Page 600 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:24 pm
by Lala
C'est mignon tout ça !
Mais un bouquet de fleurs parfois ça fait aussi plaisir de la bague.. Enfin, ça dépend de la bague !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:25 pm
by Romano
Oui bah moi je dis pas non pour le PC quand même.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:26 pm
by Hecman801
Bah la bague, ça reste une bague. Mais je susi pas radin moi, les bouquets de fleurs c'est bien aussi. Sauf que c'est con si la chère élue est allergique.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:27 pm
by Sbir'
En argent !
L'or c'est pas beau est c'est pour les personnes âgées.
Puis les Roses en Fleures ! Rouges pour l'amour, blanches pour la pureté et le rose pour le fun

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:27 pm
by Lala
Faut se renseigner avant quand même, la connaître un minimum avant d'acheter des fleurs !
Pour le PC, je dis pas non, comme Romano. D'après Raylex et Tonio, le mien est trop lent

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:29 pm
by Hecman801
je préfère les roses rouges quand même.
Pourquoi pas une rose bleue à 1 000 000 d'euros
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:29 pm
by Sbir'
Roh faut pas non plus une bête de compète

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:30 pm
by Lala
C'est moche les couleurs trop différentes.. Une rose bleue, c'est pas top !
C'est plus beau le rouge, le rose, le blanc.. Faut rester simple.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:31 pm
by Hecman801
Et pis les roses bleue ça pue le bleu ! Le bleu c'est froid.
J'en offrirai en été tiens.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:33 pm
by Lala
Ça fait trop mort le bleu je trouve.
Bon, d'accord, le noir ça le fait encore plus, mais quand même !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:34 pm
by Romano
Avec un milion d'euros j'offre pas des fleurs, personnellement.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:34 pm
by Sbir'
Les roses noires sont charmantes je trouve.
Enfin elles sont plus rouges foncé que noires

Le bleu roi est beau je trouve

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:35 pm
by Hecman801
J'offrirais bien, une grande maison. Avec beaucoup de place et deux chambres ^personnellement. ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:37 pm
by Sbir'
Juste que quoi vivre me suffis

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:38 pm
by Lala
Moi je la veux bien la grande maison

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:38 pm
by Hecman801
Tu me dis quand tu gagnes un million si t'as trop je t'en débarrasserais bien.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:44 pm
by Lala
Je suis pas sûre qu'il voudra bien partager
(Sauf si je lui demande gentiment

)
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:48 pm
by Hunchman801
J'ai toujours adoré les fleurs, alors j'en fais profiter mon entourage

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:51 pm
by Allah Allix
Lala, va te présenter ou je te casse la gueule

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 21, 2008 8:54 pm
by Lala
Quel accueil.. Gentil !
Je me suis déjà présenté, mais sinon çava bien !