Page 56 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:24 pm
by Jack l'escroc
J'avoue que quand ta copine te caresse les pieds avec une plume c'est pas vraiment une torture =)
Par contre une saleté de jaune (non ce n'est pas raciste!) essaye de te faire mourir de rire, là tout de suite, c'est moins drôle =)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:27 pm
by RayLums
Moi j'aime bien qu'on me caresse les pieds avec une plume, peu importe la personne :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:32 pm
by DesLife
Je pourra tuer une personne qui essaie de me chatouiller. D'ailleurs ça finit souvent en coup violent, donc personne n'essaie jamais de me chatouiller.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:33 pm
by Jack l'escroc
... J'imagine, j'imagine...
DesLife tu fais peur des fois...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:35 pm
by DesLife
Et pourquoi ça ? Je ne supporte physiquement pas les chatouilles.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:36 pm
by Jack l'escroc
De là à taper les gens y'a un écart...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:39 pm
by DesLife
Malheureusement, ça me met dans un état absolument incontrôlable.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:41 pm
by Jack l'escroc
C'est un peu extrême comme réaction...
Enfin je dois avouer ne pas apprécier les chatouilles non plus...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:25 pm
by Hecman801
Etant extrêmement chatouilleux, je fais des gestes brusques quand on me chatouille, et de ce fait, mon entourage fait attention; :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:26 pm
by Jack l'escroc
:pascontent: Moi ils font exprès pour me faire chier...
Mais après ils regrettent :twisted:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:28 pm
by Hecman801
Je t'imagine bien en colère. :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 12, 2010 6:10 pm
by Jack l'escroc
Oh non tu n'imagines même pas... :twisted:
Je dois avouer que je m'énerve très rarement, mais quand ça arrive je suis horrible... :|

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 12, 2010 7:42 pm
by RayLums
Je n'aimerai pas voire ça !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 12, 2010 8:24 pm
by DesLife
Oui, quand il s'énerve, il commence à distribuer des images d'Uglette !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 12, 2010 8:30 pm
by RayLums
YamiRayman wrote:Je n'aimerai pas voire ça !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 13, 2010 8:53 am
by Hecman801
DesLife wrote:Oui, quand il s'énerve, il commence à distribuer des images d'Uglette !
Je m'attendais à quelque chose d'horrible, mais là ça dépasse mon imagination... Comment un être vivant peut-il oser faire une chose aussi horrible que ça ? o:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 13, 2010 9:41 am
by RayLums
Et quand on le chauffe trop (mais là, faut vraiment y aller) il se met à se transformer lui-même en Uglette crachant des bébés Globox sur tout ce qui bouge !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Jun 14, 2010 9:33 am
by Jack l'escroc
... Bande de chiants... :winkgrin:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Jun 15, 2010 5:29 pm
by Raylex

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Jun 15, 2010 5:32 pm
by Hecman801
J'imagine bien Jack brailler comme ça quand il est en colère. :D