Page 7 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 11, 2003 9:29 am
by Hunchman801
Paske ils veulent garder le système de rangs normal
Sinon oubliez pas pour devenir mauvais envoyez moi un MP
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 11, 2003 9:40 am
by Hunchman801
supmachin wrote:Si on connzait aucun sujet on en,tre astuces Rayman3 ya une réponse?
??? je pige pas ton msg

:S
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 11, 2003 9:59 am
by Dark Lums
Hunch c normal que je sois devenu gentil sans rien demander?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 11, 2003 10:40 am
by Hunchman801
oui tt le monde est gentil par défaut... mais là je vais te mettr l'équivalent du reclu... le...

?
Forum de goldfistbb
Posted: Tue Aug 12, 2003 8:52 am
by Hunchman801
https://web.archive.org/web/20040701030 ... hp?act=idx
C'est un bon forum invision ou je suis admin
Mais ya personne sur les forums fr

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 2:02 pm
by Sbir'
Il est sainpa Dark lums pourquoi tu dit sa

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 2:08 pm
by Hunchman801
Meunon stupidanimalidiobête ! Je voulais dire que je mettais un avatar du côté à Dark Lums de par sa décision
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 2:10 pm
by Sbir'
Ohh, tu te tais, stupidanimalidiobête ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 2:24 pm
by Hunchman801
Non mais arrête de copier mes insultes, sinon je te vire

Je suis invirable en tant que fondateur

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 3:29 pm
by Sbir'
Tu te sens capable de me virer ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:09 pm
by Xaor
Si! Y a raymartin et moi qui avons posté chacun 1 petit msg! Enorme!!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:12 pm
by Hunchman801
Parait ke Raymartin a spamém dessus

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:12 pm
by Xaor
Hunchman801 wrote:Non mais arrête de copier mes insultes, sinon je te vire

Je suis invirable en tant que fondateur

Si y a un moyen de te virer! Que tout le monde se barre et te laisse couler!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:13 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:14 pm
by Sbir'
Ouais si tu veut moi je menfou

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:17 pm
by Xaor
goldfistbb s'est plaint?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:24 pm
by Hunchman801
Exact. 'parait qsu'il spammait raymartin

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 4:30 pm
by Xaor
Lol, si déjà les francophones sont supers nombreux (3!...), mais qu'en plus ils se mettent à spammer... ça va pas arranger la réputation des frenchies chez les british!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 7:02 pm
by Hunchman801
Alors il spammait ou pas ? :S
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 12, 2003 10:15 pm
by Xaor
euh... à vrai je n'ai vu qu'un seul msg de lui, tout à fait correct, mais comme je n'ai pas recherché les autres... en tous cas ton pote british a l'air sûr de lui