Page 578 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Thu Feb 28, 2008 11:45 pm
by Raylex
Tonio wrote:Alex tu sais il y a une différence entre 10 et 16 ans :p.
Attends j'y jouais même avant l'âge de 10 ans et j'ai jamais eu peur, 'fin bon s'il est comme jinzo est qu'il flippe dans la Grotte des Mauvais Rêves -_-'

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:09 am
by Hunchman801
J'ai aussi beaucoup aimé The Village, et j'ai trouvé La Colline a des yeux sympa, bien que pas vraiment effrayant. J'adore les films d'horreur, et mon préféré est The Grudge, film qui m'a franchement terrorisé :mrgreen: Dois-je en dire plus ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:17 am
by Raylex
Chuut non, déjà qu'ils ont peur de Rayman... :mefiant:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:32 am
by Hunchman801
Je crois que The Grudge leur ferait tout drôle dans ce cas ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:51 am
by Raylex
Je ne l'ai jamais vu, ainsi que les deux cités précédemment, il faudrait que je me les procure :)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:54 am
by Hunchman801
Il m'a effrayé au point que je refuse de dormir seul chez moi et que je suive Gunchman chez lui en moto pour dormir dans son lit, c'est dire s'il fait peur :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 2:46 pm
by Tonio
Ah ba va falloir que je le regarde alors. Je te dirai comment je l'ai trouvé ;).

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 3:59 pm
by Hunchman801
Je t'aurai prévenu !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 4:02 pm
by Hecman801
Si Hunch à la trouille alors j'imagine pas Tonio... :lol:
Sinon, Hunch, pourquoi t'as mis les rangs si éloignés les uns des autres ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 4:05 pm
by Hunchman801
L'éloignement des rangs augmente avec ces derniers, ce qui permet aux nouveaux d'avoir l'impression d'avancer, sans pour autant avoir à créer trois cents avatars ;) Et pour ce qui est du grudge, il y a des gens qui y sont totalement insensibles, comme une amie à moi :confus: Mais ça, j'ai du mal à le concevoir :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 4:15 pm
by Hecman801
Ouais mais bon, c'est un peu décourageant. :P
Moi, c'est l'inverse, je suis pas très sensible, mais ma mère, impossible de voir un film d'horreur le soir. :roll: :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 6:36 pm
by raymachin
J'aime pas les films d'horreur.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 9:25 pm
by Hecman801
Bah, tu es trop jeune, tu verras, bientôt tu mes dévoreras. :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Feb 29, 2008 11:57 pm
by Hunchman801
Honnêtement, j'adore avoir peur, et j'avoue que certains films d'horreur valent le coup :)

Re: Les Rangs

Posted: Sat Mar 01, 2008 8:42 am
by Hecman801
Lesquels, par exemple ?
Sinon, le nouveau film au ciné de King à l'air bien.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Mar 01, 2008 7:57 pm
by raymachin
:hinhin:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Mar 01, 2008 11:46 pm
by Hunchman801
The Descent par exemple, j'ai vraiment bien aimé. Sinon, c'est quoi ce nouveau film au ciné ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Mar 02, 2008 8:21 am
by Hecman801
Je me souviens pas du nom, mais c'est des gens qui sont enfermés dans un magasin et il y a dfe la brume dehors. Les scientifiques d'en haut ont ouvert un passage vers une autre dimension. :o
Il y un mec qui décide d'aller voir ce qui se passe il se fait bouffer. :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Mar 02, 2008 4:00 pm
by Raylex
Half-Life ! :yeah:

Ah non pardon, c'est de Gary McTaggart (et *un peu* le reste de l'équipe de Valve)...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Mar 02, 2008 4:11 pm
by raymachin
Hecman801 wrote:Je me souviens pas du nom, mais c'est des gens qui sont enfermés dans un magasin et il y a dfe la brume dehors. Les scientifiques d'en haut ont ouvert un passage vers une autre dimension. :o
Il y un mec qui décide d'aller voir ce qui se passe il se fait bouffer. :lol:
Ca a l'air bien, faudra que tu me dise le nom du film comme ça je vais en parler a ma mère et j'irai au ciné :proud: .