Page 59 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Aug 25, 2010 5:54 pm
by Hecman801
Oh, c'est dans quel niveau ? parce que je suis jamais allé à un endroit où y a plein de Lums comme ça... :o

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Aug 25, 2010 7:54 pm
by RayLums
J'avoue que je suis perplexe, j'ai jamaisvu pareil endroit dans les sommets d'outres-noués !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Aug 25, 2010 8:15 pm
by Hecman801
OU bien un passage secret, enfin, j'ai vu en screen et vidéo à peu près tous les passages secrets, je doute que ce sois sur la version PC alors... :?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 26, 2010 8:27 am
by Mr.Razorbeard
C'est un bug il y a un passage secret au sommet d'Outre-nouer. C'est une mine mais la sa bug!

De plus on peu pas y aller avec un hélico ces trop loin!!! Il a du utiliser un code ou l'action replay !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 26, 2010 8:45 am
by Hecman801
Ah je me disais aussi... De toutes façons, je vois pas l'intérêt de tricher dans Rayman 3, qui est un jeu extrêmement simple... :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 26, 2010 12:40 pm
by RayLums
D'ailleur il n'ya pas de code dans Rayman 3, seulement des soluces !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 26, 2010 5:47 pm
by Hecman801
Je m'autorise le droit de tricher que si je suis vraiment bloqué et quand j'ai fini le jeu, pour le fun. :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 26, 2010 7:28 pm
by Raylex
Cheat avec cheat engine sur rayman 3
Faut lire les commentaires des vidéos ! :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Aug 26, 2010 9:45 pm
by Mr.Razorbeard
Comme je disait ces un codes mais un code de l'action replay ces pour sa que sa bug.
Je vois pas d'autre explication!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Aug 27, 2010 2:19 pm
by GOT4N
Mais oui :confus: je l'avais expliqué

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Sep 07, 2010 6:18 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:Je m'autorise le droit de tricher que si je suis vraiment bloqué et quand j'ai fini le jeu, pour le fun. :P
Je ne cheat pas j'escroque =)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Sep 07, 2010 12:56 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:Je m'autorise le droit de tricher que si je suis vraiment bloqué et quand j'ai fini le jeu, pour le fun. :P
Je ne cheat pas j'escroque =)
Nuance !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 6:39 pm
by Rayray1994
Escroquer:
"Tirer quelque chose de quelqu’un par fourberie, par dol et manœuvres frauduleuses; Voler quelqu’un par des moyens frauduleux"
Quel rapport avec un jeu vidéo???

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 6:53 pm
by RayLums
Rayray1994 wrote:Escroquer:
"Tirer quelque chose de quelqu’un par fourberie, par dol et manœuvres frauduleuses; Voler quelqu’un par des moyens frauduleux"
Quel rapport avec un jeu vidéo???
Ouh... Toi tu sais que tu aurais ta place dans l'Escroquerie !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 7:09 pm
by Jack l'escroc
Rayray1994 wrote:Escroquer:
"Tirer quelque chose de quelqu’un par fourberie, par Vol et manœuvres frauduleuses; Voler quelqu’un par des moyens frauduleux"
Quel rapport avec un jeu vidéo???
Tout très cher, tout.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 7:33 pm
by Rayray1994
Je vois, "le vrai criminel est celui qui surgit d'endroits où on ne l'attends pas", n'est-ce pas?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 7:54 pm
by Jack l'escroc
Tu connais les principes de l'escroquerie toi nan?
Tu a lu l'Escrocode à ce que je vois ^^

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 8:17 pm
by Rayray1994
Ouaip. J'escroque pas, mais je m'y connais pas mal. J'ai plein de théorie mais pas de pratique. Ce qu'il me faudrait, c'est un MENTOR!!!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 8:34 pm
by Jack l'escroc
=)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 9:07 pm
by Rayray1994