Doriri, tu crois vraiment que ce genre de message apporte grand chose à la communauté ? Il n'est pas interdit de poster beaucoup, mais abstiens-toi de répondre à un sujet si tu n'as rien à diredoriri11 wrote:Si c'est google earth alors!!![]()
Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Les Rangs
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ouais, moi aussi ça fait bizarre, c'est tout allongé.Raylex wrote:Dites-moi, vous avez modifier le thème pour qu'il s'adapte à la résolution d'écran ? C'est sympatoch... mais ça ne colle pas avec mon 1680*1050
-
Hunchman801

Le thème est optimisé (il occupe tout l'écran) pour les résolutions jusqu'à 1280 pixels en largeur, et normalement, il devrait être centré pour les résolutions supérieures.
En 1440*900, le thème laisse de petites marges sur les côtés, ce n'est absolument pas dérangeant.
-
Hunchman801

On m'a signalé un bug sur le portail pour les hautes résolutions, et de plus, il se pourrait que la bordure gauche du logo soit un peu trop épaisse. Il faut absolument que je vérifie.
J'y réfléchirais Hunchman pour l'instant je te réponds (et là est-ce encore un message débile?)!Hunchman801 wrote:Doriri, tu crois vraiment que ce genre de message apporte grand chose à la communauté ? Il n'est pas interdit de poster beaucoup, mais abstiens-toi de répondre à un sujet si tu n'as rien à diredoriri11 wrote:Si c'est google earth alors!!![]()
Parfait, j'vous dirai si ça marche
J'sais pas du tout quel chemin j'avais pris avec Thibault et Martin pour aller chez lui, mais on a eu le temps de parler (pis en plus j'me rappelle il est allé s'acheter une boîte de concert en kit (une boîte de clopes pour ceux qui n'auraient pas compris :p) et même que le vendeur il avait fait une beulague toute pourri).Hunchman801 wrote:Et le raccourci de la caserne fait gagner à peu près 140 mètres (faut en parler en Martin). D'ailleurs, pour aller chez ce crétin, on marche 2km et 860m en prenant le chemin le plus court (celui des vieux et des chevaux puants rallonge de 85m et celui de l'ANPE de 600m, faut vraiment être crétin pour passer par là).
Puis, la fois où j'ai marché super longtemps en revenant de la plage de Saint-Éloi, j'en ai eu pour 4km et 850m. Et avec ce pauvre Thibault, on a marché sur 11km et 900m en revenant d'Imphy. On aurait gagné 400m en passant par les bords de Loire comme Martin (même si lui n'a marché que 8km 625m), et 1km en passant par le chemin de fer. Et on aurait gagné 2km si on avait su voler
-
Hunchman801

Ben tu étais certainement parti de chez moi pour aller chez Martin, ce qui te fait peut-être pas loin de 3km.
Encore des maths en perspective!! 
-
Hunchman801

Doriri, sais-tu réellement ce que sont les maths ?
Oui là on parle de distance d'ailleurs on peur utiliser dans cette conversation les 3 formules de la vitesse, de la distance et du temps:
V=D/T D=VxT et T=D/V!!
V=D/T D=VxT et T=D/V!!
À propos, en parlant de math, j'ai un DM et...
...vous m'aidez ? xD
...vous m'aidez ? xD
-
Rayray1994

Quel est l'énnoncé?
-
Hunchman801

Ces formules idiotes qui ne fonctionnent que si la vitesse est constante (c'est rarement le cas) appartiennent au domaine de la physique, pas des maths 
Dans les maths, les vrais :
La vitesse diminue ou augmente selon le relief et divers facteurs telles que la consistance du trajet.
Avec ces facteurs là, il est très difficile voire suicidaire de calculer le temps qu'on va mettre pour aller quelque part et surtout si on ne connait pas le chemin.
On n'avance pas aussi vite sur de l'asphalte que dans des graviers.
Et ne parlons pas des montées, descentes et plats. 
La vitesse diminue ou augmente selon le relief et divers facteurs telles que la consistance du trajet.
Avec ces facteurs là, il est très difficile voire suicidaire de calculer le temps qu'on va mettre pour aller quelque part et surtout si on ne connait pas le chemin.
On n'avance pas aussi vite sur de l'asphalte que dans des graviers.
-
Rayray1994

Tu as posté deux fois le même message!
-
Hunchman801

Sauf que c'est de la physique, et pas des maths, jinzo
Quant à Rayray, il est interdit de commenter le spam ou le flood. En effet, ces messages risquant d'être supprimés, le tien n'aura plus aucun sens.
C'est des maths et de la physique comme ça tout le monde est content! 
-
Hunchman801

Ok je te retiens.
Ecoutez bande d'incapables, vous avez déjà suivi cours de maths de votre vie ou quoi ? Vous avez déjà entendu les mots "vitesse"ou "temps" en cours de maths ? Non ? Alors tournez votre clavier 7 fois dans votre bouche avant de débiter des âneries. On croirait vraiment des gamins, toujours avoir raison sur tout à tout prix même si on a aucun argument.
Je vous invite à lire ces deux petits articles afin de compenser les lacunes qui, de toute évidence, vous affectent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Math%C3%A9matiques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique
Ecoutez bande d'incapables, vous avez déjà suivi cours de maths de votre vie ou quoi ? Vous avez déjà entendu les mots "vitesse"ou "temps" en cours de maths ? Non ? Alors tournez votre clavier 7 fois dans votre bouche avant de débiter des âneries. On croirait vraiment des gamins, toujours avoir raison sur tout à tout prix même si on a aucun argument.
Je vous invite à lire ces deux petits articles afin de compenser les lacunes qui, de toute évidence, vous affectent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Math%C3%A9matiques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique