Page 7 of 18

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Oct 04, 2003 10:06 am
by Nikkoss
ouai je sais c la meilleure du collège :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Oct 04, 2003 11:13 am
by Miss_Ceres
oue c kler :mrgreen: na mais franchement je regrette un peu le collège ct l'époque qui était vraiment zen koa :mrgreen: :roll:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Oct 04, 2003 4:45 pm
by Nikkoss
c pour ca j'en profite !!!
avec mes potes on se marre bien en cours mais des fois un peu tro alors les prof y nous enguelent :P :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Oct 04, 2003 9:44 pm
by supmachin
moa j po toruv"é la meilleure année du colège! :?
la meilleure année du collège c l'année buissonière! :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Oct 05, 2003 10:38 am
by Nikkoss
ouaip lol c sur !!!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Oct 05, 2003 12:35 pm
by Hunchman801
Le collège ct là ou je me délirais le + :mrgreen: !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Oct 05, 2003 6:14 pm
by supmachin
I bn pk??????????????????????????????????, yavi koi?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Oct 05, 2003 8:21 pm
by Hunchman801
on fzé les cons on grugeait au self :)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 06, 2003 3:37 pm
by Miss_Ceres
oue pitete mais pas seulement :mrgreen: t'as pas à VRAIMENT bosser pis c une péridoe très zen je trouve

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 06, 2003 6:54 pm
by Nikkoss
moi je suis de pire en pire je manque me faire coller a tt les cours de svt le prof est tellement [censuré] qu'on le fait crisé a tt les cours !!! :P :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 06, 2003 7:11 pm
by Miss_Ceres
ah oue je connais :mrgreen: fin le truc c que nos profs osent pas vraiment criser alors c la fête à tous les cours :lol: trop bien lol :mrgreen: fin chais pas moa perso les profs ont essayé tous les ans dme faire flipper mais ils ont jms réussi :twisted: c po du travai lscolaire qiu mfera stresser ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 06, 2003 8:24 pm
by Hunchman801
G rien foutu au collège mais là zdois bosser un max je passe de 15 à 8 e maths :shock: :ouin:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Oct 07, 2003 6:41 pm
by Nikkoss
ma prof d'histoire a crisé aujordui on lavai jamai vu com ca !!! :lol: :P :mrgreen:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Oct 07, 2003 8:10 pm
by Miss_Ceres
arf moa aussi commence à me rétamer :lol: pis jviens d'apprendre que jserai vec mon prof d'histoire dpt le voyage à florence qu'on va faire cette année :shock: :ouin:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Oct 08, 2003 12:06 pm
by supmachin
New title? dosi je changer le titre? A l'école/collège/lycée/études sup? :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Oct 08, 2003 12:36 pm
by Nikkoss
lol bien sur :P fai com tu ve :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:05 pm
by Miss_Ceres
Hein c koa cette histoire de titre? :?
CeReS qui suit jms :lol: :oops:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:39 pm
by supmachin
c lke npom d sujet doti etre en rapporkt vec la discute docn la jpense ke c bon! :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:55 pm
by Miss_Ceres
euh oue mais bonvu cmt on post y'a plus aucun topic ki est en rapport :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Oct 08, 2003 2:55 pm
by Nikkoss
ouai et change c vrai ou je vai le faire car ca me rapelle le censuré :lol: