Cinéma
-
Hunchman801

- Tings: 640417
Re: Cinéma
Hum, apparemment c'est pas un film marrant comme l'original, il est juste censé faire peur. Je vérifierai ce week-end si je l'ai bien vu parce que là ça ne me dit rien.
Je vais me découper la cuisse pendant qu'il pleut du sang et je vais t'enfoncer le pistolet à clous dans la tête tellement fort que tu seras morte, ça sera trop marrant! lol!
#yolo!
#yolo!
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Au passage, je suis allé voir La Tortue Rouge, un film d'animation de Belgique, en association avec le studio Ghibli.
C'est très joli. Je recommande.
(comme d'hab', dur de trouver des bandes annonces qui ne révèlent pas l'intégralité du film, cette fois en montrant carrément le dénouement)
C'est très joli. Je recommande.
(comme d'hab', dur de trouver des bandes annonces qui ne révèlent pas l'intégralité du film, cette fois en montrant carrément le dénouement)
Last edited by Itooh on Sun Jul 10, 2016 9:17 pm, edited 1 time in total.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Woah, très vilaine faute de frappe en effet ! ><' Je dois encore me faire à mon nouveau clavier.
Lol, j'ai pensé au mont Wai Alé Alé. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Comme cela fait déjà 30 ans que Coluche est mort, France 3 lui rend Hommage en diffusant ce soir ''Le Maître D'école"
Suis-jele seul à penser que cette scène est géniale?
C'est la faute aux services secrets ça.
Putain déjà trente ans... C'est marrant parceque j'ai grandi dans les années 70 alors que j'ai même pas pas vingt ans.Trunks Masters wrote:Comme cela fait déjà 30 ans que Coluche est mort, France 3 lui rend Hommage en diffusant ce soir ''Le Maître D'école"
C'est la faute aux services secrets ça.
-
Trunks Masters

Pour ceux qui veulent voir le JT de da mort, je laisse un lien
-
Hunchman801

- Tings: 640417
C'est un fake, Coluche il est pas mort pour de vrai c'est comme Elvis il vit sur la face cachée de la lune. 
Jean De La Lune
-
boomboleros7

- Tings: 73945
Il y a quelques jours, je suis allé au cinéma avec ma soeur et un cousin. On serait bien allé voir le nouveau Tarzan, mais comme les grands-parents sont venus avec nous, on s'est contenté de Camping 3. 
Y'a eu Camping 3 ?!
Camping 3 ? Mais que Diable !
Avec la BO signée Maître Gims, ça fait peur...
*S'en va en hurlant*LoveMetal wrote:Avec la BO signée Maître Gims, ça fait peur...
-
boomboleros7

Ouais, quand t'entends sa voix dès les premières minutes, tu sens que le film va être génial...LoveMetal wrote:Avec la BO signée Maître Gims, ça fait peur...
Bon après, y a encore le cross-over entre Kiss et Scooby-Doo...
-
boomboleros7

Au final, Camping 3 était pas aussi bien que le 1er (qui était regardable) mais mieux que le 2ème.