Page 7 of 15

Re: Anecdotes

Posted: Fri Nov 18, 2005 10:41 am
by providentia
Anecdote 1 : il m'a fallu deux heures, je dis bien deux, pour corriger vos messages depuis le 9 novembre... Et j'ai dû laisser quelques fautes passer à travers mes corrections tellement c'est dense... :mrgreen:
Anecdote 2 : j'apprends à conduire... Ou plutôt je désapprends à mal conduire... Dis-moi, Romain, en sachant que je fais caler la 207 une fois par minute au moins, combien de temps supportera-t-elle ce régime ?

Re: Anecdotes

Posted: Fri Nov 18, 2005 6:18 pm
by Romano
Première chose : si tu as une 207, dis le moi, on peut faire un trafic de voitures pas encore sorties :P

Et pour la calage, je pense que c'est moins pire que de taper des ruptures sur toutes les vitesses (comment ça moi ? :o :mrgreen:) :)

Re: Anecdotes

Posted: Fri Nov 18, 2005 7:27 pm
by DesLife
La 207 n'existe pas. :wink:
Je pense que tu dois être un peu maso sur les bords pour te taper 2 heures de corrections sans broncher :o Gratuitement en plus ! :o :lol:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Dec 21, 2005 6:53 am
by providentia
Hum... C'est peut-être une 206, alors ? J'en sais rien, en tout cas c'est une voiture toute petite, pour rentrer dedans il me faut un chausse-pied... Une vraie horreur... Enfin bon, je cale moins :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Dec 21, 2005 12:55 pm
by Romano
Oui surement une 206 :)
Tu cales moins dans une petite voiture où il n'y a pas de place ? :shock:
Personnellement c'est le contraire, pour tenir l'embrayage dans une boîte à chaussure c'est plus moins facile :P

Re: Anecdotes

Posted: Wed Dec 21, 2005 8:36 pm
by Hunchman801
Pour l'anecdote, j'ai vu des dessins animés de Mickey Mouse et j'ai rejoué à Rayman, premier du nom, chez yoda :D

Re: Anecdotes

Posted: Wed Dec 21, 2005 11:22 pm
by Raylex
Tu as eu la chance de pouvoir y rejouer ???

Re: Anecdotes

Posted: Thu Dec 22, 2005 4:25 pm
by Hunchman801
Et j'ai même rebranché un vieux PC dans ma chambre pour y rejouer, cette fois chez moi ! Je prends beaucoup de captures d'écran pour RaymanENCYCLO !

Re: Anecdotes

Posted: Thu Dec 22, 2005 7:00 pm
by supmachin
Et tu le trouves vraiment magnifique ?
Mais des personnages sans fond, ne serait-ce pas mieux pour illustrer une encyclopédie ?

Re: Anecdotes

Posted: Thu Dec 22, 2005 7:54 pm
by Hunchman801
Évidemment que ce jeu est génial ! Pour ce qui est des personnages, je les dépixellise bien sûr.

Re: Anecdotes

Posted: Fri Dec 23, 2005 2:42 pm
by Raylex
Tu l'as fini ? Moi oui mais difficilement :oops: C'est quoi ton monde préféré ?

Re: Anecdotes

Posted: Fri Dec 23, 2005 8:37 pm
by Hunchman801
La première fois, j'ai mis des mois à trouver toutes les cages 8)

Re: Anecdotes

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:37 pm
by Raylex
Comme moi :lol: Et c'est quoi ton monde préféré ?

Re: Anecdotes

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:19 pm
by DesLife
Je crois que je ne suis jamais arrivé à Mr Stone... mon frère a paumé le CD bien avant que je puisse finir le jeu :'(

Re: Anecdotes

Posted: Sun Dec 25, 2005 1:29 am
by Raylex
Lol pas de chance ! Tu t'es arrêté où ?

Re: Anecdotes

Posted: Sun Dec 25, 2005 12:09 pm
by DesLife
Je n'en ai aucune idée... dans le niveau après la Forêt des Songes je crois

Re: Anecdotes

Posted: Sun Dec 25, 2005 2:43 pm
by Raylex
T'es qu'au début !!! :shock:

Re: Anecdotes

Posted: Tue Jan 10, 2006 6:44 pm
by supmachin
Pas de chance, mais tu n'as pas de PSX pour acheter le jeu et y jouer sur PSX ?

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jan 11, 2006 3:09 pm
by Raylex
Sinon il est sur GBA :)

Re: Anecdotes

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:27 pm
by men17
Moi j'aime pas les GBA.