Page 598 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:09 pm
by Hunchman801
Ah oui la position toute bizarre des DJ fous

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:31 pm
by Raylex
N'empêche que ça sert

Pis en plus c'est vraiment la classe

C'est dans ces moments là que tu te sents plus pisser ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:36 pm
by Hunchman801
T'auras intérêt à avoir le style pour mixer chez moi, parce qu'il n'y aura que de la jet set à mes vingt ans

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:43 pm
by Sbir'
Ouais tout les Metaleux de Nevers en gros

A fond les sonos Metal indus, Heavy, plus DJ et groupe de Metal en live

:D:D
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:50 pm
by Hunchman801
En fait il n'y a pas tant de métalleux que ça, donc il faut de la musique pour tous

C'est une grosse soirée hein ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 5:42 pm
by Raylex
J'fais choisir une playlist assez rock, ne vous inquiéter pas

M'enfin ça ne sera pas non-plus ce que vous écoutez d'habitude ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 6:17 pm
by Allah Allix
Tu joueras tout nu ?

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 6:19 pm
by Raylex
Ça te ferait trop plaisir ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:12 pm
by Sbir'
A poil ! A poil ! A poil !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:14 pm
by Romano
Raylex wrote:Ça te ferait trop plaisir ^^
Oh oui Alexandre tu es si secSSy

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:30 pm
by Lala
Bah encore heureux qu'il est beau, avec tous les efforts qu'il fait pour avoir un corps de rêve

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:43 pm
by Tonio
Un corps de rêve, bahdidont alors à ce compte là moi j'ai le même que PH ...
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:45 pm
by Allah Allix
Je savais pas Antoine que t'avais plein de pustules...
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:47 pm
by Lala
Rooh, mais faut pas se moquer d'Alex ! Il est très bien comme il est !
Bon, j'ai pas encore tout vu, mais bon

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:48 pm
by Tonio
Non c'est faux :@ !!!! Ph a un corps tellement parfait qu'il arrive à casser des noix entre ses pecs !!!!!
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:52 pm
by Sbir'
Alors elles sont pourris

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:54 pm
by Lala
Vous êtes quand même gentils entre vous !
D'accord, je me tais

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:57 pm
by Tonio
Mais dans le fond on s'aime bien, mais vraiment dans le fond ^^.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:01 pm
by Hecman801
Mais oui, tout le monde adore Rayman Jr. (excusez-moi je sais pas ce qui se passe)
Mais par contre tout le monde adore Ph.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:03 pm
by Sbir'
Mais voilà je dis des choses mais je le pense pas surtout que je connais Hunch depuis la primaire
