Page 7 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:10 pm
by supmachin
et voila tu mcroit!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:11 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS T'aS CRu KoA?

Tu DiS SKe Tu VeuX PouR Ce GeNRe De ChoSeS C VRaI oU FauX M'eN OuF

PiS Tu CoNNaiS HuNcH KoA C PaS La PeiNe De SoRtiR DeS TRuCS PaReiLS

eT Je VoiS Po à KoA Ca PeUT Te SeRViR
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:16 pm
by supmachin
bref je parie que tu veux ca en modo
Nikkoss ( ***** oblige)
rollerman ( mi-***** oblige)
Rayfan222(quart-*****oblige)
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:18 pm
by Miss_Ceres
EuH MeTS aU MoiNS QueLQueS LeTTreS

La FLeMMe De RéFLéCHiR

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:20 pm
by supmachin
le nmbr de lette ca ressmble a *m***
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:23 pm
by Miss_Ceres
BoN DiS MoA Ca PaR Mp Si Tu VeuX Po Le DiRe iCi

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:25 pm
by supmachin
pff tu réfléchis vraiment po:
amour!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:27 pm
by Miss_Ceres

MaiS CoMMeNT Tu VouLaiS QuE Je PeNSe à Ca MoA

PiS SéRieuX aRRêTe

C Po DRôLe

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:28 pm
by supmachin
ben en voyant, m
un truc devanr M!
enfin alors plutrot:
jinzo amour oblige!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:31 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS SéRieuX éTeiNS La CLoPe KoA

RieN K'eN VoYaNT Sa SiGNaTuRe Ca Me FaiS PT uN CâBLe

PiS PouR SkiL RaCoNTe...

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:32 pm
by supmachin
c koa sa sign?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:37 pm
by Miss_Ceres
CHé PLuS... GeNRe Ke SoN BuT C'eST DeVeNiR MoDo, aVoiR l'aVaTaR BaD RaYMaN Ou CHaiS PLuS KoA D'aUTRe de CoMpLèTeMeNT LouFoK

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:40 pm
by supmachin
jkoi?
avoir Bad rayman?
pas tocuh a bad ray!
il l'auras pas il as po interet a mettre ses sales pattes sur le méga bad Ray!
d'aborsd c meme pas un vrai méchant!
si il essai de faire ca vi lui mettre sa photo en plus moche ( t'imaginez dzja que.. LOL) en bannière!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
LoL BeN eN TouT CaS PouR Le MoMeNT iL eST MaL PaRTi VeC NouS DeuX à DoS

PiS C'eSt KLeR QuE BaD RaYMaN L'eSt Po PouR N'iMPoRTe Ki

De TouTe FaCoN iL eN eSt eNCoRe LoiN

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:47 pm
by supmachin
meme je veux po qu'il est Bad ray!
j'aimes trop Bad ray i; va pas me lgacher!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:48 pm
by Miss_Ceres
LoL MaiS PouR L'iNSTaNt YT'aS Vu iL eN eSt loiN DonC Le TeMpS KiL AiE SSeZ De PoiNtS.. Tu SeRaS DéJà MaRi2 eT VeC DeS eNFaNtS

PiS mêMe Si'l y aRRiVaiT SuiS SûRe QuE Tu Te DéBRouiLLeRaiS PouR L'eMPêcHeR De CHaNGeR D'aVaTaR

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:51 pm
by supmachin
Bin j'ai po l'intention d'être marké et avoir des enfants!
fin jsais po!
fin il serait dja viré!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:56 pm
by Miss_Ceres
ouE DéJà LoL

PiS BoN SéRieuX DéJà KiL PoSt PaS BcP eT KoN LuI FaiT PeuR ...

Va PAS aLLeR BieN LoiN

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:59 pm
by Nikkoss
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:59 pm
by supmachin
c sur qu'il va po tenir longtzmsp LOL!
