Page 58 of 91

Re: Rayman3

Posted: Mon Feb 07, 2011 4:22 pm
by Rayray1994
De toute façon GOT4N n'est plus alors...

Re: Rayman3

Posted: Wed Sep 14, 2011 6:44 pm
by ptizetre bourré
ANDRé: globox si tu ne me trouve pas toutes suite une bouteille, je t'aspire le gros intenstin comme spaghéti!
moi le jus de prune si c'est pas fermenté euh......
oui dédé oui dédé, tu sais pas dire autre chose!!!?.......non dédé
toi la fée va voir cher zelda si j'y suis!!!
:mryellow: je l'adore!!

Re: Rayman3

Posted: Wed Sep 14, 2011 9:34 pm
by Rayray1994
André est un des méchants les plus épiques de toute l'histoire de l'humanité avec Francis Lalanne.

Re: Rayman3

Posted: Sun Sep 18, 2011 11:01 pm
by Dark_Shadow
Eh ben les gars, jpeux vous dire que c'est un joyeux petit bordel que de faire tourner Rayman 3 sur Windows 7... Trouver où se trouve le fichier *.ini du jeu, y autoriser les droits pour modifier la résolution, essayer le lancer le jeu... mais c'est bon !! Danone si tu passes par là, tu es ma prochaine cible pour le Hall of Fame !! :twisted:

Re: Rayman3

Posted: Mon Sep 19, 2011 3:34 pm
by RayLums
Sur Windows 7 j'ai jamais testé, déja vu le bordel que c'était sur Vista...

Re: Rayman3

Posted: Mon Sep 19, 2011 7:13 pm
by Dark_Shadow
Bof tkt c'est assez rapide au final, juste 2 voir 3 trucs à faire et c'est bon. Après c'est pas évident de faire le passage entre XP et 7 (du moment qu'on passe pas par Vista ! :twisted: ). Ya le coup des autorisations pour les modifications du fichier *.ini surtout.

Re: Rayman3

Posted: Sun Oct 16, 2011 3:26 pm
by Ptizêtres
Pour faire tout simple, achetez-le sur le site GOG.com (Je sais, je fais énormément de pub pour ce site !). ( :D )

Cordialement, Ptizêtres.

[P.S : Si vous avez acheté le jeu et qu'il ne marche pas, lancez-le "en tant qu'administrateur", sinon le jeu marquera : "Please launch Rayman III.exe" !]

Re: Rayman3

Posted: Sun Oct 16, 2011 3:35 pm
by Rayray1994
Ptizêtres wrote: (Je sais, je fais énormément de pub pour ce site !). ( :D )
Je confirme. Ce sont tes parents qui gèrent le site ou quoi? :D

Re: Rayman3

Posted: Sun Oct 16, 2011 3:45 pm
by Ptizêtres
Nan, c'est que depuis que je le connais, je l'adore. ( :hinhinhin: )

Cordialement, Ptizêtres.

Re: Rayman3

Posted: Sun Oct 16, 2011 9:33 pm
by Rayray1994
Tu pourrais faire agent marketing plus tard...

Re: Rayman3

Posted: Fri Jun 29, 2012 11:41 pm
by Ptizêtres
Bonjour - Bonsoir,

J'ai un petit problème concernant les sauvegardes du jeu Rayman 3 : Hoodlum Havoc. Je ne sais pas où sont stockées les sauvegardes du jeu, et pourtant j'ai cherché dans le répertoire du jeu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je puis trouver le remède à mes maux ? :P

Re: Rayman3

Posted: Sat Jun 30, 2012 1:41 pm
by Jack l'escroc
Tu as regardé dans "Mes Documents"?
Les sauvegardes de jeux ont la facheuse tendance de s'y cacher ^^

Re: Rayman3

Posted: Sat Jun 30, 2012 2:00 pm
by Itooh
Yep, je dirais le dossier Application Data même. Faut activer l'affichage des dossiers cachés par contre.

Re: Rayman3

Posted: Sat Jun 30, 2012 7:33 pm
by Ptizêtres
Merci de vos réponses endiablées ! :P

Je tâcherai de regarder dès que je serai sur mon PC central ! :P

Bonnes et heureuses vacances à toute la communauté ! :P

Re: Rayman3

Posted: Sun Jul 01, 2012 9:35 am
by Jack l'escroc
Itooh wrote:Yep, je dirais le dossier Application Data même. Faut activer l'affichage des dossiers cachés par contre.
Application data c'est pas à la racine du dossier de l'utilisateur?

Re: Rayman3

Posted: Sun Jul 01, 2012 1:51 pm
by Itooh
Bonne question, ça fait longtemps que j'ai pas fouillé dans un tel dossier.

J'aurais aimé vérifier, mais… J'ai pas accès à ma partition Windows : je viens de réaliser qu'il est en "hibernation" (depuis quand ? mystère), et qu'il faut donc que j'aille sur Windows pour arrêter celui-ci proprement (le pauvre, ça fait des lustres qu'il "tourne" sans qu'on s'occupe de lui). :mrgreen:

Re: Rayman3

Posted: Sun Jul 01, 2012 10:55 pm
by Jack l'escroc
Oh mon dieu!
Sale maltraiteur de Windows!

Re: Rayman3

Posted: Mon Jul 02, 2012 11:17 am
by RaymanM64
Rayman 3 reste pour un superbe jeu , méme si c'est le 2 que je préfère .

Re: Rayman3

Posted: Mon Jul 02, 2012 3:44 pm
by Jack l'escroc
Inculte sans cervelle...
Heureusement que le suicide existe.
Un conseil, va travailler chez France Télécom ou Renault =P

Re: Rayman3

Posted: Tue Jul 03, 2012 11:35 am
by Rayray1994
Jack, tu sais que rejeter une œuvre en plan à cause de ses préjugés c'est plus proche de l'obscurantisme que de la culture?