Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Re: Les Rangs

Post by Rayray1994 »

Je n'ai jamais vu Matyuv, mais j'ai déja été victime des "castré un rayman?bon, oui!" de th3( )ne. :mefiant:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640252

Post by Hunchman801 »

Une référence, je ne sais pas, mais qu'est-ce qu'il me fait rire :lol: Et puis sans lui, nous n'aurions pas ce magnifique design :D
doriri11
Murkin
Tings: 1185

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Alors comme ça, tu aimes bien embêter les gens ? Pourtant, je crains que l'on n'ait plus jamais jamais l'occasion de voir des disputes de la même ampleur que celles entre Paolo et Blackshadow ^^
Excuse moi Hunch, j'aime embêter les personnes qui m'embêtent mais pas sur la PC rassure toi! :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

On en a tellement vu sur la PC que plus rien ne pourrait m'inquiéter ^^
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunch j'ai une nouvelle de la plus haute importance que je viens juste de visionner sur google actualités, on suppose qu'un autre rayman va sortir (avec les lapins) d'ici noel prochain le retour des ubidays qu'ils appellent ça cela se passera entre le 28 mai et le 29 mai 2008 (vas sur google et tape rayman contre les lapins encore plus crétins tu découvrira une fenetre le retour des ubidays vas-y vite avant qu'ils le suppriment (on peut s'attendre à tout))! VITE ON PEUT AVOIR UNE PREUVE!!! :o
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

www.p-nintendo.com wrote:Après une édition 2007 assez réussie, Ubisoft n'a pas hésité à faire encore plus grand pour l'édition 2008 de ses Ubidays !

L'année dernière, fin Mai, Ubisoft organisait ses Ubidays où le studio Français a dévoilé ses prochains jeux. Ainsi avons-nous découvert Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins ainsi que la gamme des "J'enrichis mon vocabulaire".

Cette année, Ubisoft à décidé de faire encore plus fort en organisant ses Ubidays directement au coeur de Paris, le mondialement célèbre musée du Louvre ! C'est là-bas qu'Ubisoft souhaite nous présenter ses jeux à venir, on peut d'ores-et-déjà supposer une présentation de Red Steel 2, mais aussi un nouvel épisode de Rayman sur Wii, pourquoi pas !

Les Ubidays se tiendront le 28 et 29 Mai, à Paris, au Musée du Louvre.
C'est de cet article que tu parles ? Si oui alors je te conseille de le relire :|
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Encore des Lapins ? J'essayerai de m'y rendre à ces Ubidays.

À propos, les modifications du thème sont finies à ce que je vois, tout est bien centré, c'est sympatoch et ça colle avec ma résolution :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai dû torturer le CSS mais ça marche. Merci à Megy pour m'avoir indiqué ce que ça donnait sur son écran pendant que je modifiais le code ^^
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Moi aussi c'est mieux. Beaucoup mieux.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Un petit point de détail... :P J'ai reçu pas mal de MP ces derniers temps et j'ai l'impression que ça bouchonne un peu, que puis-je faire contre ça ? Vous ne pouvez pas me proposer une solution ? Parce que je crois que ça a atteint un seuil assez critique pour que je ne puisse rien faire seule, je ne tiens pas à effacer mes MP déjà lus pour faire de la place à ces trucs.
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Tu te fais un autre compte et tu lui envoies les MPs que tu veux pas supprimer ^^'
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:
www.p-nintendo.com wrote:Après une édition 2007 assez réussie, Ubisoft n'a pas hésité à faire encore plus grand pour l'édition 2008 de ses Ubidays !

L'année dernière, fin Mai, Ubisoft organisait ses Ubidays où le studio Français a dévoilé ses prochains jeux. Ainsi avons-nous découvert Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins ainsi que la gamme des "J'enrichis mon vocabulaire".

Cette année, Ubisoft à décidé de faire encore plus fort en organisant ses Ubidays directement au coeur de Paris, le mondialement célèbre musée du Louvre ! C'est là-bas qu'Ubisoft souhaite nous présenter ses jeux à venir, on peut d'ores-et-déjà supposer une présentation de Red Steel 2, mais aussi un nouvel épisode de Rayman sur Wii, pourquoi pas !

Les Ubidays se tiendront le 28 et 29 Mai, à Paris, au Musée du Louvre.
C'est de cet article que tu parles ? Si oui alors je te conseille de le relire :|
Hunch, ils supposent qu'il y en aura un autre enfin ouvre les yeux on y coupera pas! :o Les lapins reviennent une troisième fois!! :( Un autre article a été édité la dessus!! :x
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Miss_Ceres wrote:Un petit point de détail... :P J'ai reçu pas mal de MP ces derniers temps et j'ai l'impression que ça bouchonne un peu, que puis-je faire contre ça ? Vous ne pouvez pas me proposer une solution ? Parce que je crois que ça a atteint un seuil assez critique pour que je ne puisse rien faire seule, je ne tiens pas à effacer mes MP déjà lus pour faire de la place à ces trucs.
Tu as été victime de 0wn3d, comme toute l'équipe, mais ne t'inquiète pas, il n'y a *seulement* qu'une quarantaine de messages de sa part... PH t'a parlé de ce membre ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

doriri11 wrote:Hunch, ils supposent qu'il y en aura un autre enfin ouvre les yeux on y coupera pas! :o Les lapins reviennent une troisième fois!! :( Un autre article a été édité la dessus!! :x
Mais pas du tout :| C'est simplement Puissance Nintendo qui émet quelques suppositions, ce qui ne les engage en rien et n'a aucune valeur en tant qu'information...

Pour ce qui est du spammeur, bien sûr que Vio en a entendu parler, puisqu'elle a supprimé beaucoup de ses messages ;) D'ailleurs, si tu veux garder certains messages, je te suggère de les envoyer vers ton dossier de messages sauvegardés. Tu pourras ensuite supprimer tout le reste pour faire de la place au spam, tout virer à nouveau et si tu tiens absolument à revoir tes MP importants dans ta boîte de réception, c'est également possible.
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Voilà c'est fait :D a a été bien sympa de relire mes MP, entre le MP d'insultes de jinzo, ceux d'explications de sup :mrgreen: et autres choses du genre ^^ .
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Que de souvenirs ^^ Le seul message sauvegardé qu'il me reste est le code d'une calculatrice écrite par supmachin qu'il voulait que je lui garde en juillet 2006... Enfin, le code est tellement élémentaire que je n'ai pas vraiment compris pourquoi il tenait tant à la récupérer :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

J'ai sauvegardé le message de jinzo, celui où tu m'as proposé le poste de modératrice :P et j'ai gardé en boîte (non sauvegardés) quelques MP de Yo, un MP de Canard qui m'expliquait un peu pourquoi ils se sont tant acharnés sur moi, quelques MPs avec un ex modo anglais, des trucs bizarres envoyés par Sup :mrgreen: . J'ai effacé le reste ^^.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mais c'est vrai qu'il est enregistré ici, ce Yoda xD Comme quoi, les années passent pour moi aussi...
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:
doriri11 wrote:Hunch, ils supposent qu'il y en aura un autre enfin ouvre les yeux on y coupera pas! :o Les lapins reviennent une troisième fois!! :( Un autre article a été édité la dessus!! :x
Mais pas du tout :| C'est simplement Puissance Nintendo qui émet quelques suppositions, ce qui ne les engage en rien et n'a aucune valeur en tant qu'information...

Pour ce qui est du spammeur, bien sûr que Vio en a entendu parler, puisqu'elle a supprimé beaucoup de ses messages ;) D'ailleurs, si tu veux garder certains messages, je te suggère de les envoyer vers ton dossier de messages sauvegardés. Tu pourras ensuite supprimer tout le reste pour faire de la place au spam, tout virer à nouveau et si tu tiens absolument à revoir tes MP importants dans ta boîte de réception, c'est également possible.
C'est peut-être une supposition mais les ubidays auront bien lieu eux!!!! Avec ou sans lapins!! :o :shock:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ce sera donc l'occasion d'en apprendre plus sur leurs projets en ce qui concerne l'avenir de Rayman... même si je pense qu'on devra attendre encore un peu avant de voir arriver le quatrième opus.
Post Reply