Page 60 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:23 pm
by Miss_Ceres
hum ki c k'est passé là?

ah tiens l'est revenu à la vie phil tt à coup

cme c bizarre

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:24 pm
by supmachin
philippe317 est revenu
philippe327 est reparti.... a tout jamais.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:26 pm
by Miss_Ceres
hum pas plus mal

parce que je ne tiens pas à recevoir des leçons de lui
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:29 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:hum pas plus mal

parce que je ne tiens pas à recevoir des leçons de lui
Effectivement, vu que de toute façon, les smiley si invocateur de mes messages sont supprimées :mrgree:
Miss_ceres_online tu ne connaitrais pas une "Tilycool" par hasard ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:31 pm
by supmachin
Mais personne ne comprends...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:32 pm
by Miss_Ceres
hum na dsl

je suis sensée la connaître? Bon je comprends que ce ne soit pas très agréable pour vous de voir notre embrouille apparaître sur la RZ, mais il se trouve que jinzo a pris al fuite pr se réfugier là bas et éviter qu'on règle ça une bonne fois pour toutes

(cependant je ne dis pas qu'il a tous les torts) pis tu as parfaitement le droit de m'en vouloir pr ma saute d'humeur

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:32 pm
by Philippe317
Quand tu dis "personne" tu veux parler de toi seulement non ?
miss_ceres_online tu me rappelle étrangement qq'un... Anasunakiane ou Tilycool...
Enfin qui sait

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:34 pm
by Miss_Ceres
euh non dsl

cme pseudo j'ai tjs pris CeReS

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:34 pm
by supmachin
Je ne susi rien après tout.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:34 pm
by Miss_Ceres
STOP

sup il s'est encore passé qq chose ou koa?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:36 pm
by supmachin
Non, je en susi rien après tout.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:36 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:STOP

sup il s'est encore passé qq chose ou koa?

Oui, il c'est passé qq chose... en Avril
Une simple histoire de diament
miss_ceres_online dommage que tu n'es pas ses personnes, c'est vrai qu'elle ne critique pas derrière le dos des gens

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:38 pm
by supmachin
Aucune histoire de diamant!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:38 pm
by Miss_Ceres
je ne critique pas je m'énerve

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:39 pm
by supmachin
Vous cvoze de koa?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:41 pm
by Philippe317
Bah, il faut savoir rester zen tu sais
De toute façon je suis désolé, mais la modération de ce forum je la trouve trop totalitaire à mon gout.
Dommage, de nombreuses fonctions sont présentes.
Pour Hunch,je lui passe des bouton en francais pour sont forum:
C'est surement plus pratique pour les nouveaux
@+
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:42 pm
by Miss_Ceres
hum une histoire de diamants...
et si tu veux que je te dise tout en face (c vrai qu'avec le système du net qui fait que tout est virtuel je me compromets énormément

) je trouve pénible que tu reprennes les autres de cette manière c'est tout

et je l'ai mal supporté ok?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:42 pm
by Philippe317
miss_ceres_online wrote:hum une histoire de diamants...
et si tu veux que je te dise tout en face (c vrai qu'avec le système du net qui fait que tout est virtuel je me compromets énormément

) je trouve pénible que tu reprennes les autres de cette manière c'est tout

et je l'ai mal supporté ok?

"reprenne les autre"
Peu claire....
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:45 pm
by Miss_Ceres
OK on va reformuler...
que tu fasses des remarques à tout va ça te convient?
ah au fait ... Tu dis que notre modération est totalitaire?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:47 pm
by Philippe317
Différence entre "ne pas comprendre" et "oublier"...
Sinon miss_ceres_online tu trouves normales de venirs passer ta mauvais humeurs avec Jinzo sur le forum de RZ ? Tu penses que tout le monde veut être au courant que blablabla ?
Je ne faisais pas de remarque, je disais mon point de vue que la question.
Comme quand il y a une bagarre dans la rue, même si tu en connais pas les causes, tu fais tout pour les séparées...
Tu as beaucoup de chose à apprendre tu sais
