Page 59 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:52 pm
by Miss_Ceres
hum

mais pk

enfin sina à la limite ske jpe faire c te donner tous mes tings

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:53 pm
by Hunchman801
Bah Phil est sympa et sup c vrai arrête de taper avec le pieds

!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:55 pm
by supmachin
Je ne peux pas ...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:56 pm
by Miss_Ceres
euh très sympa en effet

(c ironique

)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:59 pm
by supmachin
Hunch tu t'est complètement trompé.... Il était
Le passé n'ext pas le présent...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:00 pm
by Hunchman801
Ah bon ? je viens plus trop alors dites moi skilfé !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:00 pm
by Miss_Ceres
ah oue?

il a changé ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:02 pm
by supmachin
Et suand il était c'était ya longtemps............ Vers Avril........
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:10 pm
by Hunchman801
Ceux qui avaient des ranks de méchants envoyez moi un MP que je vous les remette

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:12 pm
by supmachin
§/oa j'ia po envcoéy, Nikkoss si il en a envoyé j'aimezrais aussi savbori:!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:25 pm
by Hunchman801
Lol dsl g pas le temps de m’occuper de ça... Mais les modos peuvent en respectant la présentation et l'orthographe et en signant après

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:34 pm
by supmachin
Je ne veux pas poru l'instant la rank méchant.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:56 pm
by Phil317
miss_ceres_online wrote:Ben on essaye les deux tactiques

pis franchement phil là sur la RZ cmt il mfait golri

il sramène frais cme un gardon et il joue à faire la justice c'est trop drôle

Aller rien que pour toi:
cassé dasn le vide n'est pas cassé -sup-

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 2:11 pm
by Xaor
Mdr!!!


Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 2:14 pm
by Phil317
Phil317 wrote:miss_ceres_online wrote:Ben on essaye les deux tactiques

pis franchement phil là sur la RZ cmt il mfait golri

il sramène frais cme un gardon et il joue à faire la justice c'est trop drôle

Aller rien que pour toi:
cassé dasn le vide n'est pas cassé -sup-


Dommage, Hunch aurait aimé ce smiley

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 2:18 pm
by f,diofsdivisdghh
Supmachin

ce que tu fais :
-Tu effaces des smiley (Tu te rencontre, un pti smiley lol)
-Tu efface la partie humouristique de mon msg (de quoi détendre l'ambiance)
-Tu parles derrières mon dos (ca je peux l'accepter )
*supmachin*

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 2:32 pm
by supmachin
c'est fait.....
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 2:33 pm
by Xaor
Et voilà, je suis à nouveau mort de rire, ça commence à faire bcp en un seul après-midi!! :mrgreen: :lol: :fou:
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:04 pm
by supmachin
Je vosi donc, eh bien, si tu t'amuses a jouer avec mes IP, je n'ai rein d'autre a faire....
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:11 pm
by Guest
Dommage que Hunch ne soit pas là, il aurait rit aussi de mes smiley (que j'ai mis du temps à trouver en passanrt

)
Fais un effort avec l'écriture, on te comprend pas !