Hello à tous,
Appel à contribution : Pour le salon Pix & Tech du 25 mai à Nîmes (30), sur lequel nous sommes invités, Christophe Héral et moi, je cherche des vidéos de gameplays en hautes définitions de Rayman 1, Rayman Legends, et Rayman Origins, pour diffusion sur grand écran pendant notre intervention (mini-conférence et quelques morceaux que nous jouerons ensemble).
Quelqu'un aurait ça ?
Hunchman801 wrote:Super coopération, ça devait vraiment être sympa à voir ! C'est classe que vous ayez réussi à organiser ça.
Je ne sais pas si c'était sympa à voir, mais nous on a bien rigolé
C'était vraiment sympa à voir Rémi !
J'ai bien aimé entendre les musiques de Rayman 1 et celles de Rayman Legends.
Et je trouve que vous êtes de très bons musiciens !
Hunchman801 wrote:Super coopération, ça devait vraiment être sympa à voir ! C'est classe que vous ayez réussi à organiser ça.
Merci à toi, vivement la suite
De rien !
J'espère que la suite sera dans peu de temps !
Tu fais bien, on vient de bannir GOTG pour 2 semaines va falloir relancer l'activité en attendant.
Très récemment dans le topic des rosbifs Rémi a dit qu'il nous informerait d'un quelconque avancement du projet, et que pour le moment il se concentre sur l'organisation et il travaille sur de nouveaux arrangemets pour les musiques.
Merci bien Plum !! Ouais bien sûr, elle est trop mimi, tellement frustrant qu'elle ne soit que dans Rayman M
LoveMetal wrote:Tu fais bien, on vient de bannir GOTG pour 2 semaines va falloir relancer l'activité en attendant.
Très récemment dans le topic des rosbifs Rémi a dit qu'il nous informerait d'un quelconque avancement du projet, et que pour le moment il se concentre sur l'organisation et il travaille sur de nouveaux arrangemets pour les musiques.
Ca marche merci, j'attends la suite avec impatience ! Du coup, d'éventuelles représentations lives sont elles à prévoir par la suite ?
Très récemment dans le topic des rosbifs Rémi a dit qu'il nous informerait d'un quelconque avancement du projet, et que pour le moment il se concentre sur l'organisation et il travaille sur de nouveaux arrangemets pour les musiques.[/quote]Ca marche merci, j'attends la suite avec impatience ! Du coup, d'éventuelles représentations lives sont elles à prévoir par la suite ?[/quote]