Page 7 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:10 pm
by supmachin
et voila tu mcroit! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:11 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS T'aS CRu KoA? :mrgreen: Tu DiS SKe Tu VeuX PouR Ce GeNRe De ChoSeS C VRaI oU FauX M'eN OuF :roll: PiS Tu CoNNaiS HuNcH KoA C PaS La PeiNe De SoRtiR DeS TRuCS PaReiLS :mrgreen: eT Je VoiS Po à KoA Ca PeUT Te SeRViR

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:16 pm
by supmachin
bref je parie que tu veux ca en modo
Nikkoss ( ***** oblige)
rollerman ( mi-***** oblige)
Rayfan222(quart-*****oblige)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:18 pm
by Miss_Ceres
EuH MeTS aU MoiNS QueLQueS LeTTreS :mrgreen: La FLeMMe De RéFLéCHiR :? :oops:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:20 pm
by supmachin
le nmbr de lette ca ressmble a *m***

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:23 pm
by Miss_Ceres
BoN DiS MoA Ca PaR Mp Si Tu VeuX Po Le DiRe iCi :? :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:25 pm
by supmachin
pff tu réfléchis vraiment po:
amour! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:27 pm
by Miss_Ceres
:shock: MaiS CoMMeNT Tu VouLaiS QuE Je PeNSe à Ca MoA :shock: PiS SéRieuX aRRêTe :ouin: C Po DRôLe :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:28 pm
by supmachin
ben en voyant, m
un truc devanr M!
enfin alors plutrot:
jinzo amour oblige! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:31 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS SéRieuX éTeiNS La CLoPe KoA :shock: RieN K'eN VoYaNT Sa SiGNaTuRe Ca Me FaiS PT uN CâBLe :shock: PiS PouR SkiL RaCoNTe... :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:32 pm
by supmachin
c koa sa sign?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:37 pm
by Miss_Ceres
CHé PLuS... GeNRe Ke SoN BuT C'eST DeVeNiR MoDo, aVoiR l'aVaTaR BaD RaYMaN Ou CHaiS PLuS KoA D'aUTRe de CoMpLèTeMeNT LouFoK :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:40 pm
by supmachin
jkoi? :shock:
avoir Bad rayman? :shock:
pas tocuh a bad ray! :evil:
il l'auras pas il as po interet a mettre ses sales pattes sur le méga bad Ray! :evil:
d'aborsd c meme pas un vrai méchant! :evil:
si il essai de faire ca vi lui mettre sa photo en plus moche ( t'imaginez dzja que.. LOL) en bannière! :evil:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
LoL BeN eN TouT CaS PouR Le MoMeNT iL eST MaL PaRTi VeC NouS DeuX à DoS :mrgreen: PiS C'eSt KLeR QuE BaD RaYMaN L'eSt Po PouR N'iMPoRTe Ki :roll: De TouTe FaCoN iL eN eSt eNCoRe LoiN :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:47 pm
by supmachin
meme je veux po qu'il est Bad ray! :shock:
j'aimes trop Bad ray i; va pas me lgacher! :evil:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:48 pm
by Miss_Ceres
LoL MaiS PouR L'iNSTaNt YT'aS Vu iL eN eSt loiN DonC Le TeMpS KiL AiE SSeZ De PoiNtS.. Tu SeRaS DéJà MaRi2 eT VeC DeS eNFaNtS :mrgreen: PiS mêMe Si'l y aRRiVaiT SuiS SûRe QuE Tu Te DéBRouiLLeRaiS PouR L'eMPêcHeR De CHaNGeR D'aVaTaR :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:51 pm
by supmachin
Bin j'ai po l'intention d'être marké et avoir des enfants! :lol:
fin jsais po!
fin il serait dja viré! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:56 pm
by Miss_Ceres
ouE DéJà LoL :D PiS BoN SéRieuX DéJà KiL PoSt PaS BcP eT KoN LuI FaiT PeuR ... :roll: Va PAS aLLeR BieN LoiN :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:59 pm
by Nikkoss
supmachin wrote:meme je veux po qu'il est Bad ray! :shock:
j'aimes trop Bad ray i; va pas me lgacher! :evil:
tu devien jaloux lol :lol: :P :shoote:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:59 pm
by supmachin
c sur qu'il va po tenir longtzmsp LOL! :lol: