Page 7 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:36 pm
by supmachin
Hunch, pour eux il est aussi difficile de me dépasser que moi pour te dépasser! :roll: mais bientot c sur qu'ils me dépasseront
j'espère que t'as comrpis! :roll:
pour ce qui est de Ceres, elle post bcp plsu qu'eux!
depuis mnt elle poste plsu de 100msg/jour :roll:
moi seulemrn 60je crois donc théoriquemetn elle va me dépasser!

non nIKKOSS
Hunch va enlever soit Dark Lums, soit moi! ou soit ALIEN!
Hunch je crois que Phoenix va plutot enfin voici mon top:
Ceres, Reflux2
phoenixG, Reflux
supmachin, André,
Skateboarder, Barbe-Tranchante
Le Knockeur, Mister Dark

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:39 pm
by Nikkoss
qui tu va mettre comme nouvo mod fr ?
rollerman est bien parti.
supmachin je pense pa qu'il va t'enlever !

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 4:41 pm
by supmachin
moi je pense que dns deux mois les modos seront:
rollerman
Nikkoss
Ceres,
soit ALIEN soit Dark Lums
supmachin

ou un truc dans le genre!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 7:10 pm
by Hunchman801
Oula ! Ya des mises au point à faire :idea:

-> Côté modos FR, je n'enlèverai certainement pas supmachin

-> sup si tu penses me dépasser en posts je te crois ;)

-> comment ça rollerman est parti ????

-> pour le top de supmachin je ne suis pas si sûr... supmachin ne se fera certainement pas dépasser (avant très longtemps :P ) et ceRes... ça m'étonnerait

-> je ne met pas plus de 3 modos par langue actuellement :P :idea:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 7:33 pm
by supmachin
Bne j'ai po dit que rollerman était paerti! :?
il voulair dire: rollerman est bien parti pour etr modo fr! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 13, 2003 8:51 pm
by Hunchman801
LOL ! j'espère pour lui ! mais nikkoss ces temps-ci vient moins :?

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 9:25 am
by Nikkoss
ben je sais mais j'ai pas beaucoup de temps libre devant moi !
dès que j'ai 5mn je vien !
aujourd hui je suis la jusqu'a 11h environ et après je sais pas si je vai pouvoir me reconnecter, c le teuf de mon quartier :lol: 8) :D
(commen que je parle moi 8) :lol: )

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:12 am
by Miss_Ceres
HeP aU FaiT CoMMeNT LeS "NouVeAuX" oNT CoNNu Le FoRuM? :?:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:16 am
by Nikkoss
je croi que supmachin et hunch on fait de la pub par e mail.
moi je fais de la pub sur RZ.
tu pe faire de la pub sur le chat ou tu va ceres ?

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:18 am
by Miss_Ceres
EuH OuE PaS De PBlM :) eN PLuCH TSaiS MoA V SuR YaHoO DePuiS QuaTRe aNS DoNC Ca Va Je CoNNaiS BieN :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:22 am
by Nikkoss
ya beaucoup de monde sur yahoo ?
comme ca yaura plein de monde ici aussi !

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:23 am
by Miss_Ceres
oH QuE OuI Y'a BcP De MoNDe :) MaiS La PLuPaRT Du TeMpS iLS SoNT eN Mp :? DonC La DiFFICuLTé SeRa De LeS RéVeiLLeR :mrgreen: MaiS Ca DeVRaiT PaS PoSeR TRoP De PBlM ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:28 am
by Nikkoss
ouaip d'accord. mais je doit déjà me déconecter :(
aller salut pt a ce soir. :D

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:29 am
by Miss_Ceres
PaS De CHaNCe :( eNFiN BoN Wi à Ce SoiR ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 1:50 pm
by Hunchman801
Je pique des dizaines d'email sur jv.com ou rz et j'nvoie un msg de pub :mrgreen:

aussi je fais dla pub sur la RZ (topic, sign, MP)

sinon pour la pub sur les chats c super :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 1:55 pm
by Nikkoss
ca va te ramener du monde et ton forum va exploser si ca continu comme ca :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 1:59 pm
by supmachin
ben en fait j'ai réalisé 10baznnières et dans mon sondage ( enfin ouvert) yen a 9! faites avec paitn d'un truc totu blanc! :D

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 2:53 pm
by Hunchman801
Déjà 200 et quelques mo de bande passante hier !!

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 3:07 pm
by Miss_Ceres
uN PaS De PLuS DaNS La VoiE Du SuCCèS :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:51 pm
by supmachin
ben en fait je viensd d'en reterminer une autre! :D