Page 563 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 23, 2008 7:22 pm
by doriri11
Lequel? :angel:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 23, 2008 7:52 pm
by Hunchman801
doriri11 wrote:Les journalistes? Je croyais que Ubi ne voulait pas qu'ils viennent mettre leur nez dans ses affaires!!! :!: :?:
:P
Bref, j'ai une idée : et si on parlait de choses intéressantes ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 23, 2008 8:11 pm
by doriri11
Ah ça c'est une bonne idée, ça t'es venu tout seul? Comme ça? :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 23, 2008 8:24 pm
by Hunchman801
Profite bien de cet éclair de lucidité qui m'a frappé, car ils sont rares :confus:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 24, 2008 2:27 pm
by doriri11
Ah fetons cet évenement alors!! :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 24, 2008 4:44 pm
by Hunchman801
À propos, on approche de la 500ème page :D

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 24, 2008 8:55 pm
by doriri11
C'est ce que j'ai vu oui!! :D

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 24, 2008 9:06 pm
by Megy
Et ce avant le topic homonyme anglophone, c'est notre dernière petite fierté. :(

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 24, 2008 10:35 pm
by Hunchman801
Le deuxième topic de la PC est en fait The You Game, mais notre topic des rangs a toujours été devant. Faisons en sorte qu'il le reste !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:11 am
by doriri11
Hunchman801 wrote:À propos, on approche de la 500ème page :D
Faut fêter cela!! :D :teuf: :partyhat: CHAMPAGNE (non pas encore on en est toujours à la 499eme page)!

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jan 26, 2008 10:07 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Le deuxième topic de la PC est en fait The You Game, mais notre topic des rangs a toujours été devant. Faisons en sorte qu'il le reste !
AMEEEN ! ! ! :shoote:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jan 27, 2008 9:32 am
by doriri11
Notre père qui etes aux cieux! :D

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 28, 2008 12:02 am
by Hunchman801
On fera la fête après, pour le moment on poste :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 28, 2008 6:35 pm
by doriri11
Oui car la 500 eme page approche à grands pas!! :D :wink: Alors vite postez vos commentaires, soyez pas timides!! :D

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 28, 2008 8:02 pm
by RZ_Xeiqu
Je poste un commentaire car parce que de Luckster RaymanZone a été supprimée. Elle est un terriblement pitoyable échec prh.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 28, 2008 8:13 pm
by doriri11
La rayman zone? Est-ce un rapport avec le site? :?:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 28, 2008 8:15 pm
by RZ_Xeiqu
Non cela est le forum que a été supprimé.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 28, 2008 8:57 pm
by doriri11
Ha? Je me disais aussi! Imaginez vous, la raymanzone supprimée y'aurait plus que nous!! :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jan 28, 2008 10:47 pm
by Hunchman801
Il doit parler de l'ARZO qui a encore supprimé les forums anglais de la RZ... c'est la quatrième fois je crois :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 29, 2008 11:34 am
by Megy
Et les forums français ? Pourquoi priviliégier les anglais ? :|