Page 7 of 7
Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Jun 16, 2004 3:03 pm
by supmachin
ce topic je voulais voir l'effet "jeremus" apparement c'était vraiment...
Re: Baisse des rangs...
Posted: Thu Jun 17, 2004 11:32 pm
by Raie de mes quatre
C'était vraiment quoi dis-moi?

Je vais être honnête, lorsque tu ne termines pas tes messages ça me frustre un peu car j'aime bien savoir la fin.

Donc j'aimerais que tu dises le reste si tu peux.

Re: Baisse des rangs...
Posted: Fri Jun 18, 2004 7:59 am
by supmachin
C'était vraiment comme j'avais pu l'entendre
Re: Baisse des rangs...
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:50 pm
by Raie de mes quatre
Ok meric. JE comprends à présent pas mal mieux!
Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Jun 30, 2004 9:23 am
by superdark
Re: Baisse des rangs...
Posted: Thu Jul 01, 2004 1:52 pm
by Miss_Ceres
Non il n'y a pas de problème... Je ne veux pas jouer à la modo rabat joie, seulement j'aimerais qie tu fasses un petit effort dns tes messages superdark ce serait vraiment sympa de ta part

. J'ai déplacé certains de tes topics dans le forum Hors sujet afin de ne pas encombrer l'Espace des Membres. De plus, ils me semblent plus à leur place là bas qu'ici...