Page 60 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 13, 2010 9:08 pm
by Jack l'escroc
J'aime!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Sep 14, 2010 2:44 pm
by Rayray1994
Moi c'est ta signature que j'aime :winkgrin:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Sep 16, 2010 4:44 pm
by RayLums
Moi c'est lui que j'aime !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Sep 16, 2010 8:13 pm
by Rayray1994
un escroc, c'est classe de toute façon.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Sep 17, 2010 2:54 pm
by Jack l'escroc
Je valide.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Sep 17, 2010 5:51 pm
by Rayray1994

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 12:44 pm
by RayLums
Rayray1994 wrote:un escroc, c'est classe de toute façon.
Image

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 8:46 pm
by Jack l'escroc
... Regarde le topic Les principes de l'Escroquerie.
De plus je ne tolèrerais pas d'être comparé à des voleurs de grands mères ou de porte feuilles.
Comme déjà dis, je suis un escroc pas un voleur. Comprendre je ne vole pas je fais en sorte que les gens me fasse des cadeaux.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:28 pm
by RayLums
Oui, excellent idée, d'ailleurs il faudrait le mettre à jour ce topic :idea:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:33 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:... Regarde le topic Les principes de l'Escroquerie.
De plus je ne tolèrerais pas d'être comparé à des voleurs de grands mères ou de porte feuilles.
Comme déjà dis, je suis un escroc pas un voleur. Comprendre je ne vole pas je fais en sorte que les gens me fasse des cadeaux.
Oui, pardon, tu as raison, je m'excuse de t'avoir porté préjudice en te déshonorant ainsi et déshonoré la dure et machiavélique fonction de manipulateur fourbe et calculateur qui est l'escroquerie, et non un simple cambriolage brutal, stupide et lâche. :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:36 pm
by RayLums
On te pardonnes volontier ! Mais n'oublis pas qu'avant d'être escroc, un escroc est Escroc ! On peux être Escroc en étant escroc, mais pas l'inverse. C'est marqué dans l'Escrocode !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:38 pm
by Rayray1994
Il faudra que je revois plus en détail ce superbe Code.
C'est la rentrée, je vais étudier!!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:42 pm
by RayLums
Certains passge ont été mis dans le topic "Les principes de L'Escroquerie", seul Jack (le tout puissant) a l'Escrocode en sa possesion. Pour l'instant, le topic t'apportera le renseignements que tu shouaites :wink:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:49 pm
by Rayray1994
C'est une vraie Bible en mieux, alors!!!!!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:50 pm
by RayLums
Oui, L'Escrocode à réponse à tout !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Sep 20, 2010 7:52 pm
by Jack l'escroc
"L'Escroquerie a guidé, guide et guidera les hommes qui en sont dignes."

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Sep 22, 2010 12:25 pm
by Raylex
Tu t'es trouvé une nouvelle recrue, Jacky ? :P

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Sep 22, 2010 6:10 pm
by RayLums
Oui et elle est orsum !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Sep 25, 2010 4:49 pm
by Rayray1994
Merci!!!! J'apprécie ton accueil!!!! Maintenant, je suis un Escroc!!! Mouahahahahahaha!!!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Nov 02, 2010 1:22 am
by GOT4N
Encore du HS.