Page 7 of 10

Re: Chat

Posted: Wed Oct 15, 2003 12:00 pm
by supmachin
En piratant un bon coup aprsè ca ram plus!

Re: Chat

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:55 pm
by Miss_Ceres
en piratant... :? sup t bizarre aujourd'hiu chais aps ske t'as :?

Re: Chat

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:06 pm
by Hunchman801
Ya kk sur le chat ???

Re: Chat

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
Euh non pas pour le moment mais je peux y aller si tu le veux

Re: Chat

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:37 pm
by Nikkoss
ya pas beaucoup de monde sur le chat...

Re: Chat

Posted: Thu Oct 16, 2003 9:30 pm
by Miss_Ceres
je suppose que tu voulais dire qu'il n'y a jamais personne :mrgreen:

Re: Chat

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:26 pm
by Hunchman801
Tt le monde oublie les horaires :ouin:

Re: Chat

Posted: Fri Oct 17, 2003 7:03 pm
by supmachin
Non!
moi,je n'ai aps oublié:
jeudi a 9H et 4heures Mercredi! :shock:

Re: Chat

Posted: Sat Oct 18, 2003 3:38 pm
by jinzo
supmachin sur la RZ il faut des presentations de modos presente toi parce que yoda nous a quittes

Re: Chat

Posted: Sat Oct 18, 2003 10:42 pm
by supmachin
A quoi ca sert?

Re: Chat

Posted: Sun Oct 19, 2003 9:46 am
by Nikkoss
a mon avi je suis sur que c xaor qui va prendre sa place

Re: Chat

Posted: Sun Oct 19, 2003 10:59 am
by supmachin
Ouaip!
Enfin c'est coll j'ia Barbe-Tranchante sur RZ il est beau!

Re: Chat

Posted: Tue Oct 21, 2003 6:43 pm
by Nikkoss
ouaip et ici electoon... :P

Re: Chat

Posted: Wed Oct 22, 2003 8:32 am
by Miss_Ceres
Jme sens pas visée déjà :lol: Na mais Hunch en fait le truc c'set qu'on est jamais là à ces horaires c pr ça :?

Re: Chat

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:07 pm
by Nikkoss
Grave sup moi j'aurai honte d'avoir l'electoon...mais puisque tu les a donnés a ceres ca te pardonne un peu !

Re: Chat

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:23 pm
by Miss_Ceres
Hum :? Je ne vois pas pourquoi vous avez honte :? Tout le monde sait pertinament pourquoi sup a l'electoon pis qq qui a le moindre brin de jugeotte regarderait pitete le nombre de post :!:

Re: Chat

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:17 pm
by Nikkoss
je trouve que ca le fait pas enfin c mon avi :wink:

Pour moi l'avatar est important :roll:

Re: Chat

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:33 pm
by Miss_Ceres
ben oue je sais :? mais ban c pr diminuer ma part de responsabilité :ouin: jdevrais po :?

Re: Chat

Posted: Thu Oct 23, 2003 8:40 am
by supmachin
L'avatar est important, "sur" certaines personne,s sur d'autres, on ne voudrait pas qu'il ai cet avtar, exemple, un spammeur avec bad ray....

Re: Chat

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
euh pas tout capté là :?