Les angliches !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
J'ai beau être une grand-mère gamine, mais toi tu n'es qu'un vieux schnoque pourri et décati
Retourne faire la sieste va, tu ne sais plus ce que tu dis 
Last edited by Miss_Ceres on Tue Jun 28, 2005 10:25 pm, edited 1 time in total.
Re: Les angliches !
Parce qu'il sait à des moments ? 
Je parlais de tes yeux...
Je parlais de tes yeux...
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Bon, arrêtons cette conversation stérile sur laquelle supmachin verse encore du désherbant, je vous annonce qu'à l'instant où je poste ce message, les forums Français ont cinq messages de plus que les forums Anglais et sont donc passés en tête.
Re: Les angliches !
C'est la fêteuh, faisez péter la bièèèère.
Et moi j'dis vive le désherbant, on plane bien à 10000 mètres d'altitude avec ça.
Et moi j'dis vive le désherbant, on plane bien à 10000 mètres d'altitude avec ça.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Ça dépend où tu places le Paradis ^^ Je te verrais plutôt planer dix kilomètres sous Terre, mais là encore ça dépend d'où on place... pfff à quoi bon parler de ces trucs auxquels on ne croit pas ? ^^ 
Par contre un peu d'éther dans le verre, c'est sans danger
Par contre un peu d'éther dans le verre, c'est sans danger
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Ça suffit vous deux
Nous avons dépassé les anglais il y a deux jours, et à présent ils veulent nous concurrencer
Aussi ne relâchez pas vos efforts, il vaut mieux en fournir en soutenu maintenant et poursuivre l'effort dans la durée que de devoir poster comme des tarés une fois par semaine 
Re: Les angliches !
On va pas se laisser abattre par des Anglais.
Ils n'ont aucune chance si on fait plein de messages.

Ils n'ont aucune chance si on fait plein de messages.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
La Raie est de retour pour vous jouer de... bons tours !
Bon je vais être plus présent, pardon pour mon absentéisme. 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Un bon conseil : si les Anglais ont déjà eu plus de messages que nous au total, jamais ils n'ont eu le plus gros topic, alors que tout le monde se donne rendez-vous dans les Rangs en priorité, ça postera plus vite pour garder l'avance côté topics et les dépasser (si ça n'est pas déjà fait) côté messages 
Re: Les angliches !
Et surtout, ne pas flooder pour rester loyal. 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Évidemment, mais de toutes façons je ne tolèrerais jamais ça 
Re: Les angliches !
Les topics "Mot à mot" et "The You Game" sont de très bons topics pour poster beaucoup. 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Mais leur intérêt est limité
On ne va pas faire comme les Anglais, leurs plus gros topics sont des jeux 
Re: Les angliches !
Des jeux ? Qu'est-ce que tu entends par là ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Eh bien, comme "Mot à mot" et "The You Game", ou encore "The Person-Above-You Game"... tu ne discutes pas comme sur un vrai topic 
Re: Les angliches !
Il y a des règles à suivre sur ce genre de topics, c'est pour ça. 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Oui, en quelque sorte c'est ça 
Re: Les angliches !
C'est vrai que c'est un peu dommage mais bon, c'est quand même ce genre de topics. 
Re: Les angliches !
Hunch, je plane 20000 lieues sous les mers

-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Attention, il y a de méchants poulpes 


