Page 586 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:40 pm
by Hunchman801
L'avantage c'est qu'on a des accords directement avec les universités les plus prestigieuses de là-bas, donc niveau places c'est plus que jouable. Mais j'en parlerai à ton frère lors de son retour, puisque nous sommes apparemment invités ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:42 pm
by Raylex
Si je trouve une salle, oui, vous êtes invités xD
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:43 pm
by Hunchman801
Tu n'as qu'à réquisitionner une poissonnerie, ça ne doit pas manquer chez toi

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:45 pm
by Raylex
On est pas en bord de mer à ce que je sache

Pis bon, au pire j'demanderai la sale du Presbytère, ça devrait faire l'affaire

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:45 pm
by Hunchman801
Tu n'habites pas à Thonville pourtant ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:47 pm
by Raylex
Connard

Si c'est comme ça je ne viendrai pas à ton anniv' !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:50 pm
by Hunchman801
M'en fous t'as même pas l'ombre du choix

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:57 pm
by Raylex
T'auras pas de mix !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 2:58 pm
by Hunchman801
Hunchman801 wrote:M'en fous t'as même pas l'ombre du choix

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:01 pm
by Raylex
Sinon quoi ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:01 pm
by ATN
Hey me voilou ! =D
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:03 pm
by Hunchman801
Sinon j'utilise la violence

Et je demande à ATN, qui nous a rejoints, de te tourmenter jusqu'à la fin de tes jours !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:04 pm
by Raylex
Pis d'abord ça me fait même pô peur !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:12 pm
by ATN
Je refuse, Ô Grand PeyHache.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:13 pm
by Hunchman801
Ben je le tourmenterai tout seul, et toi aussi, bande d'infidèles !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:14 pm
by Raylex
C'toi qu'tu veux aller à Thonville de toute façon

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:17 pm
by Hunchman801
Ben si t'es méchant j'irai pas et vous mourrez tous de mon absence !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:18 pm
by Raylex
Hors-sujet, je viens de voir que je n'ai aucun MP pour le meilleur et pire membre...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:19 pm
by Miss_Ceres
Alors, ça avance ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 12, 2008 3:20 pm
by ATN
T'inquiète, une présence féminine viendra vite te remplacer une fois qu'elles sauront que tu es parti.
(Oh là là mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je m'en prends à PH

)