Page 7 of 10

Re: Rayman chanteur???

Posted: Tue Jun 23, 2009 4:07 pm
by Rayman.Jr
Bah plus il a des malheurs, plus il nous fait rire.^^

Re: Rayman chanteur???

Posted: Tue Jun 23, 2009 6:46 pm
by RaymanSympa
T'imagnerais la tête qu'il aurait pu faire face à Reflux 2!!!!!!
Moi,je la verrais comme ça :waaahhh: et toi?

Re: Rayman chanteur???

Posted: Tue Jun 23, 2009 10:09 pm
by Rayman.Jr
Bah il prendrait ses jambes à son coup.

Re: Rayman chanteur???

Posted: Wed Jun 24, 2009 9:19 am
by RaymanSympa
Et puis bon,on quand même pas écoutait toutes ses exagérations comme par exemple dans la salle des tirelires: "Super star!si André triomphe,il pondra Globox et il t'obligera à jouer de l'armonica"ou plus tard "Dépêche toi Rayman ou les hoodlums triompherons de l'amour et de la beautéé :mryellow: !"

Re: Rayman chanteur???

Posted: Wed Jun 24, 2009 11:18 am
by Itooh
J'avoue que la critique de Rayman 2 m'avait bien fait marrer à ce moment là ! :lol:

"Surtout Rayman, n'hésite pas à récupérer les Lums afin de rétablir l'équilibre du cosmos !"
xD

Re: Rayman chanteur???

Posted: Thu Jun 25, 2009 1:52 am
by Raylex
J'avoue m'être beaucoup marré devant les phrases de Murfy. Ca me donne même envie d'y rejouer en fait !

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 11:43 am
by RayLums
Moi aussi, je les connais par coeur les répliques de Murfy. :D

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 12:18 pm
by RaymanSympa
Il y a des paroles de ce dernier quue je ne compend pas dans Rayman 3:
"Voilà, Voilà, Voilà, c'est la pantatimathique, maintenent c'est à toi de jouer!"
"Oh non! Revoilà l'autre itordique!"
"Dites, on peux faire ça quoi?"
"Pas d' boleurs en début de jeu, moi je dit que ça cache quelque chose"
"A toi Rayman euh... on va débousquer un regad tourmandé qui fait l'amour des filles très ...très ... euh... intelligentes... Bilant! je me retrouve à vers la bouche, brrr... en ridiculiser..."
"Dépêche toi! l'ascenceur grandit géantvait( ça me fait pensé au géant vert et au yaouts gervais) trîane encore et il dira patout qu'il est ton père!"
"Mesdames et messieurs, véritable araignée, attention, pirate pap pip!"
Sinon, je les comprends toutes.
Peut tu me les traduires S.T.P?

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 1:45 pm
by Itooh
yoyo25 wrote:Il y a des paroles de ce dernier quue je ne compend pas dans Rayman 3:
"Voilà, Voilà, Voilà, c'est la pantatimathique, maintenent c'est à toi de jouer!"
"Oh non! Revoilà l'autre itordique!"
"Dites, on peux faire ça quoi?"
"Pas d' boleurs en début de jeu, moi je dit que ça cache quelque chose"
"A toi Rayman euh... on va débousquer un regad tourmandé qui fait l'amour des filles très ...très ... euh... intelligentes... Bilant! je me retrouve à vers la bouche, brrr... en ridiculiser..."
"Dépêche toi! l'ascenceur grandit géantvait( ça me fait pensé au géant vert et au yaouts gervais) trîane encore et il dira patout qu'il est ton père!"
"Mesdames et messieurs, véritable araignée, attention, pirate pap pip!"
Sinon, je les comprends toutes.
Peut tu me les traduires S.T.P?
Il parle vite, mais il articule quand même assez bien ! :lol:
Enfin, pour la traduction :
-"Voilà, voilà, fin de la cinématique ! Maintenant c'est à toit de jouer !"
-Euh... Je m'en souviens plus trop de celle-la, faudra que j'y rejoue
-"Dîtes, on peut faire ça à trois ?"
-"Pas d'bol en début de jeu, moi j'dis que ça cache quelque chose !" (cela dit, faudrait peut-être retrouver le contexte de la réplique car je suis pas sûr)
-Grosso modo, Murfy raconte qu'il avait décroché un rôle dans une série glamour qui racontait l'histoire d'un type qui appréciait les filles... Euh... Intelligentes ! :mrgreen: "Eh bien non ! Je me retrouve à faire la mouche, bzzz, dans une série Z !"
-Dépèche toi ! La force d'André grandit ! Traine encore et il dira partout qu'il est ton père !"
-"[...] Attention, te rate pas le pif/pied" (moi non plus je pige pas, mais bon, l'idée est là ><)

Bon, avec le contexte, on peut trouver facilement une traduction !^^

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 1:58 pm
by RaymanSympa
Le deuxieme, c'est quand on vit le premier hoodlums dans la sécance où il faut attrapper les lums rouges

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 2:57 pm
by RayLums
FanBoo wrote:
yoyo25 wrote:Il y a des paroles de ce dernier quue je ne compend pas dans Rayman 3:
"Voilà, Voilà, Voilà, c'est la pantatimathique, maintenent c'est à toi de jouer!"
"Oh non! Revoilà l'autre itordique!"
"Dites, on peux faire ça quoi?"
"Pas d' boleurs en début de jeu, moi je dit que ça cache quelque chose"
"A toi Rayman euh... on va débousquer un regad tourmandé qui fait l'amour des filles très ...très ... euh... intelligentes... Bilant! je me retrouve à vers la bouche, brrr... en ridiculiser..."
"Dépêche toi! l'ascenceur grandit géantvait( ça me fait pensé au géant vert et au yaouts gervais) trîane encore et il dira patout qu'il est ton père!"
"Mesdames et messieurs, véritable araignée, attention, pirate pap pip!"
Sinon, je les comprends toutes.
Peut tu me les traduires S.T.P?
Il parle vite, mais il articule quand même assez bien ! :lol:
Enfin, pour la traduction :
-"Voilà, voilà, fin de la cinématique ! Maintenant c'est à toit de jouer !"
-Euh... Je m'en souviens plus trop de celle-la, faudra que j'y rejoue
-"Dîtes, on peut faire ça à trois ?"
-"Pas d'bol en début de jeu, moi j'dis que ça cache quelque chose !" (cela dit, faudrait peut-être retrouver le contexte de la réplique car je suis pas sûr)
-Grosso modo, Murfy raconte qu'il avait décroché un rôle dans une série glamour qui racontait l'histoire d'un type qui appréciait les filles... Euh... Intelligentes ! :mrgreen: "Eh bien non ! Je me retrouve à faire la mouche, bzzz, dans une série Z !"
-Dépèche toi ! La force d'André grandit ! Traine encore et il dira partout qu'il est ton père !"
-"[...] Attention, te rate pas le pif/pied" (moi non plus je pige pas, mais bon, l'idée est là ><)

Bon, avec le contexte, on peut trouver facilement une traduction !^^



Mouahahahahhaahahhahahaha :lol: :mwahaha: :mwahaha: . Mon dieu quest-ce que jme' marre !!

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 3:02 pm
by RaymanSympa
Ce qui fait vraiment rire, c'est une des phases traduites que j'ai pas comprit dont il parlé de l'énergie du cosmos. Moi,j'ai compris:
" Dépêche-toi de retrouver André, ou tu n'auras pas l'énergie du couscous" :mwahaha: !!

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 3:17 pm
by RayLums
HAhahaha ! Même le professeur Tournesol ne pourrait pas faire mieux. :lol:

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 3:34 pm
by RaymanSympa
Le professeur Tournesol :fou: :hips: ????
Non... Les Dupondt

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 3:47 pm
by RayLums
Bah les deux en fait. :mryellow:

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 3:56 pm
by RaymanSympa
Je trouve que c'est quand même les Dupondt pour une simple raison:
Dans l'affaire Tournesol:
Hadock dit à la fin de sa phrase "carabine"
Tournesol dit "Vous avez la scarlatine!oh mon dieu!"
Dans L'or noir:
Après tout un tas de mirage,les dupondt ne voyent pas un mirage mais ils croiyent que s'en est un!pas très drôle,je le comprend! mas quand il voyaient les mirages, il voyaient un oisis et se mettent en maillot de bain et...paf! oh sol!! comme on peut voir au génériue du dessin animmé!
Alooors...

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 4:18 pm
by Itooh
Ben le plus sourd des trois, c'est Tournesol ! :o
Les Duponts ils se content de voir des oasis et de se foutre en maillot... x)

Rah, Tintin. Mine de rien, j'aime de plus en plus. C'est simple, c'est con, naïf ("Bon, tout est prêt. Nous pourront donc faire décoller la fusée, disons, demain ?" :lol: ), et c'est tellement kitsch et classique ! Dommage qu'il y ait une petite censure au sujet des colonies... >< L'intérêt de Tintin, c'est justement le contexte géopolitique de l'époque où Hergé les a écrit !
Mais je note une chose ; dans chaque Tintin, à chaque fois qu'un personnage ne regarde pas où il va... PAF, il se prend quelque chose ! Ca ne loupe jamais, une seconde d'inattention, et c'est un mur, un rateau ou un poing qui vient se fracasser contre le personnage ! Monde cruel que celui d'Hergé...

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sat Jun 27, 2009 6:40 pm
by RayLums
I love Tintin :D d'ailleur j'en ai lus un hier, "les 7 boules de cristal" et à la fin j'ai été frustré de ne pas avoir la suite... :o

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sun Jun 28, 2009 6:06 am
by Raylex
FanBoo wrote:-"Pas d'bol en début de jeu, moi j'dis que ça cache quelque chose !" (cela dit, faudrait peut-être retrouver le contexte de la réplique car je suis pas sûr)
"Trop de bonheur en début de jeu", non ?

Re: Rayman chanteur???

Posted: Sun Jun 28, 2009 11:17 am
by RayLums
Oui il me semble qu'il s'agit plutôt de celle là.