Page 568 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sun Feb 03, 2008 6:41 pm
by Megy
C'est vrai, les media ont une part de responsabilité, mais c'est surtout de la faute des moutons^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Feb 03, 2008 6:42 pm
by Rayray1994
Si personne n'écoutait les médias, ils ne feraient pas ça.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Feb 03, 2008 6:47 pm
by Megy
C'est très bien de se tenir informé, et donc d'écouter les media, mais faut avoir un esprit critique. La solution radicale de se couper totalement du monde est à mon goût aussi peu intelligente que de gober tout ce qu'on nous dit.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Feb 03, 2008 7:11 pm
by Rayray1994
Les extrêmes, c'est aussi mauvais d'un coté que de l'autre.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Feb 03, 2008 8:10 pm
by doriri11
Megy wrote:Certes, mais tu aurais dû prendre en compte le fait que doriri regarde la Star Academy tous les vendredis soir

Je ne regarde pas la star ac'!!!

C'est ma mère moi je m'occupe de poster (le travail c'est la santé)!

Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 1:57 am
by Hunchman801
Je trouve déplorable cette médiatisation à outrance qui discrédite une fois de plus la politique (qui n'avait d'ailleurs pas besoin de ça). C'était certainement inévitable avec un président plus jeune et moderne (et d'ailleurs je pense que si elle avait été élue, Ségolène aurait eu droit au même sort), mais ça ne m'énerve pas moins

Ça doit être la génération Star Ac' xD
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 7:21 am
by Megy
Ouais, mais en même temps ça l'arrange hein, on parle pas trop du pouvoir d'achat quand Carla fait la une.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 6:12 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Je trouve déplorable cette médiatisation à outrance qui discrédite une fois de plus la politique (qui n'avait d'ailleurs pas besoin de ça). C'était certainement inévitable avec un président plus jeune et moderne (et d'ailleurs je pense que si elle avait été élue, Ségolène aurait eu droit au même sort), mais ça ne m'énerve pas moins

Ça doit être la génération Star Ac' xD
De toute façon c'était l'un ou l'autre on avait pas le choix (si, s'abstenir)!

Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 6:55 pm
by Megy
On avait très bien le choix, on est dans un démocratie et par conséquent il y avait de nombreux candidats, du moins au premier tour.
Quant au second, on a pas à se plaindre, on a de la chance que nos élections soient fiables et non truquées, et quel que soit notre avis il faut se plier au vote du plus grand nombre.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 7:17 pm
by doriri11
Hélas!

Heureusement que ce n'est pas comme en Belgique, là bas ils ont l'OBLIGATION de voter sinon CRAC une contravention sous le nez!!

Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 7:29 pm
by Megy
Non mais c'est pas possible une connerie pareille !
Va donc faire un tour en Russie ou en Chine merde, c'est quoi ce "Hélas" à la con ?
Quant aux Belges, ce système n'est pas absurde, bien que je ne l'approuve pas, c'est infiniment plus intelligent que tout ce à quoi tu as jamais pensé !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 7:44 pm
by doriri11
Ce n'est pas absurde, c'est ridicule!!! On ne peut pas obliger des personnes à voter , merde quoi!!!

Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 8:06 pm
by Hunchman801
Il y a des gens qui sont morts pour le droit de vote, alors je ne trouve pas ça absurde d'obliger les gens à se déplacer, quitte à voter blanc.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 8:16 pm
by doriri11
Ca revient au même de voter blanc ou de pas voter hé!

Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 8:39 pm
by Hunchman801
Il est évident que ça ne change rien aux résultats, mais la différence se fait au niveau de la légitimité du président qui peut être remise en cause si un pourcentage conséquent de personnes ont voté blanc, tandis que ceux qui ne sont pas allés voter n'ont rien à dire.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 8:49 pm
by doriri11
On peut dire ça comme ça!!! Allez Sarko!!!

Je ne donnerais pas mon avis!!!

Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 8:54 pm
by Megy
Personnellement je m'en fous de ton avis, étant donné qu'il est sans doute aussi intelligent et réfléchi que ce que tu as montré...
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 9:06 pm
by doriri11
T'es pour ségo alors?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 9:32 pm
by Hunchman801
Megy, dis-moi que je rêve.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 04, 2008 9:45 pm
by doriri11
Qu'y a t-il Hunch?
