Page 56 of 72
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 10, 2014 5:05 am
by incognito
Déliiiire, ya même une jauge de vie pour barbe tranchante !
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 10, 2014 5:46 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Déliiiire, ya même une jauge de vie pour barbe tranchante !
C'est parce'qu'il se trouve dans la zone du combat final...
T'as jamais jouer à Rayman 2 ou quoi

Re: Rayman 2
Posted: Sat May 10, 2014 9:11 am
by hale 1113
Lagrogne wrote:
Dans cette image, on voit mieux la flèche !

Dans celle là, je ne sais pas comment j'ai fait, je cherchais l'adresse pour faire voler Rayman et en perdant, je me suis téléporté... là dedans ???
Barbe-Tranchante traîne dans la salle mais il est transparent et ne bouge pas !
Mais dans quel niveau du jeu t'étais pour arriver dans cette salle ? Je me souviens qu'on peut aller dans la même salle mais sans barbe tranchante et ce niveau, c'est la vigie ( peut être que c'est différent sur rayman révolution ) .
Pour moi c'est un niveau où il y a une cinématique avec barbe tranchante .
Voilà une de tes vidéos avec la même salle, sans barbe tranchante ( super vidéo , bravo lagrogne ! )
http://m.youtube.com/watch?v=ToW90ScQX1E
A+
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 10, 2014 9:35 am
by Harpic fraîcheur
hale 1113 wrote:Lagrogne wrote:
Dans cette image, on voit mieux la flèche !

Dans celle là, je ne sais pas comment j'ai fait, je cherchais l'adresse pour faire voler Rayman et en perdant, je me suis téléporté... là dedans ???
Barbe-Tranchante traîne dans la salle mais il est transparent et ne bouge pas !
Mais dans quel niveau du jeu t'étais pour arriver dans cette salle ? Je me souviens qu'on peut aller dans la même salle mais sans barbe tranchante et ce niveau, c'est la vigie ( peut être que c'est différent sur rayman révolution ) .
Pour moi c'est un niveau où il y a une cinématique avec barbe tranchante .
Voilà une de tes vidéos avec la même salle, sans barbe tranchante ( super vidéo , bravo lagrogne ! )
http://m.youtube.com/watch?v=ToW90ScQX1E
A+
C'est tout à fait normal que ce soit différent c'est sur N64 ce qu'il a fait en vidéo...
Peut être qu'il devrait recommencer les vidéos surtout avec ce genre de découverte que surement personne n'a jamais fait !
Re: Rayman 2
Posted: Mon May 12, 2014 11:33 am
by Lagrogne
J'ai enfin trouvé l'adresse qui force Rayman à voler !
J'en ai profité pour me balader dans la zone finale de cette version PS2 !
Faudra que j'essaye le trésor mais sur PS2, le niveau n'est accessible qu'une fois !
http://youtu.be/4CnGQxzK17A
Re: Rayman 2
Posted: Wed May 14, 2014 6:10 am
by hale 1113
Super !
Hâte de voir la salle du trésor !
Re: Rayman 2
Posted: Wed May 14, 2014 6:10 am
by Harpic fraîcheur
hale 1113 wrote:Super !
Hâte de voir la salle du trésor !
En te voyant je pense...
T'as oublié de t'abo à ma chaîne youtube !

Re: Rayman 2
Posted: Fri May 30, 2014 3:54 pm
by PluMGMK
Que veulent dire les noms des gardiens des sanctuaires ? (On les discutait sur le topic anglais.)
Re: Rayman 2
Posted: Fri May 30, 2014 4:44 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Que veulent dire les noms des gardiens des sanctuaires ? (On les discutait sur le topic anglais.)
C'est un peu selon le sanctuaire au qu'elle le boss appartient.
Enfin je crois...

Re: Rayman 2
Posted: Fri May 30, 2014 10:37 pm
by Hunchman801
Aglagl c'est une sorte d'onomatopée pour quand t'as froid, les autres je vois pas trop.
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 12:19 am
by PluMGMK
Ah oui, c'est ce que je pensais. "Froutch" pourrait être une onomatopée pour quand on est brûlé (au moins c'est ce que j'ai dit quand je me suis brûlé avec un fer à souder une fois).
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 6:19 am
by incognito
Froutch, c'est quand on patauge dans de la boue. (ou dans de la merde)
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 9:30 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Froutch, c'est quand on patauge dans de la boue. (ou dans de la merde)
ou dans la chiasse 
Sinon je vois pas ce que signifie Grolem,quelqu'un aurait une idée ?
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 10:05 am
by incognito
C'est un mélange de gros et de golèm.
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 10:07 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:C'est un mélange de gros et de golèm.
Et de merde

Sinon pour ton club j'ai mis un lien au lieu de l'écriture colorée

Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 2:55 pm
by PluMGMK
Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 3:49 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?
De la merde mélangée avec un golem et d'la terre.

EDIT en étant sérieux ça doit être le cris d'un monstre. Oumbr !!!!
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 3:53 pm
by incognito
PluMGMK wrote:Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?
Soit quand on se pren un direct dans les cotes et que l'on crache du sang, Soit quand on se racle la gorge.
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 3:55 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:PluMGMK wrote:Très intéressant !
Et c'est quoi "Oumbr" ?
Soit quand on se pren un direct dans les cotes et que l'on crache du sang, Soit quand on se racle la gorge.
Ou alors quand on est très en colère ça pourrait donner... Oumbreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Rayman 2
Posted: Sat May 31, 2014 10:37 pm
by incognito
Moi quand je suis en colère les gens meurent simplement autour de moi...
