Page 583 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 1:57 am
by Comment ?
Je pense pas que faire des journées spéciales soit la bonne solution, faut juste faire en sorte de poster là dès qu'on passe quoi.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:47 am
by Miss_Ceres
Le problème c'est que c'est bien ce que je fais, mais il y a tellement peu de réponses que ça ne change pas grand-chose... C'est pourquoi il serait peut-être plus motivant pour les membres de savoir qu'il y a une journée pour ça :P mais évidemment, tous les jours il faudra continuer de poster c'est clair ! Ca fait plaisir de te voir :)

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:49 am
by Romano
Postons donc, mes frères et mes soeurs, postons tous ensemble pour conserver notre avance. :proud:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:50 am
by Miss_Ceres
En plus c'est du propre, Hunch n'est pas connecté et je ne vois personne d'autre :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:51 am
by Romano
Nous ne sommes que tous les deux, Vio, tout ça pour nous tous seuls c'est si romantique. :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:52 am
by Miss_Ceres
Oui comme si tu avais besoin de moi pour faire des trucs à deux romantiques... :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:54 am
by Romano
Rho tu vois je suis gentil avec toi et tout de suite tu fais des remarques. :(
J'en ai marre je demande le divorce ! :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:55 am
by Miss_Ceres
C'est toi qui deviens parano mon pauvre Romain, tu ne peux pas me reprocher les problèmes que tu as dans la tête ! :P Et de toute façon tu rêves, nous n'avons jamais été mariés ^^ ou alors j'en connais une qui serait en droit d'avoir des explications...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:57 am
by Romano
Bah si on peut plus dire des bêtises pour faire grossir le topic... :(
Déjà qu'on est que deux si en plus on poste pas on s'en sortira jamais Vio. :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 10:58 am
by Miss_Ceres
C'est vrai ^^. Enfin de toute façon d'un autre côté les autres ont intérêt à venir, parce que je n'étais pas censée être là... Je ne peux pas rester là à te faire les yeux doux toute la journée :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:03 am
by Romano
D'abord j'en veux pas de tes yeux doux parce que t'es méchante. :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:03 am
by Miss_Ceres
Moi m'en fous de tes critiques parce que j'ai raison !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:07 am
by Tonio
Romain, je te prend en flagrant délit de tromperie sentimentale :hehe: . Qu'est ce que dirais Marie si elle voyait ça ? sa jalousie est comparable à la beauté de Hunch, c'est à dire gigantesque :P .

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:08 am
by Miss_Ceres
Je ne savais pas que Hunch est jaloux, je le pensais au-dessus de ça tellement sa tête est enflée :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:24 am
by Tonio
Non Hunch n'est pas jaloux, c'est Marie qui l'est et la jalousie de Marie est comparable à la beauté de Hunch ^^.
Tu as lu trop vite Miss_Ceres :P .

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:26 am
by Romano
Bah non elle sait bien que Vio je l'aime pas de toute façon, Vio elle est méchante avec moi... :(
Alors que Marie elle est gentille ! :D

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:29 am
by Tonio
Marie est peut être gentille mais elle est bourrée, alors que Vio est tout à fait fraiche ^^.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:41 am
by Romano
Oui alors qu'elle sait que c'est pas bien. :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:43 am
by Tonio
ràlàlà quelle famille je te jure :P.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 12, 2008 11:47 am
by Miss_Ceres
Ah oui c'est vrai j'ai mal lu ^^ de toute façon, quand on parle de Hunch je raconte des bêtises très vite... Ne t'inquiète pas, de toute façon moi aussi j'ai quelqu'un qui serait jaloux :P