Page 555 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 9:02 am
by Hecman801
Je pense que les blogs, si Hunch accepte, que ce sera une bonne initiative.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 12:43 pm
by Hunchman801
Cela me paraît une excellente idée, et comme l'a dit timoo, c'est dans la vague 8) Je commencerai à travailler dessus une fois le wiki terminé, avec le centre de projets Rayman et le portail évolué !

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 12:50 pm
by Hecman801
AH, oui, je ne trouve plus le lien du portail sur l'index, je le trouvais, avant, mais impossible de le retrouver; :paranormal:
J'ai dépassé Romain de trois messages... :lol: :hinhin:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 12:54 pm
by Hunchman801
C'est vrai que ça te fait un paquet de messages tout ça :P Et pourtant, tu n'es encore que seizième posteur :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 1:02 pm
by Hecman801
C'est déjà bien, car cela va faire un an que je suis là dès minuit !

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 5:10 pm
by Hunchman801
En fait, tu t'es inscrit à 7h51 de l'après-midi, il y a presque un an.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 5:21 pm
by Hecman801
Oui, je me rapelais m'être inscris vers minuit, mais c'est demain soir, je fêterai ça quand même à minuit.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 11:48 pm
by Jamivincent
En passant, bonne année 2008 !!! :D

Re: Les Rangs

Posted: Mon Dec 31, 2007 11:52 pm
by Hecman801
Bonne et bonne santé !!!!!

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 8:36 am
by Hunchman801
Je viens de rentrer chez moi, alors je vous souhaite une excellente année 2008 !

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 8:40 am
by Romano
Bonne année à toutes et tous ! :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 10:02 am
by Hecman801
Putain, chez moi il y a eu des pétards toutes la nuit... :roll: :x

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 11:35 am
by Megy
Bah c'est gentil les pétards, et puis c'est le 1er Janvier laisse les donc faire la fête :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 11:46 am
by Hecman801
Mais qu'ils me laissent dormir !

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 3:21 pm
by Megy
Quelle idée de dormir la nuit du 31 décembre... :pfff:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 3:31 pm
by Hecman801
Bah, je me suis couché à 2 heures, je suis crevé moi, 'faut pas croire ! :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 7:46 pm
by Hunchman801
Je me suis couché à 9 heures, et j'ai donc eu toute la nuit pour hurler dans la rue et réveiller ceux qui avaient eu la mauvaise idée de dormir :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 8:46 pm
by Hecman801
C'est bien, t'étais pas chez moi... :lol: :mrgreen:

SInon, un an passé d'une dizaines de minutes que je suis sur la PC !!!!! :D :) :D

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 10:49 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je me suis couché à 9 heures, et j'ai donc eu toute la nuit pour hurler dans la rue et réveiller ceux qui avaient eu la mauvaise idée de dormir :P
Mais ça ne m'étonne même pas tiens :P
Eh bien bonne année et bonne santé ! :) Perso j'ai, malgré quelques problèmes techniques (foutu platine, vous payez 200€ et voilà que ça plante quand on met un CD à l’intérieur du dedans -_-‘), réussit mon premier mix en public, et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils ont aimé, j'en suis très heureux ! :D

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 01, 2008 11:37 pm
by Hunchman801
Espérons que tu deviennes un grand DJ :mrgreen:
À part ça, j'ai une excellente nouvelle : j'ai enfin réussi à régler le bug de la fonction de recherche de WikiRayman, ce qui veut dire que nous allons enfin pouvoir l'ouvrir !