Page 58 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Jul 30, 2010 11:00 pm
by Hecman801
Pour ma part c'est Rayman 2 mais n'ayant joué que très peu à Rayman1, je ne peux que peu parler du sujet.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Jul 31, 2010 9:31 am
by RayLums
Honte à toi ! On devrait instaurer un minimum d'heures de jeu pour pourvoir être accepté sur la PC

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 8:17 am
by Hecman801
Peut-être mais j'ai joué à Rayman maternelle Calcul-Ecriture les 9 premières années de la vie !

Ahlala, Rayman maternelle, que de souvenir.

Et dire qu'il ne marche plus sur mon ordi.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 10:20 am
by RayLums
Diantre quelle mésaventure, je te plains mon brave.... Et Rayman pour les juniors CE2, tu y as déja joué ?...

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 10:22 am
by Rayfist
YamiRayman wrote:Diantre quelle mésaventure, je te plains mon brave.... Et Rayman pour les juniors CE2, tu y as déja joué ?...

J'ai tryed jouer junior CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 10:27 am
by RayLums
Rayfist090 wrote:
J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 10:29 am
by Rayfist
YamiRayman wrote:Rayfist090 wrote:
J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?
Je ne ont en effet un 95, mais ma mère a obtenu un divorce avec mon père il ya quelques jours et a pris le 95, donc je suis l'espoir d'obtenir un Windows 7, qui je pense peut fonctionner sur 95 matchs, un de ces jours !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 3:33 pm
by Raylex
YamiRayman wrote:Rayfist090 wrote:
J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?
C'est pas "déjà" mais "essayé".
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 6:28 pm
by Hecman801
Ouais mais ça rentre mieux dans le contexte.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 7:39 pm
by Raylex
De toute façon, les traducteurs sont des outils bien étranges !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 8:12 pm
by Hecman801
Ben c'est pratique pour traduire un mot... Encore que tous les mots français ne correspondent pas forcément à tous les mots anglais.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 10:46 pm
by PluMGMK
S'il veut utiliser des traducteurs, il devra apprendre comment épeller les mots qu'il veut traduire.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 03, 2010 11:32 pm
by Raylex
PluMGMK wrote:S'il veut utiliser des traducteurs, il devra apprendre comment épeller les mots qu'il veut traduire.

Voilà une remarque intelligente !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Aug 04, 2010 7:20 am
by Jack l'escroc
Raylex wrote:Voilà une remarque intelligente !

Suivit malheureusement d'une débilité profonde....
Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Aug 04, 2010 7:28 am
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:Raylex wrote:Voilà une remarque intelligente !

Suivit malheureusement d'une débilité profonde....
C'est faux.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Aug 04, 2010 12:42 pm
by Raylex
Jack l'escroc wrote:Raylex wrote:Voilà une remarque intelligente !

Suivit malheureusement d'une débilité profonde....
Si les modos passent plus du temps à taper sur les réfractaires, ils peuvent également mettre un point d'honneur sur les remarques intelligentes (et par la même occasion montrer quel est l'exemple à suivre à ceux qui n'ont pas encore compris) !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 24, 2010 10:02 pm
by GOT4N
Mais personellement , je préfére le 3 car on a un look avec des pouvoirs du genre
Bleu : Poing aggripé
Rouge : Méga Force
2 autres jmen souviens pas jy ais pas joué de puis 2 ans
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Aug 24, 2010 11:03 pm
by Raylex
Vert : tornade et jaune : hélico, non ?

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Aug 25, 2010 6:31 am
by Hecman801
Et aussi le orange, c 'est le missile, je crois.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Wed Aug 25, 2010 3:29 pm
by GOT4N
Ouais ya aussi un bug sur Rayman ou on a la boite jaune a l'infini

vidéo (pas de moi et on sais pas comment faire c'est avec cheat engine)
http://www.youtube.com/watch?v=5dBHDcdrqCo