Page 7 of 18
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 04, 2003 10:06 am
by Nikkoss
ouai je sais c la meilleure du collège

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 04, 2003 11:13 am
by Miss_Ceres
oue c kler

na mais franchement je regrette un peu le collège ct l'époque qui était vraiment zen koa

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 04, 2003 4:45 pm
by Nikkoss
c pour ca j'en profite !!!
avec mes potes on se marre bien en cours mais des fois un peu tro alors les prof y nous enguelent

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:44 pm
by supmachin
moa j po toruv"é la meilleure année du colège!
la meilleure année du collège c l'année buissonière!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 05, 2003 10:38 am
by Nikkoss
ouaip lol c sur !!!
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 05, 2003 12:35 pm
by Hunchman801
Le collège ct là ou je me délirais le +

!
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 05, 2003 6:14 pm
by supmachin
I bn pk??????????????????????????????????, yavi koi?
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 05, 2003 8:21 pm
by Hunchman801
on fzé les cons on grugeait au self

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Oct 06, 2003 3:37 pm
by Miss_Ceres
oue pitete mais pas seulement

t'as pas à VRAIMENT bosser pis c une péridoe très zen je trouve
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Oct 06, 2003 6:54 pm
by Nikkoss
moi je suis de pire en pire je manque me faire coller a tt les cours de svt le prof est tellement [censuré] qu'on le fait crisé a tt les cours !!!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Oct 06, 2003 7:11 pm
by Miss_Ceres
ah oue je connais

fin le truc c que nos profs osent pas vraiment criser alors c la fête à tous les cours

trop bien lol

fin chais pas moa perso les profs ont essayé tous les ans dme faire flipper mais ils ont jms réussi

c po du travai lscolaire qiu mfera stresser

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Oct 06, 2003 8:24 pm
by Hunchman801
G rien foutu au collège mais là zdois bosser un max je passe de 15 à 8 e maths

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Oct 07, 2003 6:41 pm
by Nikkoss
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Oct 07, 2003 8:10 pm
by Miss_Ceres
arf moa aussi commence à me rétamer

pis jviens d'apprendre que jserai vec mon prof d'histoire dpt le voyage à florence qu'on va faire cette année

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 12:06 pm
by supmachin
New title? dosi je changer le titre? A l'école/collège/lycée/études sup?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 12:36 pm
by Nikkoss
lol bien sur

fai com tu ve

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:05 pm
by Miss_Ceres
Hein c koa cette histoire de titre?

CeReS qui suit jms

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:39 pm
by supmachin
c lke npom d sujet doti etre en rapporkt vec la discute docn la jpense ke c bon!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:55 pm
by Miss_Ceres
euh oue mais bonvu cmt on post y'a plus aucun topic ki est en rapport

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:55 pm
by Nikkoss
ouai et change c vrai ou je vai le faire car ca me rapelle le censuré
