Page 565 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jan 29, 2008 9:48 pm
by Hunchman801
Comment oses-tu parler ainsi des cercopithèques ? Que la malédiction du Mone de Campbell soit sur toi :twisted:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 10:53 am
by Megy
Hunchman801 wrote:D'un autre côté, il faut reconnaître que Gaia Online n'est qu'un horrible réservoir à spam où tout le monde floode bêtement pour gonfler son nombre de messages et donc ses points. Pour rien au monde je ne voudrais qu'on en arrive là.
Ouais, mais imagine le fric que le webmaster doit se faire o_O

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 1:11 pm
by Hunchman801
C'est une boîte de 60 personnes, mais ça doit en effet bien marcher... tout bien réfléchi, je garderais une copie secrète de la PC actuelle pendant que le reste se ferait spammer ^^

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 1:56 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Comment oses-tu parler ainsi des cercopithèques ? Que la malédiction du Mone de Campbell soit sur toi :twisted:
Et une malédiction avec ça!! QUEL TOUPET!!!! :evil: J'appelle tes admiratrices!! :hinhinhin: :bad:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 5:16 pm
by Hunchman801
Je doute qu'elles aient accepté de te filer leur numéro :hehe:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 5:23 pm
by doriri11
Aujourd'hui une page de plus vers la 1000eme page pas vrai Hunch? :hehe: Dans 15 jours on aura atteint la 600eme!! :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 5:25 pm
by Hunchman801
Nous ne pouvons qu'espérer xD Et à propos, comment oses-tu écrire mon illustre pseudonyme sans majuscule au début ? :evil: :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 5:35 pm
by doriri11
Illustre pseudonyme? Hé bien Hunch là je suis en train d'écouter une musique sur raytunes (au poil), c'est le hoodstomper!! :D

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 8:04 pm
by Hunchman801
Content que ça fonctionne 8) Droolie a vraiment fait un boulot formidable :)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 8:19 pm
by doriri11
C'est vraiment du bon boulot et je pèse mes mots!! :D Félicitations! :up: . Les musiques sont de haute qualité, franchement je peux pas dire plus que BRAVO!!! :bigup:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 8:22 pm
by Hunchman801
Peut-être que l'on s'occupera de la traduction un jour, mais j'avoue avoir d'autres choses à faire en ce moment ^^

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 10:24 pm
by doriri11
Tu m'étonnes entre la BD la PC à gérer ça fait du boulot! :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jan 30, 2008 10:33 pm
by Hunchman801
J'ai aussi une vie bien remplie à côté, en particulier ces derniers temps ;)

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 31, 2008 6:37 pm
by doriri11
Comme signer des autographes à tes admiratrices? :wink: :mryellow:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 31, 2008 7:01 pm
by Hunchman801
J'ai appris à le faire vite avec l'habitude ^^

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 31, 2008 7:10 pm
by doriri11
Après la nuit tu signes des autographes dans tes rêves et le lendemain Rebelote!! :P :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 31, 2008 8:16 pm
by Hunchman801
Je crois que lors de notre sommeil, nous retravaillons certains gestes effectués durant la journée, et c'est pourquoi on y arrive mieux après une bonne nuit. Voilà enfin une bonne raison de tout reporter au lendemain :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 31, 2008 8:46 pm
by doriri11
Voilà pourquoi la nuit je me réveilles toutes les heures! :lol: C'est parce que je travaille trop, le surmenage qu'on appelle ça!! :wink: Ou alors les heures supplémentaires (sauf qu'on n'est pas rémunéré)!! :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 31, 2008 8:59 pm
by Hunchman801
On t'exploite donc pendant la nuit ? Tu devrais avoir recours aux prud'hommes :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jan 31, 2008 9:18 pm
by doriri11
Ou aux somnifères!! :oops2: