Page 7 of 7

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Jun 16, 2004 3:03 pm
by supmachin
ce topic je voulais voir l'effet "jeremus" apparement c'était vraiment...

Re: Baisse des rangs...

Posted: Thu Jun 17, 2004 11:32 pm
by Raie de mes quatre
C'était vraiment quoi dis-moi? :?: Je vais être honnête, lorsque tu ne termines pas tes messages ça me frustre un peu car j'aime bien savoir la fin. :wink: :D Donc j'aimerais que tu dises le reste si tu peux. :wink:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Fri Jun 18, 2004 7:59 am
by supmachin
C'était vraiment comme j'avais pu l'entendre

Re: Baisse des rangs...

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:50 pm
by Raie de mes quatre
Ok meric. JE comprends à présent pas mal mieux!

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Jun 30, 2004 9:23 am
by superdark
il y a un problème?
hein????? :idea:

:arrow: :idea: :?: :!:
:D :D
:oops: :oops: :oops: :? :? :? :? :? :?
:lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
:arrow: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Thu Jul 01, 2004 1:52 pm
by Miss_Ceres
Non il n'y a pas de problème... Je ne veux pas jouer à la modo rabat joie, seulement j'aimerais qie tu fasses un petit effort dns tes messages superdark ce serait vraiment sympa de ta part :) . J'ai déplacé certains de tes topics dans le forum Hors sujet afin de ne pas encombrer l'Espace des Membres. De plus, ils me semblent plus à leur place là bas qu'ici...