Page 583 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 1:57 am
by Comment ?
Je pense pas que faire des journées spéciales soit la bonne solution, faut juste faire en sorte de poster là dès qu'on passe quoi.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:47 am
by Miss_Ceres
Le problème c'est que c'est bien ce que je fais, mais il y a tellement peu de réponses que ça ne change pas grand-chose... C'est pourquoi il serait peut-être plus motivant pour les membres de savoir qu'il y a une journée pour ça

mais évidemment, tous les jours il faudra continuer de poster c'est clair ! Ca fait plaisir de te voir

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:49 am
by Romano
Postons donc, mes frères et mes soeurs, postons tous ensemble pour conserver notre avance.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:50 am
by Miss_Ceres
En plus c'est du propre, Hunch n'est pas connecté et je ne vois personne d'autre

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:51 am
by Romano
Nous ne sommes que tous les deux, Vio, tout ça pour nous tous seuls c'est si romantique.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:52 am
by Miss_Ceres
Oui comme si tu avais besoin de moi pour faire des trucs à deux romantiques...

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:54 am
by Romano
Rho tu vois je suis gentil avec toi et tout de suite tu fais des remarques.
J'en ai marre je demande le divorce !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:55 am
by Miss_Ceres
C'est toi qui deviens parano mon pauvre Romain, tu ne peux pas me reprocher les problèmes que tu as dans la tête !

Et de toute façon tu rêves, nous n'avons jamais été mariés ^^ ou alors j'en connais une qui serait en droit d'avoir des explications...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:57 am
by Romano
Bah si on peut plus dire des bêtises pour faire grossir le topic...
Déjà qu'on est que deux si en plus on poste pas on s'en sortira jamais Vio.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 10:58 am
by Miss_Ceres
C'est vrai ^^. Enfin de toute façon d'un autre côté les autres ont intérêt à venir, parce que je n'étais pas censée être là... Je ne peux pas rester là à te faire les yeux doux toute la journée

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:03 am
by Romano
D'abord j'en veux pas de tes yeux doux parce que t'es méchante.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:03 am
by Miss_Ceres
Moi m'en fous de tes critiques parce que j'ai raison !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:07 am
by Tonio
Romain, je te prend en flagrant délit de tromperie sentimentale

. Qu'est ce que dirais Marie si elle voyait ça ? sa jalousie est comparable à la beauté de Hunch, c'est à dire gigantesque

.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:08 am
by Miss_Ceres
Je ne savais pas que Hunch est jaloux, je le pensais au-dessus de ça tellement sa tête est enflée

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:24 am
by Tonio
Non Hunch n'est pas jaloux, c'est Marie qui l'est et la jalousie de Marie est comparable à la beauté de Hunch ^^.
Tu as lu trop vite Miss_Ceres

.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:26 am
by Romano
Bah non elle sait bien que Vio je l'aime pas de toute façon, Vio elle est méchante avec moi...
Alors que Marie elle est gentille !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:29 am
by Tonio
Marie est peut être gentille mais elle est bourrée, alors que Vio est tout à fait fraiche ^^.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:41 am
by Romano
Oui alors qu'elle sait que c'est pas bien.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:43 am
by Tonio
ràlàlà quelle famille je te jure

.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 11:47 am
by Miss_Ceres
Ah oui c'est vrai j'ai mal lu ^^ de toute façon, quand on parle de Hunch je raconte des bêtises très vite... Ne t'inquiète pas, de toute façon moi aussi j'ai quelqu'un qui serait jaloux
