Page 59 of 61

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Dec 18, 2007 12:18 pm
by Rayray1994
Je ne crois pas qu'elles soient en vente, même en ligne car tu l'as toi même dit, ils y en a plein, et pas beaucoup sont réalisés. Seulement 20, je crois.

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Dec 18, 2007 7:13 pm
by doriri11
ah c'est un projet qui date depuis quand? :?:

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Dec 19, 2007 3:12 pm
by Rayray1994
Aucune idée.

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Dec 20, 2007 5:14 pm
by Raylex
Cela fait un moment que ce projet est en route, malheureusement pour le moment il est arrêté, faute de moyen et de temps.

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Dec 20, 2007 6:02 pm
by Rayray1994
C'est dommage!!! Vous reprendrez quand même, quand les moyens et le temps vous serons favorables, hein?

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 2:39 am
by Raylex
Je me ferai noyer voir étriper si je disais que PH allait abandonner cette idée, mais il a d'autres priorités pour le moment ;)

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 9:31 am
by Rayray1994
La BD?

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 11:49 am
by doriri11
Ca serait débile !!! :x

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 12:38 pm
by Raylex
Rayray1994 wrote:La BD?
En effet, en premier lieu il y a effectivement la BD, mais aussi WikiRayman et bien d'autres sujets qu'il a en tête ;)

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 1:03 pm
by doriri11
De supprimer? :?:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 1:11 pm
by Jamivincent
Bien sûr, que veux-tu que ce soit d'autre ? A peine créé, le Wiki est supprimé :roll:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 4:46 pm
by doriri11
Ben pourquoi l'avoir alors pour le supprimer ensuite? :? :confus:

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 5:17 pm
by Jamivincent
Non, c'est de l'ironie ... 'juste pour dire que lorsque Raylex parlait d'autres priorités, je ne pense pas que ça sous-entendait "supprimer" ^^'

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Jan 19, 2008 5:46 pm
by doriri11
Ah? Bon!! :confus: :fou2:

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:18 pm
by Rayray1994
Et moi j'ai voulu demander si les "autres priorités" dont parlait Raylex étaient la BD.

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:28 pm
by Megy
Et lui il t'a répondu.
Et moi j'ai mangé une pomme.

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:48 pm
by Rayray1994
Hein???

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Jan 22, 2008 7:47 pm
by doriri11
Qu'est-ce que tu nous racontes Megy? :confus:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:39 pm
by Rayray1994
Ca n'a rien à voir avec la choucroute!

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Feb 08, 2008 3:30 pm
by Raylex
doriri11 wrote:Ah? Bon!! :confus: :fou2:
À défaut de WikiRayman, on va peut-être supprimer autre chose :roll: