Les angliches !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

J'ai beau être une grand-mère gamine, mais toi tu n'es qu'un vieux schnoque pourri et décati :P Retourne faire la sieste va, tu ne sais plus ce que tu dis :mrgreen:
Last edited by Miss_Ceres on Tue Jun 28, 2005 10:25 pm, edited 1 time in total.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Les angliches !

Post by supmachin »

Parce qu'il sait à des moments ? :mrgreen:
Je parlais de tes yeux...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Bon, arrêtons cette conversation stérile sur laquelle supmachin verse encore du désherbant, je vous annonce qu'à l'instant où je poste ce message, les forums Français ont cinq messages de plus que les forums Anglais et sont donc passés en tête.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

C'est la fêteuh, faisez péter la bièèèère.
Et moi j'dis vive le désherbant, on plane bien à 10000 mètres d'altitude avec ça. :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Ça dépend où tu places le Paradis ^^ Je te verrais plutôt planer dix kilomètres sous Terre, mais là encore ça dépend d'où on place... pfff à quoi bon parler de ces trucs auxquels on ne croit pas ? ^^ :lol:
Par contre un peu d'éther dans le verre, c'est sans danger :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Ça suffit vous deux :P Nous avons dépassé les anglais il y a deux jours, et à présent ils veulent nous concurrencer :shock: Aussi ne relâchez pas vos efforts, il vaut mieux en fournir en soutenu maintenant et poursuivre l'effort dans la durée que de devoir poster comme des tarés une fois par semaine :P
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

On va pas se laisser abattre par des Anglais. :hinhin: :fou:
Ils n'ont aucune chance si on fait plein de messages. :hinhinhin: :bad:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Les angliches !

Post by Raie de mes quatre »

La Raie est de retour pour vous jouer de... bons tours ! :lol: Bon je vais être plus présent, pardon pour mon absentéisme. :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Un bon conseil : si les Anglais ont déjà eu plus de messages que nous au total, jamais ils n'ont eu le plus gros topic, alors que tout le monde se donne rendez-vous dans les Rangs en priorité, ça postera plus vite pour garder l'avance côté topics et les dépasser (si ça n'est pas déjà fait) côté messages :P
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Et surtout, ne pas flooder pour rester loyal. :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Évidemment, mais de toutes façons je ne tolèrerais jamais ça :roll:
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Les topics "Mot à mot" et "The You Game" sont de très bons topics pour poster beaucoup. :D
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Mais leur intérêt est limité :roll: On ne va pas faire comme les Anglais, leurs plus gros topics sont des jeux :roll:
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Des jeux ? Qu'est-ce que tu entends par là ? :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Eh bien, comme "Mot à mot" et "The You Game", ou encore "The Person-Above-You Game"... tu ne discutes pas comme sur un vrai topic ;)
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Il y a des règles à suivre sur ce genre de topics, c'est pour ça. :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Oui, en quelque sorte c'est ça ;)
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

C'est vrai que c'est un peu dommage mais bon, c'est quand même ce genre de topics. :)
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Hunch, je plane 20000 lieues sous les mers :P :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Attention, il y a de méchants poulpes :lol:
Post Reply