Page 7 of 10
Re: Chat
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:00 pm
by supmachin
En piratant un bon coup aprsè ca ram plus!
Re: Chat
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:55 pm
by Miss_Ceres
en piratant...

sup t bizarre aujourd'hiu chais aps ske t'as

Re: Chat
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:06 pm
by Hunchman801
Ya kk sur le chat ???
Re: Chat
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
Euh non pas pour le moment mais je peux y aller si tu le veux
Re: Chat
Posted: Thu Oct 16, 2003 4:37 pm
by Nikkoss
ya pas beaucoup de monde sur le chat...
Re: Chat
Posted: Thu Oct 16, 2003 9:30 pm
by Miss_Ceres
je suppose que tu voulais dire qu'il n'y a jamais personne

Re: Chat
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:26 pm
by Hunchman801
Tt le monde oublie les horaires

Re: Chat
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:03 pm
by supmachin
Non!
moi,je n'ai aps oublié:
jeudi a 9H et 4heures Mercredi!

Re: Chat
Posted: Sat Oct 18, 2003 3:38 pm
by jinzo
supmachin sur la RZ il faut des presentations de modos presente toi parce que yoda nous a quittes
Re: Chat
Posted: Sat Oct 18, 2003 10:42 pm
by supmachin
A quoi ca sert?
Re: Chat
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:46 am
by Nikkoss
a mon avi je suis sur que c xaor qui va prendre sa place
Re: Chat
Posted: Sun Oct 19, 2003 10:59 am
by supmachin
Ouaip!
Enfin c'est coll j'ia Barbe-Tranchante sur RZ il est beau!
Re: Chat
Posted: Tue Oct 21, 2003 6:43 pm
by Nikkoss
ouaip et ici electoon...

Re: Chat
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:32 am
by Miss_Ceres
Jme sens pas visée déjà

Na mais Hunch en fait le truc c'set qu'on est jamais là à ces horaires c pr ça

Re: Chat
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:07 pm
by Nikkoss
Grave sup moi j'aurai honte d'avoir l'electoon...mais puisque tu les a donnés a ceres ca te pardonne un peu !
Re: Chat
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:23 pm
by Miss_Ceres
Hum

Je ne vois pas pourquoi vous avez honte

Tout le monde sait pertinament pourquoi sup a l'electoon pis qq qui a le moindre brin de jugeotte regarderait pitete le nombre de post

Re: Chat
Posted: Wed Oct 22, 2003 6:17 pm
by Nikkoss
je trouve que ca le fait pas enfin c mon avi
Pour moi l'avatar est important

Re: Chat
Posted: Wed Oct 22, 2003 7:33 pm
by Miss_Ceres
ben oue je sais

mais ban c pr diminuer ma part de responsabilité

jdevrais po

Re: Chat
Posted: Thu Oct 23, 2003 8:40 am
by supmachin
L'avatar est important, "sur" certaines personne,s sur d'autres, on ne voudrait pas qu'il ai cet avtar, exemple, un spammeur avec bad ray....
Re: Chat
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
euh pas tout capté là
