Page 7 of 13

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Mon Oct 24, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Les messages n'auraient-ils pas été inversés ?

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Mon Oct 24, 2005 6:48 pm
by Yoyomane
Hunchman801 wrote:Les messages n'auraient-ils pas été inversés ?
Si ^^ ! Pauvre Jinzo, à force de te faire critiquer, tu deviens, toi, une personne hostile et dangereuse... Au deuxième degré ! :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Mon Oct 24, 2005 6:57 pm
by Hunchman801
Yoyomane, je t'invite à nous donner ton avis sur les Oui Oui animés en Crayola sur le topic des rangs :mrgreen:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Mon Oct 24, 2005 9:16 pm
by providentia
Romano Productions wrote:Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un outre-mesure :roll:
Non pas outre-mesure, cher Romano, mais tout simplement outre-mer...
Jinzo, tu ne m'as pas laissé le temps de répondre, sinon j'aurais bien dit la même chose...
Ceci dit, mettons les choses au point : je ne suis pas une élève de ton collège, j'écris trop bien, avoue, par contre je suis une prof chez ce cher Henri Matisse... Quand tu sauras qui je suis, je pense que tu en feras un bel infarctus du myocarde... :mrgreen:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Oct 25, 2005 9:08 am
by Miss_Ceres
De toute façon, si provi était élève de ton collège, déjà effectivement elle s'exprimerait beaucoup, beaucoup moins bien, et de plus elle ne pourrait pas supporter de venir sur ce forum :P . Ne me demande pas pourquoi, mais je suppose que l'accumulation... :mrgreen:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Oct 25, 2005 9:55 am
by Romano
De toutes façons, si provi était élève au collège, elle aurait redoublé quelques classes déjà :mrgreen:

jinzo, la prochaine fois, réfléchis avant de dire une connerie :roll:

Ou alors cesse de fumer des arbres :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Oct 26, 2005 1:16 am
by Sbir'
Et alors tu as quelque choses contre les fumeurs d'arbres :?: :lol:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Oct 26, 2005 7:12 am
by jinzo
providentia wrote:
Romano Productions wrote:Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un outre-mesure :roll:
Non pas outre-mesure, cher Romano, mais tout simplement outre-mer...
Jinzo, tu ne m'as pas laissé le temps de répondre, sinon j'aurais bien dit la même chose...
Ceci dit, mettons les choses au point : je ne suis pas une élève de ton collège, j'écris trop bien, avoue, par contre je suis une prof chez ce cher Henri Matisse... Quand tu sauras qui je suis, je pense que tu en feras un bel infarctus du myocarde... :mrgreen:
Mme Ah Pine ???
Mme Garcia ???
M Thibal Maziat ???
M Brébion Barré ????
M Benaud ???
M Amourdom ???
Mme Pothin ???
Mme Carbillet ???
Mme Miladi ???
M Boffa ???
M Grégoire ???

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Oct 26, 2005 10:47 am
by providentia
Mais mon petit Jinzo, ça ne va pas !! Tu sais bien que j'appartiens à la gent féminine, quel besoin de me lister des professeurs hommes ? Je ne te dirai pas qui je suis, n'y compte pas trop...
Et tant que j'y suis, ou ka ba mwen gaz !

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Oct 26, 2005 12:02 pm
by jinzo
Réponds à mes questions ! Si tu as une réponse fausse , tu me révèles tout !
Combien y a t-il de 5èmes dans le collège ? Comment s'appelle la principale (nom/prénom) ? Pothin Jessy est prof de ? Moreau Philippe est prof de ? Quel est le prénom des deux CPE ? Miladi ? Carbillet ?

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Oct 26, 2005 2:22 pm
by Hunchman801
Jinzo, je te retire 200 Tings puisque tu sembles encore ignorer l'existence des accents et que tu n'as pas encore compris comment écrire un message lisible.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Oct 26, 2005 3:29 pm
by Miss_Ceres
Franchement jinzo, désolée de devoir te dire ça mais je crois que tu te goures de manière monumentale, et que de plus la vie de tes profs ne nous intéresse que de manière fort insuffisante.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Oct 26, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
La scène à laquelle j'assiste est franchement affligeante... J'en ris tout de même, mais j'ai du mal à y croire.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Oct 27, 2005 4:50 pm
by DesLife
Pas moi en tout cas :mrgreen:
Jinzo, tu ne m'as jamais autant fait rire :lol: Je sais pas ce que tu fumes, mais faudra me passer la recette :wink:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Oct 27, 2005 5:30 pm
by jinzo
Tu me fais pas rire du tout , Dora !

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Oct 27, 2005 5:32 pm
by DesLife
Hey, calme-toi :wink: ce n'est pas dans mes intentions de t'offenser. :wink:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Oct 27, 2005 9:22 pm
by Raie de mes quatre
En tant que Raie de service, Jinzo, je te prie de suivre les cours de l'ACFOT au plus vite afin de pouvoir enfin te lire de façon agréable. :) Sinon le Grand Caca Volant pourrait bien t'envoyer quelques déjections en plein visage, on ne peut se serrer les miches toute notre vie tu sais... :?

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Fri Oct 28, 2005 4:05 pm
by Hunchman801
En passant, Jinzo, dernier avertissement concernant la ponctuation, j'en ai marre de voir des guirlandes de Noël à la place de tes points d'interrogation et d'exclamation :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 01, 2005 3:45 pm
by Yoyomane
Jinzo, beaucoup de gouttes d'eau sont déjà tombées dans le vase, fais attention de ne pas le faire déborder... :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 01, 2005 7:28 pm
by Hunchman801
Il a, aujourd'hui même, sur un topic voisin, réitéré la décoration du forum avec des guirlandes de points d'exclamation. Je pense qu'il a été assez prévenu...