Page 561 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 18, 2008 2:01 pm
by Rayray1994
Je n'ai jamais vu Matyuv, mais j'ai déja été victime des "castré un rayman?bon, oui!" de th3( )ne. :mefiant:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 18, 2008 3:53 pm
by Hunchman801
Une référence, je ne sais pas, mais qu'est-ce qu'il me fait rire :lol: Et puis sans lui, nous n'aurions pas ce magnifique design :D

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 18, 2008 6:56 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Alors comme ça, tu aimes bien embêter les gens ? Pourtant, je crains que l'on n'ait plus jamais jamais l'occasion de voir des disputes de la même ampleur que celles entre Paolo et Blackshadow ^^
Excuse moi Hunch, j'aime embêter les personnes qui m'embêtent mais pas sur la PC rassure toi! :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 18, 2008 8:50 pm
by Hunchman801
On en a tellement vu sur la PC que plus rien ne pourrait m'inquiéter ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jan 18, 2008 9:07 pm
by doriri11
Hunch j'ai une nouvelle de la plus haute importance que je viens juste de visionner sur google actualités, on suppose qu'un autre rayman va sortir (avec les lapins) d'ici noel prochain le retour des ubidays qu'ils appellent ça cela se passera entre le 28 mai et le 29 mai 2008 (vas sur google et tape rayman contre les lapins encore plus crétins tu découvrira une fenetre le retour des ubidays vas-y vite avant qu'ils le suppriment (on peut s'attendre à tout))! VITE ON PEUT AVOIR UNE PREUVE!!! :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 12:19 am
by Hunchman801
www.p-nintendo.com wrote:Après une édition 2007 assez réussie, Ubisoft n'a pas hésité à faire encore plus grand pour l'édition 2008 de ses Ubidays !

L'année dernière, fin Mai, Ubisoft organisait ses Ubidays où le studio Français a dévoilé ses prochains jeux. Ainsi avons-nous découvert Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins ainsi que la gamme des "J'enrichis mon vocabulaire".

Cette année, Ubisoft à décidé de faire encore plus fort en organisant ses Ubidays directement au coeur de Paris, le mondialement célèbre musée du Louvre ! C'est là-bas qu'Ubisoft souhaite nous présenter ses jeux à venir, on peut d'ores-et-déjà supposer une présentation de Red Steel 2, mais aussi un nouvel épisode de Rayman sur Wii, pourquoi pas !

Les Ubidays se tiendront le 28 et 29 Mai, à Paris, au Musée du Louvre.
C'est de cet article que tu parles ? Si oui alors je te conseille de le relire :|

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 1:15 am
by Raylex
Encore des Lapins ? J'essayerai de m'y rendre à ces Ubidays.

À propos, les modifications du thème sont finies à ce que je vois, tout est bien centré, c'est sympatoch et ça colle avec ma résolution :)

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 2:19 am
by Hunchman801
J'ai dû torturer le CSS mais ça marche. Merci à Megy pour m'avoir indiqué ce que ça donnait sur son écran pendant que je modifiais le code ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 9:35 am
by Rayray1994
Moi aussi c'est mieux. Beaucoup mieux.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 10:32 am
by Miss_Ceres
Un petit point de détail... :P J'ai reçu pas mal de MP ces derniers temps et j'ai l'impression que ça bouchonne un peu, que puis-je faire contre ça ? Vous ne pouvez pas me proposer une solution ? Parce que je crois que ça a atteint un seuil assez critique pour que je ne puisse rien faire seule, je ne tiens pas à effacer mes MP déjà lus pour faire de la place à ces trucs.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 11:24 am
by Megy
Tu te fais un autre compte et tu lui envoies les MPs que tu veux pas supprimer ^^'

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 11:53 am
by doriri11
Hunchman801 wrote:
www.p-nintendo.com wrote:Après une édition 2007 assez réussie, Ubisoft n'a pas hésité à faire encore plus grand pour l'édition 2008 de ses Ubidays !

L'année dernière, fin Mai, Ubisoft organisait ses Ubidays où le studio Français a dévoilé ses prochains jeux. Ainsi avons-nous découvert Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins ainsi que la gamme des "J'enrichis mon vocabulaire".

Cette année, Ubisoft à décidé de faire encore plus fort en organisant ses Ubidays directement au coeur de Paris, le mondialement célèbre musée du Louvre ! C'est là-bas qu'Ubisoft souhaite nous présenter ses jeux à venir, on peut d'ores-et-déjà supposer une présentation de Red Steel 2, mais aussi un nouvel épisode de Rayman sur Wii, pourquoi pas !

Les Ubidays se tiendront le 28 et 29 Mai, à Paris, au Musée du Louvre.
C'est de cet article que tu parles ? Si oui alors je te conseille de le relire :|
Hunch, ils supposent qu'il y en aura un autre enfin ouvre les yeux on y coupera pas! :o Les lapins reviennent une troisième fois!! :( Un autre article a été édité la dessus!! :x

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 12:49 pm
by Raylex
Miss_Ceres wrote:Un petit point de détail... :P J'ai reçu pas mal de MP ces derniers temps et j'ai l'impression que ça bouchonne un peu, que puis-je faire contre ça ? Vous ne pouvez pas me proposer une solution ? Parce que je crois que ça a atteint un seuil assez critique pour que je ne puisse rien faire seule, je ne tiens pas à effacer mes MP déjà lus pour faire de la place à ces trucs.
Tu as été victime de 0wn3d, comme toute l'équipe, mais ne t'inquiète pas, il n'y a *seulement* qu'une quarantaine de messages de sa part... PH t'a parlé de ce membre ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 1:10 pm
by Hunchman801
doriri11 wrote:Hunch, ils supposent qu'il y en aura un autre enfin ouvre les yeux on y coupera pas! :o Les lapins reviennent une troisième fois!! :( Un autre article a été édité la dessus!! :x
Mais pas du tout :| C'est simplement Puissance Nintendo qui émet quelques suppositions, ce qui ne les engage en rien et n'a aucune valeur en tant qu'information...

Pour ce qui est du spammeur, bien sûr que Vio en a entendu parler, puisqu'elle a supprimé beaucoup de ses messages ;) D'ailleurs, si tu veux garder certains messages, je te suggère de les envoyer vers ton dossier de messages sauvegardés. Tu pourras ensuite supprimer tout le reste pour faire de la place au spam, tout virer à nouveau et si tu tiens absolument à revoir tes MP importants dans ta boîte de réception, c'est également possible.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 1:31 pm
by Miss_Ceres
Voilà c'est fait :D a a été bien sympa de relire mes MP, entre le MP d'insultes de jinzo, ceux d'explications de sup :mrgreen: et autres choses du genre ^^ .

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 1:50 pm
by Hunchman801
Que de souvenirs ^^ Le seul message sauvegardé qu'il me reste est le code d'une calculatrice écrite par supmachin qu'il voulait que je lui garde en juillet 2006... Enfin, le code est tellement élémentaire que je n'ai pas vraiment compris pourquoi il tenait tant à la récupérer :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 2:00 pm
by Miss_Ceres
J'ai sauvegardé le message de jinzo, celui où tu m'as proposé le poste de modératrice :P et j'ai gardé en boîte (non sauvegardés) quelques MP de Yo, un MP de Canard qui m'expliquait un peu pourquoi ils se sont tant acharnés sur moi, quelques MPs avec un ex modo anglais, des trucs bizarres envoyés par Sup :mrgreen: . J'ai effacé le reste ^^.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 2:32 pm
by Hunchman801
Mais c'est vrai qu'il est enregistré ici, ce Yoda xD Comme quoi, les années passent pour moi aussi...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 19, 2008 4:50 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:
doriri11 wrote:Hunch, ils supposent qu'il y en aura un autre enfin ouvre les yeux on y coupera pas! :o Les lapins reviennent une troisième fois!! :( Un autre article a été édité la dessus!! :x
Mais pas du tout :| C'est simplement Puissance Nintendo qui émet quelques suppositions, ce qui ne les engage en rien et n'a aucune valeur en tant qu'information...

Pour ce qui est du spammeur, bien sûr que Vio en a entendu parler, puisqu'elle a supprimé beaucoup de ses messages ;) D'ailleurs, si tu veux garder certains messages, je te suggère de les envoyer vers ton dossier de messages sauvegardés. Tu pourras ensuite supprimer tout le reste pour faire de la place au spam, tout virer à nouveau et si tu tiens absolument à revoir tes MP importants dans ta boîte de réception, c'est également possible.
C'est peut-être une supposition mais les ubidays auront bien lieu eux!!!! Avec ou sans lapins!! :o :shock:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 21, 2008 1:23 am
by Hunchman801
Ce sera donc l'occasion d'en apprendre plus sur leurs projets en ce qui concerne l'avenir de Rayman... même si je pense qu'on devra attendre encore un peu avant de voir arriver le quatrième opus.