Page 579 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sun Mar 02, 2008 5:51 pm
by Hunchman801
Une petite recherche m'apprend qu'un film adapté du romain de Stephen King The Mist est sorti, et rien qu'au titre, on devine que c'est le film dont parle Hecman. Je vais lire la critique :)

Re: Les Rangs

Posted: Sun Mar 02, 2008 9:01 pm
by Tonio
Ouais il a l'air pas mal du tout ^^. Sinon je vais regarder the grudge ce soir je vous dirai demain ce que j'en ai pensé ^^.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Mar 02, 2008 11:55 pm
by Hunchman801
Si tu n'es pas devenu fou d'ici-là ^^

Re: Les Rangs

Posted: Tue Mar 04, 2008 4:38 pm
by raymachin
:sad:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Mar 04, 2008 8:23 pm
by Hunchman801
Bon alors, ce Grudge ? :D

Re: Les Rangs

Posted: Tue Mar 04, 2008 8:27 pm
by Megy
Tonio wrote:Ouais il a l'air pas mal du tout ^^. Sinon je vais regarder the grudge ce soir je vous dirai demain ce que j'en ai pensé ^^.
Il ne s'en est pas remis on dirait :D

Re: Les Rangs

Posted: Tue Mar 04, 2008 8:35 pm
by raymachin
Je sens que je vais bientôt aimer les films d'horreur, Hunch avait raison.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Mar 04, 2008 10:46 pm
by Hunchman801
Je n'y peux rien, j'adore avoir peur ^^ C'est vraiment une sensation particulière 8)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Mar 05, 2008 9:11 pm
by rayman336
Je suis revenu... AU NIVEAU 1 !
On ma revolé des tings.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Mar 05, 2008 9:29 pm
by Megy
Ouais c'est marrant hein :D

Re: Les Rangs

Posted: Wed Mar 05, 2008 11:18 pm
by Hunchman801
D'après les dons, c'est encore Beebop qui te les a piqués. Tu n'avais donc pas changé ton mot de passe ? :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 7:53 am
by rayman336
Hunchman801 wrote:D'après les dons, c'est encore Beebop qui te les a piqués. Tu n'avais donc pas changé ton mot de passe ? :roll:
Si, c'est bizzare.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 1:06 pm
by Hunchman801
Il m'avait dit que c'était pokemon la dernière fois, bref, je vais lui demander de te les rendre.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 9:32 pm
by rayman336
Merci beaucoup.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 9:47 pm
by Hunchman801
Change aussi ton adresse email dans ton profil, c'est elle qu'il utilise pour demander un nouveau mot de passe.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 9:50 pm
by rayman336
Je n'ai pas d'autre adresse email.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 10:12 pm
by Megy
T'as qu'à t'en faire une autre, gros malin :D

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 10:14 pm
by rayman336
Megy wrote:T'as qu'à t'en faire une autre, gros malin :D
J'en ai une autre avec gmail, c'est compatible ?

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 10:18 pm
by Megy
Evidemment :fou: Y a pas de compatibilité, tout marche... Gmail est d'ailleurs un très bon choix, je l'utilise aussi. ;)

Re: Les Rangs

Posted: Thu Mar 06, 2008 10:22 pm
by rayman336
Ben, je vais l'utiliser, merci beaucoup :!: