Page 555 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 9:02 am
by Hecman801
Je pense que les blogs, si Hunch accepte, que ce sera une bonne initiative.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 12:43 pm
by Hunchman801
Cela me paraît une excellente idée, et comme l'a dit timoo, c'est dans la vague

Je commencerai à travailler dessus une fois le wiki terminé, avec le centre de projets Rayman et le portail évolué !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 12:50 pm
by Hecman801
AH, oui, je ne trouve plus le lien du portail sur l'index, je le trouvais, avant, mais impossible de le retrouver;

J'ai dépassé Romain de trois messages...

Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 12:54 pm
by Hunchman801
C'est vrai que ça te fait un paquet de messages tout ça

Et pourtant, tu n'es encore que seizième posteur

Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 1:02 pm
by Hecman801
C'est déjà bien, car cela va faire un an que je suis là dès minuit !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:10 pm
by Hunchman801
En fait, tu t'es inscrit à 7h51 de l'après-midi, il y a presque un an.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:21 pm
by Hecman801
Oui, je me rapelais m'être inscris vers minuit, mais c'est demain soir, je fêterai ça quand même à minuit.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 11:48 pm
by Jamivincent
En passant, bonne année 2008 !!!

Re: Les Rangs
Posted: Mon Dec 31, 2007 11:52 pm
by Hecman801
Bonne et bonne santé !!!!!
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:36 am
by Hunchman801
Je viens de rentrer chez moi, alors je vous souhaite une excellente année 2008 !
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:40 am
by Romano
Bonne année à toutes et tous !

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 10:02 am
by Hecman801
Putain, chez moi il y a eu des pétards toutes la nuit...

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 11:35 am
by Megy
Bah c'est gentil les pétards, et puis c'est le 1er Janvier laisse les donc faire la fête

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 11:46 am
by Hecman801
Mais qu'ils me laissent dormir !
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 3:21 pm
by Megy
Quelle idée de dormir la nuit du 31 décembre...

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 3:31 pm
by Hecman801
Bah, je me suis couché à 2 heures, je suis crevé moi, 'faut pas croire !

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 7:46 pm
by Hunchman801
Je me suis couché à 9 heures, et j'ai donc eu toute la nuit pour hurler dans la rue et réveiller ceux qui avaient eu la mauvaise idée de dormir

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:46 pm
by Hecman801
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 10:49 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je me suis couché à 9 heures, et j'ai donc eu toute la nuit pour hurler dans la rue et réveiller ceux qui avaient eu la mauvaise idée de dormir

Mais ça ne m'étonne même pas tiens

Eh bien bonne année et bonne santé !

Perso j'ai, malgré quelques problèmes techniques (foutu platine, vous payez 200€ et voilà que ça plante quand on met un CD à l’intérieur du dedans -_-‘), réussit mon premier mix en public, et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils ont aimé, j'en suis très heureux !

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jan 01, 2008 11:37 pm
by Hunchman801
Espérons que tu deviennes un grand DJ

À part ça, j'ai une excellente nouvelle : j'ai enfin réussi à régler le bug de la fonction de recherche de WikiRayman, ce qui veut dire que nous allons enfin pouvoir l'ouvrir !