Page 553 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Thu Nov 08, 2007 6:02 pm
by Hunchman801
Tu sais, j'ai le contrôle annuel de méca demain, c'est super important pour passer en deuxième année... Alors tu me sauves la vie, j'ai bien cru que je n'aurais rien d'autre à faire que réviser ce soir

Re: Les Rangs
Posted: Thu Nov 08, 2007 6:08 pm
by Gunchman888

expldr ! heureux de te rendre service

Re: Les Rangs
Posted: Thu Nov 08, 2007 6:18 pm
by Hunchman801
Bon, juste histoire de dire que j'aurai essayé, je vais voir un peu mes cours, on commencera après avoir mangé. Va voir le topic sur Age of Empires si tu veux !
Re: Les Rangs
Posted: Fri Nov 09, 2007 6:55 pm
by Raylex
D'ailleurs, j'étais le premier à faire un limousin complet dehors dans le froid et sur les cailloux kifonmal, mais aussi le dernier à me rhabiller, bande de lavettes chochottes qui avaient froid

Re: Les Rangs
Posted: Fri Nov 09, 2007 11:04 pm
by Hunchman801
Je me suis rappelé la semaine passée au lit après ma gigafête de l'année dernière (on avait couru en caleçon dans la rue avec Geoffroy

) et j'ai donc pris mes précautions

Re: Les Rangs
Posted: Sat Nov 10, 2007 11:40 pm
by Raylex
Comme on dit, sortez couvert les jeunzz

Bon ok c'était assez minable.
Tiens d'ailleurs j'ai un mal de gorge depuis bientôt une semaine, enfin je ne pense pas que ce soit lié à mon limousin, il ne faut pas une semaine à un virus pour attaquer, si ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Nov 10, 2007 11:52 pm
by Hunchman801
J'ai des doutes, à mon avis tu as simplement attrapé froid ailleurs

En tout cas, vivement la prochaine fête

Re: Les Rangs
Posted: Sun Nov 11, 2007 3:10 am
by Gunchman888

Faut dire que Raylex est souvent tout nu en trian de courir...

Re: Les Rangs
Posted: Sun Nov 11, 2007 1:30 pm
by Raylex
Oh bah oui tiens, tu m'étonnes...
En tout cas ce n'est pas pour déplaire à ces demoiselles ^__________^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Nov 11, 2007 3:01 pm
by Hunchman801
C'est fait, nous t'avons converti au strip-tease

À propos, maintenant que je n'ai plus d'ordi, je crois que je vais passer mon temps à jouer à GoldenSun

Re: Les Rangs
Posted: Sun Nov 11, 2007 7:41 pm
by Raylex
Tu m'en as pas mal parlé, il faudrait tout de même que j'essaye, un jour ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Nov 12, 2007 1:31 am
by Gunchman888

Faut avouer que renverser de la soupe le jour de son anniversaire... je ne mange pas de soupe, ton anniversaire n'arrive qu'une fois par an et c'est pas souvent que je mange devant mon ordi... Tu aurais ptet dût jouer au loto ce jour là...

Re: Les Rangs
Posted: Fri Nov 16, 2007 3:01 pm
by Hunchman801
Pour découvrir Golden Sun, tu peux l'émuler avec Visual Boy Advance, il te suffit de te procurer la ROM. Note cependant que légalement, tu n'as le droit de la garder sur ton ordi que 24 heures, à moins de posséder le jeu en format cartouche.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Nov 18, 2007 2:33 pm
by Raylex
Je dois pouvoir le trouver en occasion dans les 7€

Re: Les Rangs
Posted: Wed Nov 21, 2007 1:05 am
by Hunchman801
Ça fait maintenant bien longtemps qu'il est sorti, tu ne devrais pas avoir de problème.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Dec 08, 2007 10:43 pm
by timoo
Les forums sont morts ou quoi ?!?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Dec 09, 2007 1:49 am
by Raylex
Préférons dire qu'ils ne sont pas très vivant ^^'
Re: Les Rangs
Posted: Tue Dec 11, 2007 10:35 pm
by Hunchman801
À propos, j'ai eu une idée récemment : je pensais rénover l'Encyclopédie Rayman (RaymanEncyclo) et il serait génial d'ouvrir un wiki sur la PC de façon à créer une gigantesque encyclopédie dédiée à Rayman, que tout le monde pourrait éditer. Cela contribuerait sans aucun doute à nous rendre plus populaires sur Internet.
Je pense commencer à travailler dessus avec Romain au début des vacances, mais si vous avez des suggestions, merci de m'en faire part !
Re: Les Rangs
Posted: Wed Dec 12, 2007 12:54 pm
by Megy
Un wiki est en effet une excellente idée je trouve

Re: Les Rangs
Posted: Thu Dec 13, 2007 2:07 pm
by jinzo
J'ai une suggestion. Est-ce que des joueurs confirmés de Rayman 3 peuvent préparer un dossier complet de photos du Désert des Knaarens afin d'étudier knaarens, Leptys et leur habitat (sur)naturel.
Sinon j'adore cette idée de wikiRayman
