Page 584 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:10 pm
by Raylex
Merde u_u J'ai oublié que le record était aujourd'hui TT_TT
Bon ben c'est parti !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:16 pm
by Romano
Tu arrive trop tard tu seras donc châtié en place publique, de 500 coups de fouet clouté.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:20 pm
by Raylex
Et toi, pour avoir oublié un "s", tu seras pendu par les roubignols avec une corde en fibre optique

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:22 pm
by Romano
Surtout que tu as oublié le "e" de "roubingole"...
Comment on dit déjà, "owned" c'est bien ça ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:29 pm
by Raylex
Zut ^^ Et encore j'ai de la chance, quand j'ai posté mon message j'avais écrit "oublier" au-lieu d'"oublié" ^^'
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:31 pm
by Romano
Oui c'est ça, viens donc ici que ta terrible peine soit appliquée !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:33 pm
by Raylex
Chez toi ? =D
Sinon, ils puent du prout les nouveaux smilies, ils sont même pô transparent à l'intérieur du dedans de eux

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:35 pm
by Romano
Ils sont transparents mais pas sur tout le tour.
C'est que c'est chiant après faut faire pixel par pixel presque.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:37 pm
by Raylex
Ben ouais mais là cépabo

Depuis quand vous les avez changé ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:39 pm
by Romano
Je l'ai remarqué ce matin je ne sais pas s'ils ont été changés ou si cela vient du petit problème que l'on a eu.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:40 pm
by Raylex
Quel problème ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:41 pm
by Romano
Vio est arrivée et le forum indiquait qu'il n'y avait "aucun sous-forum dans ce forum".

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:45 pm
by Raylex
Ok

À propos de sous-forum, vous avez supprimé ceux du Hors-Sujet ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:46 pm
by Romano
Non PH les a réorganisé, ils ont juste été intégré aux autres forums.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:48 pm
by Miss_Ceres
J'ai eu un coup de panique quand j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun forum ^^ mais heureusement Romain était là pour me sauver

ça tombait mal pour un jour de post intensif ! D'ailleurs j'ai été étonnée, je pensais voir tout le monde de connecté...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:50 pm
by Raylex
PH ne doit pas être en état de poster
Romano wrote:Non PH les a réorganisé, ils ont juste été intégré aux autres forums.

Oui, j'ai vu. Mais du coup il n'y a plus de club ACFOF à proprement parler.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:51 pm
by Hunchman801
Je viens me lever, poil au nez, et je suis là pour poster

En tous cas, ces bugs semblent venir de la mise à jour effectuée cette nuit, je vais corriger ça

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:54 pm
by Miss_Ceres
Les clubs un peu morts ont été supprimés, que je sache ^^ en tout cas Hunch m'en a parlé pour la BIAC et le club d'ortho, donc bon...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 12:56 pm
by Hunchman801
J'ai consulté notre grande prêtresse pour avoir l'avis des dieux sur la suppression de ces clubs, et j'ai aussi demandé à Romain ce qu'il pensait de fusionner les deux sous-forums d'informatique. J'en avais marre de voir des catégories où personne ne postait jamais, en fait ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 1:00 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je viens me lever, poil au nez, et je suis là pour poster

En tous cas, ces bugs semblent venir de la mise à jour effectuée cette nuit, je vais corriger ça

Ah eh bien c'est pas trop tôt

Romain va à Dijon et Vio ne peut rester toute la journée. Rajoute Megy qui n'est pas là, Antoine qui prépare une fête... On est que tous les deux, et encore, tu t'en vas dans la soirée
