Page 580 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 07, 2008 12:20 am
by Hunchman801
De toute façon, si tu ne peux plus utiliser l'ancienne, autant en créer une nouvelle

Re: Les Rangs
Posted: Sun Mar 09, 2008 5:48 pm
by Raylex
Changer le mot de passe de l'ancienne aussi, pourquoi pas...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Mar 09, 2008 8:49 pm
by Megy
Et de préférence n'utilise pas le même mot de passe pour la nouvelle que pour l'ancienne

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 10, 2008 12:33 am
by Hunchman801
D'ailleurs, Alex, as-tu trouvé une solution au mystère concernant Beebop que nous avons évoqué pendant la soirée ?

Re: Les Rangs
Posted: Tue Mar 11, 2008 10:33 am
by Rayray1994
Comment fait on pour avoir un résultat de tings inferieur à 0? C'est possible?
Re: Les Rangs
Posted: Tue Mar 11, 2008 1:49 pm
by rayman336
Rayray1994 wrote:Comment fait on pour avoir un résultat de tings inferieur à 0? C'est possible?
C'est les admins et les supers modos qui peuvent t'enlever des tings, jusqu'a mettre un nombre négatif de tings, et l'avatar du fauché.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Mar 12, 2008 12:03 am
by Hunchman801
J'ai une nouvelle idée de projet, que pensez-vous de créer un annuaire des sites de Rayman ? Ça pourrait devenir intéressant et remplacer notre page d'affiliés inutile
Re: Les Rangs
Posted: Sun Mar 16, 2008 6:54 pm
by timoo
C'est pas risqué et simple à faire, donc ça vaut le coup de tenter le coup, mais vu le peu de sites sur rayman encore vivants sur le net, ça risque de ne servir à rien jusqu'au prochain jeu (ça déchaîne toujours les passions).
Re: Les Rangs
Posted: Sun Mar 16, 2008 8:55 pm
by Raylex
OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est passé à gauche !!! On va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Adieu chers membres de la PC, je vous aimais (sauf toi et toi, pis toi aussi) <3
Adieu, je me meurs

Re: Les Rangs
Posted: Sun Mar 16, 2008 10:27 pm
by Megy
Viens à Lyon on est à gauche aussi et on a la classe

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 17, 2008 12:02 am
by Hunchman801
La Nièvre a toujours été à gauche et ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que les choses changeront...
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 17, 2008 7:11 am
by Megy
C'est marrant pour une fois c'est vous qui êtes tous seuls au milieu de la gauche^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 17, 2008 12:56 pm
by Hunchman801
Au moins, Châtenay-Malabry reste à droite

Re: Les Rangs
Posted: Sat Mar 22, 2008 2:32 pm
by Comment ?
Le seule gagnant dans tout ça, c'est le Grand Caca Volant.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Mar 22, 2008 5:44 pm
by timoo
Et les projets de la PC, ça en est où ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Mar 22, 2008 6:04 pm
by Hunchman801
Va plutôt voir sur les forums anglais, où on en parle, car ici personne n'en a rien à foutre

Re: Les Rangs
Posted: Sat Mar 22, 2008 11:09 pm
by Raylex
NON ! C'EST FAUX

J'en ai pas rien à foutre

Re: Les Rangs
Posted: Sun Mar 23, 2008 4:58 pm
by Hunchman801
Ben regarde mon message plus haut... c'est à se poser des questions

Re: Les Rangs
Posted: Sun Mar 23, 2008 9:36 pm
by Raylex
Ben foc je ne l'avais pas vu ce message...
Been ça me parait être une bonne idée, facile à réaliser et plutôt utile. Je propose de faire une description de chaque site et de faire une notation des sites

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 24, 2008 10:00 am
by Kier
Mince je suis tomb
É dans le forum politic
