la ligne de commandes c'est beaucoup utilisé dans ces cas-là...
Et taper du texte sur un clavier j'appelle pas ça faire de l'informatique, désolé

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Apr 29, 2006 7:57 pm
by Raylex
Pour le pavé numérique ok mais pour le "^" qui est deux fois sur le bloc principal

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Apr 29, 2006 9:40 pm
by Hunchman801
De toute façon, tous les caractères français devraient être sur un clavier français

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Apr 30, 2006 8:21 pm
by Romano
Et un clavier suplémentaire, pour lequel il faudra développer des pilotes, adapter des applications... Ouais pas mal comme idée

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon May 01, 2006 1:59 pm
by Hunchman801
Ils n'avaient qu'à créer un clavier correct dès le début, si comme tu le dis un clavier ne doit servir qu'à faire de la programmation, alors je vois mal pourquoi on n'a pas pris les QWERTY

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon May 01, 2006 2:08 pm
by Romano
Et moi je me demande pourquoi on n'a pas des ABCDE, puisque l'on n'a plus les contraintes mécaniques qui ont amené aux claviers AZERTY, QWERTY et autres

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon May 01, 2006 2:28 pm
by Hunchman801
À la rigueur, l'ordre m'importe peu, au moins les lettres sont présentes contrairement à certains caractères

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 19, 2006 4:06 pm
by #Rubber mark#
Ça ne me dérange pas d'utiliser les clés de langue, donc le fait que les touches françaises soient là ou pas, et que les lettres soient dans l'ordre alphabétique ou pas, je m'en tape le cul.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 19, 2006 7:39 pm
by Hunchman801
C'est tout de même une perte de temps

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 19, 2006 8:00 pm
by Raylex
Mais qu'est-ce que quelques secondes dans toute une vie ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 19, 2006 8:17 pm
by Hunchman801
Si l'on cumule tout, ça peut représenter des jours entiers... Bon, tu me diras, un jour dans une vie...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri May 19, 2006 10:30 pm
by Raylex
Un jour c'est déjà un peu plus, mais à force de persévérance, cela te prendra moins de temps, donc, moins de jours

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat May 20, 2006 9:35 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, pense au nombre d'années que l'on gagnerait sans dormir ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 21, 2006 8:35 am
by supmachin
On en perdrait, vu qu'on mourrait

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 21, 2006 6:46 pm
by Miss_Ceres
J'ai fait un TPE approchant plus ou moins ce thème, et je peux confirmer ce que dit sup

. J'ai pourtant entendu parler d'un moine ou d'un bonze (mes souvenirs sont un peu vagues) qui serait resté plongé dans sa méditation pendant plusieurs mois, sans boire ni manger ni dormir.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 21, 2006 7:00 pm
by supmachin
Peut-être s'était-il drogué avant ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 21, 2006 7:11 pm
by Miss_Ceres
Il paraît qu'on le planquait derrière un paravant plusieurs heures par jour, va savoir ce qu'il faisait pendant ce temps

. En tout cas il a disparu ces derniers temps, et nul ne sait ce qu'il est devenu...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun May 21, 2006 8:38 pm
by Hunchman801
Il ne dormait ni ne mangeait, mais quant à l'abstinence... XD
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue May 23, 2006 4:57 pm
by Raylex
J'ai vu je ne sais plus où que l'on passe à peu près 45 990h en scolarisation voire plus, mes calculs sont sûrement faux
