Page 7 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:47 pm
by Miss_Ceres
j'avais remarqué :lol: mais bon c pas grave sup t'en fais pas ç a se soigne très bien :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:50 pm
by supmachin
oui enfin pk doi mrednormir?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Sep 23, 2003 9:47 pm
by Miss_Ceres
Na mais le truc c que moa ça commence à me souler les lunettes :mrgreen: ça fait six ans que j'en porte alors mnt des lentilles ça mfait super plaisir :roll: mais bon de tte façon quandtu me verras ce sera sans lunettes ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 24, 2003 7:36 am
by supmachin
ah, mais six ans? ca fait comment des lentilles? c collé aux yeux? :shock:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Sep 24, 2003 3:21 pm
by Miss_Ceres
Na mais en ft jcrois que c un trucc qui fait qu'avec l'eau des lentilles et "l'eau" des yx ça fait tenir :roll: fin chais po moa cmt ça sdit :lol: faudra que jme renseigne :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 25, 2003 7:19 pm
by supmachin
i bon? ca scolle ahh ca doit tfairez zarbi au dbut!

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 25, 2003 7:21 pm
by Miss_Ceres
Ben chais po lol jte dirai ça samedi :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 25, 2003 8:06 pm
by supmachin
oki sltu vi bientot partit! :ouin:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 25, 2003 9:37 pm
by Miss_Ceres
déjà ft... :( bon ben g hêt e d'être à demain :mrgreen: je sors des cours à 16 h je serai là à la demie ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 10:45 am
by supmachin
oki moa je si pas si je pourré etre la normalemetn aujorudh'ui il a éteitn el pC a cose de la connexion j'ai rzllumé en cachette vi voir a quelel heure ils arrivent poru po me fire....

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:21 pm
by Miss_Ceres
ah ben heureusement que t'as pu venir ;) en tout cas j'attends ton retour avec impatience :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:44 pm
by Raymartin
sup sa va ton scrach en vélo ? pas trop de bobo ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
ben en ft je crois que si apparemment c assez sérieux :(

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 5:03 pm
by supmachin
Raymartin tu répèt exactement sur un aut topic! :?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 6:03 pm
by Miss_Ceres
ben c ske tu fais aussi d'habitude na :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 6:08 pm
by supmachin
oui qd personne vo sur monj topic! :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2003 6:09 pm
by Miss_Ceres
ah tiens ti là toa :shock: jme disais v pouvoir répondre tranquillement ms finalement na :lol: n ft pk tu vas pas sur yahoo ou msn? :?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 27, 2003 10:18 am
by Nikkoss
zavez vu il parai que microsoft va fermer msn a cause de problème de [bip] ! :cry: j'ai vu ca a la télé

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 27, 2003 1:05 pm
by supmachin
p^k fermer sinon MSN jcrosi qui ya des voirus et sinonn yaho si fo télécharger ca rpend dla place sur el disk dur et 10Mo en ms c naze! :lol:
vec le ptp qui prendfds vla la place surotu qd les téléch votn archi vite vec le 1024

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 27, 2003 8:53 pm
by Hunchman801
Arf le forum estr souvent inaccessible c chiant :x