Page 570 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:18 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:La PC n'a pas été créée 5 ans après Rayman Revolution, et de toute façon ce n'est pas ce que Megy voulait dire :sad:
Oui, mais il existe une interprétation doririque des choses qui leur enlève leur intérêt...

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:22 pm
by doriri11
Doririque??? C'est un drôle d'adjectif qualificatif ça!! :P

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:23 pm
by Megy
Ouais. Trop drôle. Youpi.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:24 pm
by doriri11
Chut!!!! C'est plus la peine de poster on est en ligne!!! :pfff:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:24 pm
by Hunchman801
Le genre d'interprétation devant laquelle tu sens l'inutilité de ton argumentation, pour finalement acquiescer : oui, c'est bien ça que je voulais dire :zzz:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:26 pm
by doriri11
Oui sauf que je disais à megy qu'on était sur MSN tous les 2 alors c'est plus la peine de poster!! N'EST-CE PAS MEGY???

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:29 pm
by Megy
Après avoir rentré doriri sur msn, j'ai parlé un peu avec et voilà un extrait que j'apprécie particulièrement.
(8)I'm my own worst enemy, I've given up...(8) dit :
et ce n'est pas ton travail de poster
(8)I'm my own worst enemy, I've given up...(8) dit :
que ce soit clair
(8)I'm my own worst enemy, I've given up...(8) dit :
on te demande pas de poster
(8)I'm my own worst enemy, I've given up...(8) dit :
et on préfère même que tu postes pas trop
dorian dit :
toi non plus
Je l'ai bloqué...

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:30 pm
by Hunchman801
Il restera la PC pour te délecter de ses commentaires ;)

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:32 pm
by Megy
Hélas c'est le seul membre actif du moment, avec son compère génie Rayray, toi et moi ^^'...

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:33 pm
by doriri11
Moi j'ai surtout apprécié le passage où je me suis amusé à supprimer le contact MSN de Megy!

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:38 pm
by Hunchman801
J'en supprime tous les jours des contacts, et j'ai vécu des moments plus jouissifs :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:38 pm
by Megy
Oula, je suis triste maintenant, je vais prendre des antidépresseurs pour surmonter ça.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:39 pm
by Hunchman801
Quoi de plus éprouvant que la perte d'un ami fidèle ? :(

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:42 pm
by Megy
Mais je vais me venger ! Et tac ! Doriri est supprimé ! Désolé d'être aussi méchant doriri, mais tu m'as poussé à bout.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:45 pm
by Hunchman801
C'est pas juste, moi je n'ai plus personne à supprimer et je suis terriblement jaloux :cry:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Feb 06, 2008 12:25 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:C'est pas juste, moi je n'ai plus personne à supprimer et je suis terriblement jaloux :cry:
Moi je veux te laisser me supprimer!! :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Feb 06, 2008 1:05 pm
by Hunchman801
Je ne savais même pas que tu faisais partie des mes contacts :| Décidément, je suis fatigué.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Feb 06, 2008 1:29 pm
by doriri11
Non, je ne suis pas un de tes contacts et le meilleur moyen de vaincre le sommeil, c'est...dormir!! Allez Hunch au lit, tu as trop veillé hier soir!! Toi et Megy!! :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Feb 06, 2008 8:11 pm
by Hunchman801
Tu rigoles ? Pour une fois que j'étais couché à une heure...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Feb 06, 2008 8:17 pm
by doriri11
Ah? :oops2: D'habitude, tu te couches plus tard??? :confus: