Page 7 of 15
Re: Anecdotes
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:41 am
by providentia
Anecdote 1 : il m'a fallu deux heures, je dis bien deux, pour corriger vos messages depuis le 9 novembre... Et j'ai dû laisser quelques fautes passer à travers mes corrections tellement c'est dense...

Anecdote 2 : j'apprends à conduire... Ou plutôt je désapprends à mal conduire... Dis-moi, Romain, en sachant que je fais caler la 207 une fois par minute au moins, combien de temps supportera-t-elle ce régime ?
Re: Anecdotes
Posted: Fri Nov 18, 2005 6:18 pm
by Romano
Première chose : si tu as une 207, dis le moi, on peut faire un trafic de voitures pas encore sorties
Et pour la calage, je pense que c'est moins pire que de taper des ruptures sur toutes les vitesses (comment ça moi ?

)

Re: Anecdotes
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:27 pm
by DesLife
La 207 n'existe pas.

Je pense que tu dois être un peu maso sur les bords pour te taper 2 heures de corrections sans broncher

Gratuitement en plus !

Re: Anecdotes
Posted: Wed Dec 21, 2005 6:53 am
by providentia
Hum... C'est peut-être une 206, alors ? J'en sais rien, en tout cas c'est une voiture toute petite, pour rentrer dedans il me faut un chausse-pied... Une vraie horreur... Enfin bon, je cale moins

Re: Anecdotes
Posted: Wed Dec 21, 2005 12:55 pm
by Romano
Oui surement une 206
Tu cales moins dans une petite voiture où il n'y a pas de place ?
Personnellement c'est le contraire, pour tenir l'embrayage dans une boîte à chaussure c'est plus moins facile

Re: Anecdotes
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:36 pm
by Hunchman801
Pour l'anecdote, j'ai vu des dessins animés de Mickey Mouse et j'ai rejoué à Rayman, premier du nom, chez yoda

Re: Anecdotes
Posted: Wed Dec 21, 2005 11:22 pm
by Raylex
Tu as eu la chance de pouvoir y rejouer ???
Re: Anecdotes
Posted: Thu Dec 22, 2005 4:25 pm
by Hunchman801
Et j'ai même rebranché un vieux PC dans ma chambre pour y rejouer, cette fois chez moi ! Je prends beaucoup de captures d'écran pour RaymanENCYCLO !
Re: Anecdotes
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:00 pm
by supmachin
Et tu le trouves vraiment magnifique ?
Mais des personnages sans fond, ne serait-ce pas mieux pour illustrer une encyclopédie ?
Re: Anecdotes
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:54 pm
by Hunchman801
Évidemment que ce jeu est génial ! Pour ce qui est des personnages, je les dépixellise bien sûr.
Re: Anecdotes
Posted: Fri Dec 23, 2005 2:42 pm
by Raylex
Tu l'as fini ? Moi oui mais difficilement

C'est quoi ton monde préféré ?
Re: Anecdotes
Posted: Fri Dec 23, 2005 8:37 pm
by Hunchman801
La première fois, j'ai mis des mois à trouver toutes les cages

Re: Anecdotes
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:37 pm
by Raylex
Comme moi

Et c'est quoi ton monde préféré ?
Re: Anecdotes
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:19 pm
by DesLife
Je crois que je ne suis jamais arrivé à Mr Stone... mon frère a paumé le CD bien avant que je puisse finir le jeu :'(
Re: Anecdotes
Posted: Sun Dec 25, 2005 1:29 am
by Raylex
Lol pas de chance ! Tu t'es arrêté où ?
Re: Anecdotes
Posted: Sun Dec 25, 2005 12:09 pm
by DesLife
Je n'en ai aucune idée... dans le niveau après la Forêt des Songes je crois
Re: Anecdotes
Posted: Sun Dec 25, 2005 2:43 pm
by Raylex
T'es
qu'au début !!!

Re: Anecdotes
Posted: Tue Jan 10, 2006 6:44 pm
by supmachin
Pas de chance, mais tu n'as pas de PSX pour acheter le jeu et y jouer sur PSX ?
Re: Anecdotes
Posted: Wed Jan 11, 2006 3:09 pm
by Raylex
Sinon il est sur GBA

Re: Anecdotes
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:27 pm
by men17
Moi j'aime pas les GBA.