Page 7 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:47 pm
by Miss_Ceres
j'avais remarqué

mais bon c pas grave sup t'en fais pas ç a se soigne très bien

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:50 pm
by supmachin
oui enfin pk doi mrednormir?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Sep 23, 2003 9:47 pm
by Miss_Ceres
Na mais le truc c que moa ça commence à me souler les lunettes

ça fait six ans que j'en porte alors mnt des lentilles ça mfait super plaisir

mais bon de tte façon quandtu me verras ce sera sans lunettes

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Sep 24, 2003 7:36 am
by supmachin
ah, mais six ans? ca fait comment des lentilles? c collé aux yeux?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Sep 24, 2003 3:21 pm
by Miss_Ceres
Na mais en ft jcrois que c un trucc qui fait qu'avec l'eau des lentilles et "l'eau" des yx ça fait tenir

fin chais po moa cmt ça sdit

faudra que jme renseigne

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:19 pm
by supmachin
i bon? ca scolle ahh ca doit tfairez zarbi au dbut!
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:21 pm
by Miss_Ceres
Ben chais po lol jte dirai ça samedi

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Sep 25, 2003 8:06 pm
by supmachin
oki sltu vi bientot partit!

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Sep 25, 2003 9:37 pm
by Miss_Ceres
déjà ft...

bon ben g hêt e d'être à demain

je sors des cours à 16 h je serai là à la demie

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 10:45 am
by supmachin
oki moa je si pas si je pourré etre la normalemetn aujorudh'ui il a éteitn el pC a cose de la connexion j'ai rzllumé en cachette vi voir a quelel heure ils arrivent poru po me fire....
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:21 pm
by Miss_Ceres
ah ben heureusement que t'as pu venir

en tout cas j'attends ton retour avec impatience

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:44 pm
by Raymartin
sup sa va ton scrach en vélo ? pas trop de bobo ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
ben en ft je crois que si apparemment c assez sérieux

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 5:03 pm
by supmachin
Raymartin tu répèt exactement sur un aut topic!

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 6:03 pm
by Miss_Ceres
ben c ske tu fais aussi d'habitude na

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 6:08 pm
by supmachin
oui qd personne vo sur monj topic!

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 26, 2003 6:09 pm
by Miss_Ceres
ah tiens ti là toa

jme disais v pouvoir répondre tranquillement ms finalement na

n ft pk tu vas pas sur yahoo ou msn?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 27, 2003 10:18 am
by Nikkoss
zavez vu il parai que microsoft va fermer msn a cause de problème de [bip] !

j'ai vu ca a la télé
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 27, 2003 1:05 pm
by supmachin
p^k fermer sinon MSN jcrosi qui ya des voirus et sinonn yaho si fo télécharger ca rpend dla place sur el disk dur et 10Mo en ms c naze!
vec le ptp qui prendfds vla la place surotu qd les téléch votn archi vite vec le 1024
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 27, 2003 8:53 pm
by Hunchman801
Arf le forum estr souvent inaccessible c chiant
